| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 22 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Sendell m'a acheté une Minifee. Super transaction très rapide, communication très sympathique , elle m'a prévenue dès la réception du paquet. Bref tout est parfait | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 23 Aoû 2014 - 17:37 | |
| J'ai acheté des bottines à Sendell. C'est mon second échange avec elle, une nouvelle fois tout est parfait : communication rapide et sympathique, envoi et colis nickels. Merci beaucoup | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 28 Aoû 2014 - 9:44 | |
| J'ai été commissionnée par Sendell pour la réalisation de deux bagues handmade pour Minifee,tout s'est merveilleusement bien passé,transaction rapide,excellente communication,je ne peux que recommander! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 1 Sep 2014 - 15:25 | |
| J'ai acheté une colline de lillycat et tout s'est très bien passé !! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ^^
+1 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 2 Sep 2014 - 22:35 | |
| Sendell m'a acheté le Jacquer Dollclans sur un proud body Spiritdoll. Elle m'avait initialement demandé un layaway avant de me régler en une seule et unique fois. Très bonne communication, rien à redire :^) Paiement rapide, elle m'a tenu informé de quand elle a reçu le bonhomme (tout en me disant que je m'étais plantée dans le numéro de suivi que j'ai voulu lui communiquer trop vite u///u'). Elle a accepté mes impératifs (vie professionnelle oblige) tout en restant dispo à son tour, je l'en remercie vraiment. Acheteuse sérieuse, aucun problème sur la transaction je la recommande sans souci n__n au plaisir ! |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 3 Sep 2014 - 11:43 | |
| J'ai fait un echange de doll avec Sendell et tout s'est bien passée^^ J'ai envoyé la doll a l'avance et elle a fait tout se qu'elle a pu pour envoyé la sienne le plus rapidement possible. Elle est tres agreable eje recommande fortement | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 12 Sep 2014 - 20:43 | |
| Sendell m'a acheté une petite Krot. Paiement rapide, acheteuse sympathique : encore une fois, rien à dire, que du plus ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 17 Sep 2014 - 8:27 | |
| J'ai acheté des vêtements et accessoires a Sendell. La transaction a été nickel, et l'envoi très rapide. C'est une vendeuse en or que je recommande chaudement ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 22 Sep 2014 - 17:25 | |
| J'ai acheté à Sendell une paire de shoes pour doll. Je les ai reçu rapidement et très bien emballés. Les échanges de messages sont agréable, je recommande. Merci bcp | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 22 Sep 2014 - 20:24 | |
| J'ai acheté une paire de shoes minifée à sendell, l'envoi a été rapide, la communication parfaite et l’emballage soigné Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 30 Sep 2014 - 23:12 | |
| J'ai acheté à Sendell sa Cerisedoll Lulu : Très bonne communication, remise en main propre sans aucun soucis, elle m'a donné en plus plein de conseils ... Bref : rien à redire ! Je suis très contente que ma toute prmière BJD vienne d'elle ~ Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 6 Nov 2014 - 17:10 | |
| J'ai acheté une superbe centaure soom en layaway à Sendell et la transaction as été plus que parfaite, exemplaire, génial les superlatifs ne manquent pas à son encontre!!! Tout bien emballé momifié même lol , expédiée à ma demande au jour où je le souhaitais^^ gràçe à sa grande compréhension^^ La communication était super sympa, personne adorable, sérieuse qui tient ces engagements ! Enfin donc vous ne serez pas surpris que je recommande sans conteste Sendell pour tous types de transaction A bientôt peut être bizzzz | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 6 Nov 2014 - 20:59 | |
| J'ai vendu une petite tenue pour Yosd à Sendell =) Très bonne échange, personne très agréable ! Paiement rapide et bonne communication !
Je recommande donc ^^ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Sendell Dim 30 Nov 2014 - 15:29 | |
| J'ai acheté des yeux 16mm à Sendell, communication sympa et fluide, envoi rapide, bien emballé + tite barette en cadeau (merci!!), bref, très bonne transaction, à renouveler sans souci | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 13 Déc 2014 - 16:03 | |
| J'ai acheté un pantalon à Sendell, communication au top, envoi rapide, aucun souci. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|