| Feedback de Misstica :) | |
|
+87Valandra HeikAllana Lilly-Rose Kazahaya BlackFiriel sOoZ_ Candyfloss Hirugaky BlueIvy7 Saphir willowcappu Sendell Zillah Isumi vanyli Chibi-Miyu Tchouck Doudours LiliaMessina Nausikaa Spinelle velkane Zelda.H tiyuki Leelewine Ki-Chii Libellune Orgeat Keiko29 marquise83 Edward Pinou PsychedelicMelancholia Moringa missXfuruba Naeko Lucia Giz Elfe ladynarutochan Daiya sevy denerian Skimo Lily-Lune calie Lylyesp Poison xSushiis Shali Pinkwater Belin Myushi Nasaya77 Hécatenautomne belette Martagone PocketMonsteR EdEl.wEn schtroumpfette Lady Jabberwock amidalalove Lafleur KiraYuki Anwen Namida018 Chelsea-Créas cindelis Sophie Octobre kokeshi Stella0103 celynette celeste-papillon teataangel azmaria Goku81 naru_j Tinguae Mielyne Nymphea penlye domokun Harker Avrilenmars MiiK0O laetitia92 Misstica 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Dim 2 Mar 2014 - 20:27 | |
| misstica a participé a ma go leeke et c'était parfait, excellente communication, bon suivi et tout et tout, comme d'hab n_n +1 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 1 Avr 2014 - 18:04 | |
| Misstica m'a acheté une paire de bottes. Paiement rapide et très bonne communication ! Très bonne transaction, je recommande Merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 3 Avr 2014 - 19:24 | |
| J'ai vendue une doll a Misstica, tout s'est très bien passé. Elle m'a prevenue systématiquement lors de l'envoi de ses paiements.
Elle est serieuse et agréable, je la recommande vivement. | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 10 Avr 2014 - 12:44 | |
| J'ai fait une transaction avec Misstica rien à redire. Envoi soigné et communication sympa, je recommande ! Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 18 Avr 2014 - 20:48 | |
| Misstica m'a acheté une tenue msd Excellente transaction, communication hyper fluide et rapide, Personne sérieuse et adorable, je recommande vivement merci | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 26 Avr 2014 - 17:52 | |
| Misstica à participé à ma GO Litch. Que du plus! Excellente communication, m'a informé de l'envois du paiement.
Je recommande ^^
| |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 1 Mai 2014 - 13:36 | |
| J'ai acheté une wig à Misstica, envoie très rapide et soigné =) Rien à redire, communication très sympathique! | |
|
| |
LiliaMessina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 1 Mai 2014 - 18:01 | |
| J'ai acheté un msd à ma demi-compatriote ! Que du bon *-* ! Superbe communication (entre compatriote, quoi de plus normal) Elle a envoyer le colis le plus vite possible ^^ (ce colis aura fait du voyage !) Le msd était bien conforme à la description Et elle a bien voulu me donner quelques fond de tiroir pour que le jeune homme ne reste pas nu (oooooh qu'il est beau) Elle y a même ajouté un petit cadeau (et oui, j'ai été fort gâtée) Bref xD que du + Et je la recommande ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 12 Mai 2014 - 16:45 | |
| Misstica m'a acheté des accessoires pour ses dolls. La transaction s'est très bien déroulée, j'ai pu encaisser le paiement plus tôt que prévu et elle m'a contactée dès réception du colis | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 14 Mai 2014 - 11:55 | |
| J'ai acheté à Misstica des miniatures (un lit, une table, une armoire) pour Pukipuki, et un ensemble jupe écossaise tricot beige MSD. Communication cordiale et agréable, régulière et suivie. Emballage très soigné, envoie rapide et prix très raisonnables, je recommande vivement ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 17 Mai 2014 - 19:15 | |
| J'ai acheté à Misstica une robe pour MNF. Envoie soignée et rapide, Misstica m'a tenue au courant. C'est une personne agréable. Merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 4 Juin 2014 - 23:32 | |
| Misstica m'a acheté une wig Parfait, très bonne communication, acheteuse sérieuse que je recommande | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 26 Juin 2014 - 17:40 | |
| Une évaluation plus que positive pour Misstica qui m'a acheté mon MSD Shaun de chez Souldoll, Un paiement plus que rapide et une communication exceptionnelle ! ça a été encore une fois un vrai plaisir de faire une transaction avec toi ! je te souhaite tout pleins de bons moments avec "Julian" ! Merci ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 18 Juil 2014 - 23:29 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures MNF à Misstica, paiement par chèque, envoie rapide et la communication a été parfaite ! +1 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 1 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Misstica m'a acheté un tee-shirt taille YoSD. La transaction a été parfaite : bonne communication, paiement rapide et confirmation de réception tout aussi rapide. Rien à redire. Merci Misstica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) | |
| |
|
| |
| Feedback de Misstica :) | |
|