| Feedback de Misstica :) | |
|
+87Valandra HeikAllana Lilly-Rose Kazahaya BlackFiriel sOoZ_ Candyfloss Hirugaky BlueIvy7 Saphir willowcappu Sendell Zillah Isumi vanyli Chibi-Miyu Tchouck Doudours LiliaMessina Nausikaa Spinelle velkane Zelda.H tiyuki Leelewine Ki-Chii Libellune Orgeat Keiko29 marquise83 Edward Pinou PsychedelicMelancholia Moringa missXfuruba Naeko Lucia Giz Elfe ladynarutochan Daiya sevy denerian Skimo Lily-Lune calie Lylyesp Poison xSushiis Shali Pinkwater Belin Myushi Nasaya77 Hécatenautomne belette Martagone PocketMonsteR EdEl.wEn schtroumpfette Lady Jabberwock amidalalove Lafleur KiraYuki Anwen Namida018 Chelsea-Créas cindelis Sophie Octobre kokeshi Stella0103 celynette celeste-papillon teataangel azmaria Goku81 naru_j Tinguae Mielyne Nymphea penlye domokun Harker Avrilenmars MiiK0O laetitia92 Misstica 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 5 Mar 2013 - 19:27 | |
| J'ai acheté a Misstica des vetements pour taeyang, tout c'est SUPER bien passé, c'est une personne super gentille et prévenante qui a bien voulu attendre a cause de mon départ en vacances. c’était un réel plaisir de t'acheter ces vêtements PS : Merci beaucoup pour la petite robe que tu m'as offerte pour ma Kiyomi ça m'a fais vraiment super plaisir ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 9 Mar 2013 - 12:00 | |
| Un gros +1 pour Misstica en tant qu'acheteuse. Personne très sympathique, qui envoie très rapidement son paiement, et prévient dés l'arrivée. La transaction et la communcation ont été très agréables! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 11 Mar 2013 - 21:22 | |
| J'ai vendu une Little Elva à Misstica, tout a été parfait, la communication excellente et agréable, le paiement rapide et elle m'a bien prévenue de l'arrivée de la miss. J'ai été ravie d'avoir pu faire cette transaction avec toi ^^ +1 pour Misstica comme acheteuse ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 23 Mar 2013 - 11:05 | |
| Misstica m'a acheté un corps MSD. La communication était parfaite. Le paiement rapide. Et elle m'a prévenue dès réception du corps. En bref, je recommande.
Merci encore pour ton achat ^o^. | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 23 Mar 2013 - 18:59 | |
| +1 en acheteuse
Misstica m'a acheté des yeux taille 12 mm Paiement rapide Personne sympathique qui prévient de l'arrivée des objets
| |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 7 Mai 2013 - 11:41 | |
| +1 En tant que vendeuse. Personne très sympathique agréable avec laquelle j'ai beaucoup aimé parler Et que je suis contente d'avoir connu Très patiente et je te remercie Vraiment que du bénef Je recommande vivement eta 200 % | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 13 Mai 2013 - 12:43 | |
| J'ai vendu un Dollzone Ro à Misstica, tout s'est très bien passé, communication sympathique, j'ai été prévenue dès son arrivée, merci encore pour cette transaction | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 2 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Misstica m'a acheté des vêtements msd et tout s'est très bien déroulé
Très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenu de suite de la bonne réception des articles
Je recommande donc sans problème =^_^= Merci à toi | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 13 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Misstica m'a acheté une tête MNF. Communication nickel et paiement rapide. Je recommande en tant qu'acheteuse. Transaction parfaite!
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 16 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Misstica m'a acheté une wig Crobidoll noire. Tout s'est déroulé parfaitement, paiement très rapide, super communication, m'a tenue au courant de l'arrivée du paquet, bref que du bon ^^
Je recommande ! +1 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 4 Sep 2013 - 22:22 | |
| Misstica m'a acheté un corps MSD Dollzone. Sympathique et régulière communication à toutes les étapes de la vente. Paiement rapide. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 30 Sep 2013 - 22:24 | |
| j'ai acheté diverses petites choses à Misstica, contact très sympathique, super communication, envoi rapide et sérieux! je la recommande donc comme vendeuse.
Encore merci a toi pour cette agréable transaction! ^^ | |
|
| |
Giz
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 7 Oct 2013 - 17:02 | |
| +1 pour Misstica Je recommande et envois soigner Desolé pour le paiement un peu long ^^' | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mar 8 Oct 2013 - 9:06 | |
| Misstica m'a acheté un chemisier taille MSD et tout s'est très bien passé! C'est quelqu'un de très sympathique, qui sait ce qu'elle veut et qui tient ses engagements. Le paiement à été très rapide, et elle m'a tenue informée de la bonne réception de l'objet. Vraiment que du bonheur. Merci encore pour ton achat et ta confiance | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 12 Oct 2013 - 18:48 | |
| Un + en tant qu'acheteuse, très bonne communication, gentille, paiement rapide ! bref tout bien ! Merci de ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) | |
| |
|
| |
| Feedback de Misstica :) | |
|