| Feedback de Misstica :) | |
|
+87Valandra HeikAllana Lilly-Rose Kazahaya BlackFiriel sOoZ_ Candyfloss Hirugaky BlueIvy7 Saphir willowcappu Sendell Zillah Isumi vanyli Chibi-Miyu Tchouck Doudours LiliaMessina Nausikaa Spinelle velkane Zelda.H tiyuki Leelewine Ki-Chii Libellune Orgeat Keiko29 marquise83 Edward Pinou PsychedelicMelancholia Moringa missXfuruba Naeko Lucia Giz Elfe ladynarutochan Daiya sevy denerian Skimo Lily-Lune calie Lylyesp Poison xSushiis Shali Pinkwater Belin Myushi Nasaya77 Hécatenautomne belette Martagone PocketMonsteR EdEl.wEn schtroumpfette Lady Jabberwock amidalalove Lafleur KiraYuki Anwen Namida018 Chelsea-Créas cindelis Sophie Octobre kokeshi Stella0103 celynette celeste-papillon teataangel azmaria Goku81 naru_j Tinguae Mielyne Nymphea penlye domokun Harker Avrilenmars MiiK0O laetitia92 Misstica 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 6 Aoû 2014 - 2:33 | |
| Misstica m'a acheté un pantacourt MSD, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 12 Sep 2014 - 13:56 | |
| Misstica m'a acheté une paire de collants MSD - très agréable transaction et paiement rapide. un message de confirmation d'article réceptionné rien à redire... au plaisir |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 19 Sep 2014 - 22:42 | |
| Misstica m'a achetée une JID Asa. La transaction s'est déroulée très agréablement, très bonne communication au fur et à mesure des étapes et paiement très rapide, que du +++++ Acheteuse très fiable et vente faite avec plaisir Je recommande très vivement Misstica | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 20 Sep 2014 - 14:08 | |
| J'ai vendu des vêtements à Misstica, nos échanges ont été sympathiques et j'ai été prévenue dès leur arrivée, encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 6 Oct 2014 - 20:08 | |
| Misstica m'a acheté des petites choses sur mon topic et tout s'est très bien passé: communication et paiement impeccable, un petit mot à la réception, bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Lun 10 Nov 2014 - 9:37 | |
| Misstica m'a acheté une petite tiny delf dorothy. Transaction vraiment superbe, dûe à une personne adorable et compréhensive face au retard qui m'a été imposé malgré moi pour l'envoi. Je la recommande grandement !
Merci à toi Misstica. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 13 Nov 2014 - 18:41 | |
| Misstica m'a acheté des vêtements taille mnf et tout s'es très bien passé: une communication très sympa, un paiement rapide, prévenue dès réception, bref une transaction au top comme je les aime . Je recommande of course, merci encore | |
|
| |
BlueIvy7
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Près de Bordeaux. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 6 Déc 2014 - 13:28 | |
| J'ai acheté à Misstica une Tiny Delf. Envoi rapide, excellente communication. Une personne adorable et très sympathique. Que du POSITIF Je recommande avec grand plaisir !!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 12 Fév 2015 - 18:54 | |
| Misstica m'a acheté un ensemble bustier/jupe pour JID. Tout s'est parfaitement bien passé, Misstica s'est décidée très rapidement pour l'achat et a toujours été très présente au niveau des communications. Elle m'a prévenue qu'elle passerait par une intermédiaire pour le paiement, mais cela n'a posé aucun problème, au contraire, cela s'est fait rapidement. Elle m'a également tout de suite prévenue de l'arrivée du petit paquet. Je recommande vivement comme acheteuse ! Encore merci à toi | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 13 Fév 2015 - 10:22 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements pour Tae et Pullip à Misstica. Transaction plus que parfaite ! Excellente communication, personne sympathique, envoie dans les temps, contenu du paquet extrêmement bien protégé ! Un gros +1 pour Misstica ! Merci pour cette transaction ! Biz ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Mer 4 Mar 2015 - 9:02 | |
| Misstica a participé à ma go leeke,bonne participante je recommande | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Jeu 26 Mar 2015 - 15:48 | |
| Misstica a participé à la Go iplehouse que j'ai organisée Ce fut un plaisir de partagé avec Misstica, paiement rapide, bonne communication, m'a bien prévenu de chaque envoie et réception, j recommande. Cette Go fut particulièrement compliqué avec le grand nombre de participants et la douane ! Et j'ai vraiment aprécié les encouragements et l'aide que j'ai reçu, un vrai plaisir ! je recommande vivement ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Ven 27 Mar 2015 - 14:24 | |
| un +1 pour Misstica, qui m'a achetée une wig pullip! J'ai eu un petit retard pour l'envoie, donc merci pour ta patience! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 23 Mai 2015 - 12:29 | |
| J'ai à nouveau vendu des vêtements à Misstica, nos échanges sont toujours sympathiques. J'ai été prévenue dès leur arrivée, en parfait état malgré la poste... Encore merci. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) Sam 23 Mai 2015 - 16:08 | |
| Misstica m'a acheté une wig fur ... la transaction s'est parfaitement bien déroulée: échange de mp très agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig ... je recommande donc Misstica sans la moindre hésitation... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Misstica :) | |
| |
|
| |
| Feedback de Misstica :) | |
|