| Feedback de Misstica :) | |
|
+87Valandra HeikAllana Lilly-Rose Kazahaya BlackFiriel sOoZ_ Candyfloss Hirugaky BlueIvy7 Saphir willowcappu Sendell Zillah Isumi vanyli Chibi-Miyu Tchouck Doudours LiliaMessina Nausikaa Spinelle velkane Zelda.H tiyuki Leelewine Ki-Chii Libellune Orgeat Keiko29 marquise83 Edward Pinou PsychedelicMelancholia Moringa missXfuruba Naeko Lucia Giz Elfe ladynarutochan Daiya sevy denerian Skimo Lily-Lune calie Lylyesp Poison xSushiis Shali Pinkwater Belin Myushi Nasaya77 Hécatenautomne belette Martagone PocketMonsteR EdEl.wEn schtroumpfette Lady Jabberwock amidalalove Lafleur KiraYuki Anwen Namida018 Chelsea-Créas cindelis Sophie Octobre kokeshi Stella0103 celynette celeste-papillon teataangel azmaria Goku81 naru_j Tinguae Mielyne Nymphea penlye domokun Harker Avrilenmars MiiK0O laetitia92 Misstica 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missXfuruba
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 21 Oct 2013 - 18:44 | |
| J'ai acheté un Kimono pour Dal a Misstica, très bonne communication, elle m'a bien informé de chaque étape de la transaction jusqu'à l'envoie. Je recommande chaudement :3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 23 Oct 2013 - 15:58 | |
| J'ai acheté un petit couple de mariés Ddung à Misstica. Ils sont arrivés sans encombre et bien emballé, et la communication avec Misstica a été excellente. +1 | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 13 Nov 2013 - 14:03 | |
| Misstica m'a acheté une JID iplehouse en layaway (mon premier également, tout comme elle^^) la poste a comme à son habitude merdé au début, son premier chèque s'est perdu (arrivé finallement chez moi plusieurs jours après le deuxieme envoi). Du coup, elle m'a envoyé les trois chèques en même temps, et nous avons fixé une dead line pour l'encaissement du dernier chèque. Le layaway est allé plus vite que prévu, misstica s'est donné à fond pour avoir les fonds au plus vite^^ pendant ce temps là, la communication a toujours été fluide, rapide, super sympathique. et j'ai eu le mp de fin prévenant de l'arrivé du colis. très sérieuse et super sympa, je recommande forcément | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 16 Nov 2013 - 21:10 | |
| 2 ième transaction pour moi avec Misstica, cette fois c'est moi qui lui ait acheté une Monster High. Communication au top, envoi plutôt rapide et soigné : la doll était super bien emballée et j'ai eu un gentil petit mot avec ! La poupée est totalement conforme à l'annonce. Après une recommandation comme acheteuse, je la recommande aussi comme vendeuse. | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 21 Nov 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheté une MSD Hybridée a Misstica Transaction parfaite avec elle, Misstica a su se montrer compréhensive pour le paiement, c'est une personne fort sympathique qui m'a tenu au courant tout le temps que la puce n'était pas partie ! Donc un gros +1 pour elle ! Merci encore ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 25 Nov 2013 - 19:00 | |
| Misstica ma acheté quelques accessoires MSD, transaction parfaite et communication agréable, je recommencerais avec joie une transaction. +1 comme acheteuse je commande ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 14 Déc 2013 - 15:37 | |
| C'est encore moi ! Misstica ma acheté une épée taille MSD, paiement rapide comme toujours, communication parfaite et agréable, je la recommande une fois de plus ^^ merci à toi. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 24 Déc 2013 - 17:26 | |
| j'ai vendu des vêtements msd à Misstica,une transaction parfaite,communication sympa(j'ai eu droit à une petite carte adorable) merci pour ton achat,je vous la recommande | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 11 Jan 2014 - 19:49 | |
| Misstica a participé à une GO Leeke premium que j'ai organisé. Tout s'est bien déroulé: finalisation rapide de la commande ainsi que le paiement. Merci pour votre participation. + 1 je recommande vivement | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 13 Jan 2014 - 16:31 | |
| Misstica est une acheteuse parfaite, envoi du paiement rapidement et communication agréable | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 14 Jan 2014 - 19:21 | |
| + 1 pour misstica en tant qu'acheteuse pour des vêtements minifée. Acheteuse très sympa et réactive ! Petit mot à l'arrivée du paquet, merci pour cette transaction !! C'est avec plaisir que je referai affaire avec elle. | |
|
| |
Ki-Chii
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 30 Jan 2014 - 16:00 | |
| J'ai commander une petite paire de bottes et tout s'est très bien passé ! Envoie rapide et bonne communication avec un p'tit mot gentil dans le paquet Voilà, super transaction qui mérite un +1 Merci beaucoup ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 7 Fév 2014 - 18:03 | |
| J'ai vendu un bonnet taille MSD de chez Nina9 à Misstica.
La vente c'est très bien déroulé, Misstica est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 15 Fév 2014 - 21:31 | |
| Misstica m'a acheté une paire de chaussures Paiement ultra rapide et communication régulière transaction idéale ! merci | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 26 Fév 2014 - 16:15 | |
| Encore une transaction qui c'est déroulé à merveille on as convenue du jour de l'échange, elle as gentiment accepté de me mettre les vêtements d'origine et à présent j'ai pu faire un beau cadeau d'anniversaire à une amie ! Je recommande chaudement personne gentille et arrangeante ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) | |
| |
|
| |
| Feedback de Misstica :) | |
|