| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Mai 2012 - 13:42 | |
| Je lui ai vendu un corps mnf ws et tout s'est bien passé ! ^^
(Même plus que bien vu que le colis est arrivé dés le lendemain) | |
|
| |
Junko
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 29 Mai 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté à Sendell des eyechips violets en bon état.
Je la recommande fortement, très bonne communication (rapide et polie), agréable et gentille. Envoi des eyechips dès reçu du paiement.
Bref, je recommande! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 3 Juin 2012 - 20:32 | |
| J'ai acheté deux dolls à Sendell. Tout s'est très bien passé, comm suivie et sympathique, envoi rapide et bien emballé, je recommande. Merci ! | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 5 Juin 2012 - 7:25 | |
| J'ai acheté une tenue à Sendell. Tout s'est très bien déroulé, la communication était agréable et rapide, l'envoie à été fait des la réception de l'argent. C'était vraiment rapide (même pas une semaine) donc tout était parfait.
Je la recommande! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 22 Juin 2012 - 18:08 | |
| Sendell m'a commissionnée pour une Mayfair avec un makup, elle a ete adorable et tres patiente malgré la meteo qui nous a joué des tours! les paiements en layaway ont ete faits aux dates prévues, tout s'est super bien passé! je la recommande donc vivement!! merci à toi pour la confiance | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 25 Juin 2012 - 9:36 | |
| J'ai vendu une tenue a Sendell. Je recommande | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 2 Juil 2012 - 0:00 | |
| J'ai acheté une paire de googles à Sendell!!! Transaction impeccable je recommande les yeux fermés
Encore merci ^^ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 5 Juil 2012 - 17:44 | |
| J'ai acheté une wig et des vetements a Sendell,
tout etait parfait ! envoie rapide et soigné, personne très gentille,
Merci beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 10 Juil 2012 - 13:41 | |
| Sendell m'a commissionnée pour le faceup + blush + tatouages de son DC Jodie.Tout s'est passé à merveille,avec une très bonne communication tout du long,des instructions/réponses claires,et un paiement plus que rapide,avec MP à la réception de la bête.Je te remercie encore | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 10 Juil 2012 - 14:28 | |
| Sendell m'as acheté une tête de mnf miyu ^^
Paiement immédiatement, bonne transaction. | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Ven 13 Juil 2012 - 15:11 | |
| Bonjour j'ai acheter a sendell ,loutfit de la pullip amarri il est trop jolie. tout était parfait ,envoie rapide, bonne communication,merci | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 13 Juil 2012 - 18:10 | |
| J'ai vendu une tête unoa lusis + headback à sendell et la transaction a été parfaite.
Paiement plus que rapide, communication au top.
Que du ++
Je recommande vivement | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 19 Juil 2012 - 15:06 | |
| Sendell m'a acheté une broche Mayfair, c'est toujours un plaisir de faire des transactions avec elle, adorable, rapide...bref merci à toi | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip paja Mer 25 Juil 2012 - 11:07 | |
| J'ai acheté la pullip paja de Sendell et je peux dire que l'envoi a été express et très soigné, la puce est magnifique, Sendell est une super vendeuse, très sympa et la communication a été parfaite, je ne peux que recommander, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|