| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 1 Mai 2014 - 20:25 | |
| J'ai acheté une tenue à Sendell De nouveau, une excellente transaction Envoi rapide et soigné, et très bonne communication merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 7 Mai 2014 - 22:03 | |
| +1 à Sendell comme vendeuse ! Communication parfaite, envoi rapide et soigné, je recommande, merci beaucoup | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 8 Mai 2014 - 10:28 | |
| j'ai acheté des bottes à Sendell tout c'est bien passé. bonne communication et remise en main propre rapide | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 12 Mai 2014 - 1:26 | |
| j'ai vendu une wig et des shoes msd à sendell, communication très agréable, paiement rapide, et prévenu de l'arrivée du paquet, que du plus ^^ merci encore! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 12 Mai 2014 - 10:50 | |
| Une nouvelle transaction excellente et parfaite avec Sendell pour un achat de vêtements merci! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 31 Mai 2014 - 13:33 | |
| J'ai procédé à un échange de dolls avec Sendell ; comme d'habitude,une excellente transaction avec une personne sympathique et sérieuse,que du positif | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 2 Juin 2014 - 13:31 | |
| J'ai acheté une Wig et une robe a sendell Transaction nickel , livraison très rapide
Merci a bientôt ;-) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 2 Juin 2014 - 19:41 | |
| Achat d'une wig, transaction parfaite. Merci à toi | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 7 Juin 2014 - 18:17 | |
| Sendell m'a acheté des affaires taille msd et tout s'est très bien passé Communication agréable, paiement rapide... et elle ne m'a pas tenu rigueur pour une tache que je n'avais pas vu Je recommande =^_^= merci à toi | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 8 Juin 2014 - 8:34 | |
| J'ai vendu une petite Tiny delf Dorothy à Sendell. Tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et elle m'a prévenu quand la miss est arrivée. Je la recommande sans soucis. Merci à toi. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 24 Juin 2014 - 8:23 | |
| J'ai vendu une tenue à Sendell. Paiement rapide, m'a tenue informée de la réception. Bonne transaction. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 24 Juin 2014 - 9:03 | |
| J'ai acheté une rossignol et sendell. Personne agréable et sérieuse. Remise en main propre. Que du positif. Je recommande. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 27 Juin 2014 - 17:21 | |
| Achat d'une wig pukifee, transaction parfaite, rien a redire, merci ˆˆ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 28 Juin 2014 - 4:06 | |
| J'ai acheté un al'vyn à Sendell il y a déjà quelques mois de ça... Mille excuses pour le retard !!! Tout a été parfait, très bonne communication, poisson parfait, emballage soigné.
Merci ! +1 comme vendeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 30 Juin 2014 - 14:16 | |
| J'ai acheté des yeux à Sendell. Rien à redire, transaction parfaite avec envoi rapide et bonne communication, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|