| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 30 Juin 2014 - 17:54 | |
| Sendell m'a commissionné pour des meubles taille msd. Tout s'est bien passé elle m'a bien décrit ce qu'elle voulait, le paiement a été rapide. Merci! | |
|
| |
Amélien
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 8 Juil 2014 - 15:01 | |
| J'ai acheté à Sendell un MSD Luts (Bory). Elle avait pris des photos très nettes et donné des détails particulièrement précis sur son état, puisqu'il avait bien quelques défauts qu'elle m'a explicité clairement ! Layaway respecté et discussion aimable, une réception postale dans les temps, Un achat donc 100% satisfait, à refaire | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 10 Juil 2014 - 10:38 | |
| J'ai acheté à Sendell sa petite tiny delf Dorothy. La transaction était parfaite, Sendell est adorable, m'a envoyé la doll sitôt payée. Elle est superbe, et était très bien emballée. Je la conseille grandement, c'est une personne de confiance et très gentille. =) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 11 Juil 2014 - 15:10 | |
| J'ai acheté une wig monique à Sendell. Tout s'est très bien passé: bonne communication et transaction rapide. La wig est arrivée en bon état. Je la recommande pour vos achats! ^w^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 16 Juil 2014 - 14:29 | |
| encore une transaction nickelle pour l'achat de vêtements msd, une excellente com et un envoi rapide, que du plus n_n | |
|
| |
petit-sushi
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Aiffres, Poitou-Charentes, France Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 17 Juil 2014 - 8:52 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell, tout c'est parfaitement bien déroulé. Elle a répondu à mes questions avec patience (j'en pose beaucoup) et envoyé la wig rapidement et bien emballé. Je repasserais commande à coup sûr | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 17 Juil 2014 - 22:57 | |
| J'ai acheté un blouson MSD à Sendell et la transaction fut idéale. La communication a été très agréable, l'envoi très rapide, bref je recommande vivement. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 18 Juil 2014 - 21:23 | |
| J'ai acheté des petites ailes Leeke à Sensell =) La transaction s'est bien passée, la communication était agréable et tout s'est déroulé rapidement!
Les ailes étaient bien emballées, conformes à la description =)
Je recommande! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Juil 2014 - 13:37 | |
| J'ai acheté des articles tailles MSD ( chaussures , T-shirt, chaussettes , ceintures ). Trés bonne transaction, envoi rapide. Sendelle est une personne trés gentille.
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Juil 2014 - 14:21 | |
| J'ai acheté un pantacourt msd à Sendell, tout fut parfait en tout point, rapidité, communication agréable, conformité de l'article... Bref je la recommande, merci à toi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Juil 2014 - 19:33 | |
| Sendell m'a acheté une tenue Elles. Bon contact et paiement super rapide ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 9 Aoû 2014 - 13:51 | |
| j'ai acheté une appi khol à Sendell,envoi rapide et soigné,petit cadeau communication adorable,je recommande contente de cette transaction | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 9 Aoû 2014 - 17:04 | |
| Un gros +1 pour Sendell en tant que vendeuse !
Je lui ai acheté un MNF Karsh et tout a été vraiment parfait ! Sendell est une personne adorable, qui n'est pas avare d'infos et de photos, elle a aussi été patiente et arrangeante, et le beau gosse est arrivé super vite, hyper bien emballé, bref je suis ravie !
Merci encore, à refaire sans problème ! | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 19 Aoû 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 22 Aoû 2014 - 17:25 | |
| Sendell m'a commissionné pour une wig pour sa Lulu. Transaction parfaite, communication parfaite et très agréable. Paiement rapide et m'a avertie de l'arriver de la wig. Je recommande fortement ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|