| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 27 Mar 2013 - 23:48 | |
| J'ai acheté à Sendell des vêtements taille MSD. très bonne communication, envoie rapide. tout s'est passé à merveille. encore merci
je la recommande vivement
| |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 28 Mar 2013 - 23:25 | |
| j'ai acheter a Sendell des vetements et chaussures taille SD très bonne communication envoi rapide et soigné encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 29 Mar 2013 - 19:21 | |
| J'ai acheté des bottes à Sendell. Très bonne communication, réactivité et prix très sympas. Je recommande. |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 29 Mar 2013 - 19:44 | |
| J'ai vendu une paire de bottes taille sd à sendell. Bonne communication, paiement rapide. Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 31 Mar 2013 - 19:13 | |
| J'ai vendu une wig taille 8-9 de chez Leeke, à Sendell. La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide et il y a une très bonne communication.
Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 2 Avr 2013 - 22:13 | |
| Sendell m'a acheté un Zouïe (Blue Lagoon). paiement immédiat,très bonne communication, même un petit mot gentil à la réception du petit poisson !
Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 6 Avr 2013 - 16:24 | |
| Sendell m'a acheté une sleeping june ElfDolls/ Luts SD. Transaction rapide et agréable .Une acheteuse que je vous recommande. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 14 Avr 2013 - 3:24 | |
| Sendell a participé à ma GO Luts ; aucun problème,communication sympathique et paiement rapide,rien à redire,je te remercie !
| |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 16 Avr 2013 - 16:13 | |
| Sendell m'à acheté une wig SD, communication agréable et paiement très rapide, transaction idéale. Je recommande ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 19 Avr 2013 - 14:09 | |
| Bonjour, Sendell m'a acheté une Nymphette, la transaction s'est très bien passée : Acheteuse sérieuse avec une très bonne communication, Paiement rapide, elle m'a tenue informée de la réception du colis, Transaction idéale ! Je la recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 21 Avr 2013 - 8:08 | |
| J'ai acheter une BJD Claus (brown skin) de chez Luts, à Sendell. Je suis super heureuse, la doll est sublime, elle est nickel, comme d'écrite dans l'annonce, l'envoi était ultra rapide, le paiement (paypal) a était fait sans soucis, Sendell est super sympas et je la recommande à 100%
++++++++++1
Merci pour la vente, je vais prendre soin de ton petit. Merci !!!
Bisous | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 28 Avr 2013 - 13:28 | |
| J'ai acheté une miss à Sendell Super super transaction! Vendeuse très agréable, sérieuse, qui répond super vite. Poupée impeccable, envoi rapide et soigné merci | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 30 Avr 2013 - 19:30 | |
| Sendell a participé à la GO Tata's Paradise que j'ai organisé. Bonne communication, paiements rapides, tout s'est bien déroulé. Merci à toi ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 3 Mai 2013 - 14:50 | |
| J'ai acheté une petite Khöl de DoD à Sendell et tout s'est très bien passé ! Communication excellente, envois très rapide et surtout très très bien emballé ! Mille fois merci à toi ^^ | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 5 Mai 2013 - 21:06 | |
| J'ai vendu une Littlefée à Sendell, tout s'est très bien passé. Paiement rapide et communication fluide et sympathique. Je recommande vivement Sendell comme acheteuse. Transaction parfaite ! Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|