| Feedback de Misstica :) | |
|
+87Valandra HeikAllana Lilly-Rose Kazahaya BlackFiriel sOoZ_ Candyfloss Hirugaky BlueIvy7 Saphir willowcappu Sendell Zillah Isumi vanyli Chibi-Miyu Tchouck Doudours LiliaMessina Nausikaa Spinelle velkane Zelda.H tiyuki Leelewine Ki-Chii Libellune Orgeat Keiko29 marquise83 Edward Pinou PsychedelicMelancholia Moringa missXfuruba Naeko Lucia Giz Elfe ladynarutochan Daiya sevy denerian Skimo Lily-Lune calie Lylyesp Poison xSushiis Shali Pinkwater Belin Myushi Nasaya77 Hécatenautomne belette Martagone PocketMonsteR EdEl.wEn schtroumpfette Lady Jabberwock amidalalove Lafleur KiraYuki Anwen Namida018 Chelsea-Créas cindelis Sophie Octobre kokeshi Stella0103 celynette celeste-papillon teataangel azmaria Goku81 naru_j Tinguae Mielyne Nymphea penlye domokun Harker Avrilenmars MiiK0O laetitia92 Misstica 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 30 Mai 2015 - 15:49 | |
| Misstica m'a acheté 3 wig. Communication rapide et agréable. Son chèque est arrivé très rapidement.
Excellente transaction! Je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 2 Juin 2015 - 16:59 | |
| Misstica m'a acheté un short iplehouse. Très bonne acheteuse, très fiable. J'ai reçu le paiement rapidement et j'ai été tenue au courant de la réception. Je recommande grandement! merci à toi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 12 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Misstica m'a acheté une miss Transaction très agréable du début à la fin, communication rapide et fluide tout du long Acheteuse sérieuse et adorable, que je recommande vivement merci | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 1 Sep 2015 - 15:53 | |
| Objet : GO
Misstica a participé à ma GO Iplehouse. Tout s'est très bien déroulé, c'est quelqu'un de sympathique, le paiement a été rapide, elle m'a prévenu de l'arrivée des articles. Bref au plaisir de refaire affaire avec toi ! ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 13 Nov 2015 - 21:49 | |
| Misstica m'a acheté une wig. Transaction idéale: une communication au top, et un paiement éclair Elle a été patiente et adorable. Je recommande à 200%, une acheteuse comme on les aime merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 17 Fév 2016 - 15:57 | |
| Misstica m'a acheté m'a acheté une Zaoll Luv
Transaction parfaite !
Très bonne communication, règlement comme convenu, bref que du plus ^^
Merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 8 Mar 2016 - 21:07 | |
| Misstica m'a acheté un lot de mains Pure Neemo et une jupette ^^ Paiement par chèque réglo, personne sérieuse ! Merci | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Dim 3 Avr 2016 - 0:05 | |
| Misstica m'a acheté une robe De nouveau, une excellente transaction avec une personne adorable, sympathique et sérieuse Je la recommande toujours aussi chaudement | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 15 Sep 2016 - 13:21 | |
| Misstica à participé à ma Go dollmore et tout c'est super bien passé comme d'habitude, paiements rapides et réaction dans toutes les étapes que du plus | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 29 Nov 2016 - 23:42 | |
| J'ai achetée une tenue et des bottes à Misstica. Excellente transaction. Bonne communication et envoi comme prévu Je recommande ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 4 Mai 2018 - 21:45 | |
| Misstica m'a acheté une 2e doll
Une transaction toujours aussi agréable, une très bonne communication
C'est toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 10 Avr 2019 - 12:58 | |
| J'ai acheté une tête Dollzone Hid à Misstica. Elle a accepté une petite négociation (merci !) et a aussi attendu que je puisse lui faire le virement. La tête est arrivée très bien emballer avec de bons petits chocolats (je ne n'ai plus qu'à en acheter ) Je recommande fortement ! Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 16 Juil 2019 - 12:46 | |
| Misstica m'a acheté une tête et la transaction a été impeccable : communication courtoise et réactive, paiement immédiat. Un grand merci ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 25 Juil 2019 - 14:39 | |
| J'ai fait un échange avec Misstica de vêtements doll. Personne très sympathique et généreuse. Vêtements en parfait état, transaction rapide, emballage soigné. Je recommande +++ Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) | |
| |
|
| |
| Feedback de Misstica :) | |
|