| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 24 Oct 2010 - 21:25 | |
| Elle est magnifique ! je connaissais pas ce moule mais wouahou quoi | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 24 Oct 2010 - 21:27 | |
| Elle est vraiment très belle <3 ! J'aime énormément le tombé du cou vers les clavicules. Tes photos la mettent vraiment bien en valeur. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 24 Oct 2010 - 21:46 | |
| Eglantine: merci pour ton message! Et oui, beaucoup de petits clins d'oeil à Mylène Enfin une nouvelle série avec ma petite Lou! ça faisait longtemps, et honte sur moi, elle n'a toujours pas de nouvelle tenue. Mais pour ma défense, j'en ai une en préparation, toute mignonne en tissu Tilda lol. Lou a donc fait la rencontre de la dernière arrivée à la maison: Elégie. Et comme Lou recherche toujours de nouveaux camarades de jeux, elle a donc essayé de la mettre à l'aise... Pas facile avec la nouvelle, très discrète! Et puis comme moi aussi j'ai un faible pour la wig rose, la voici avec pour cette série. Just for you! Lou: "Salut!... T'es qui toi?" Elégie:"..." Lou: "Moi c'est Lou, et toi?" Elégie: commence à flipper Lou: "Nan mais t'en vas pas!" Elégie: peuuuur * Hum, je sais que je suis grande et impressionnante, mais quand même! ( ahlala, elle s'y croit le microbe! Peur de rien! ) Il faut que je trouve quelque chose, ce serait bête de la laisser filer... surtout qu'avec sa taille, elle peut être super utile!* ( et elle perd pas le nord) *Je sais!*( méfiance...) Lou: "Regardes ce que j'ai trouvé dans ma réserve (elle a une réserve??)! C'est un truc pour humain à la base, mais tu devrais essayer, c'est vachement bon!" Elégie ( ou plutôt son estomac... Ben oui, les longs voyages ça creuse): "Grrrmelgrrrmel" Alors, bien sûr, ça marche... Lou: "Je le savais: le truc des Tagada, ça marche à chaque fois!" Voilà! Je m'excuse pour la piètre qualité des photos, et espère vous avoir fait sourire! Et la petite Lou, est décidemment, pleine de ressources ( *...part chercher la réserve*)! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 0:37 | |
| khaarmila: ce moule était en vente en édition limitée chez Little Monica, pendant quinze jours en août dernier. Elle est passée assez inaperçue, mais j'ai eu la chance de voir un lien vers elle, et ce fut le coup de foudre total! Merci pour les photos.
lyderic: merci pour elle (et les photos)! J'ai complètement craqué sur son visage, bien que particulier (surtout son nez!). Il est vraiment fin, et ce regard...
hitsugi: merci! J'espère qu'il y en aura d'autres sur le forum.
Assaliah: toi aussi tu as repéré ces épaules lol! Elle est superbe à photographier sous cet angle. Merci pour les photos.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 20:15 | |
| Je vais dire un peu comme tout le monde mais waouuu! Elle est vraiment très belle! Tu me fais découvrir un moule que je ne connaissais pas!
Merci aussi pour les photos du box opening, j'aime bien =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 20:58 | |
| Ce moule est vraiment superbe Tu as bien fait de te jeter dessus! Et tes photos sont très belles ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 21:10 | |
| Moule très fin et excellentes photos, le tout donnant une impression de grâce et de féminité indéniable. Booon... Je sais ce qu'il me reste à faire *va chercher une couette, un bouquin et revient s'installer sur le topic* | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 22:58 | |
| elle est vraiment splendide ! très belle aquisition oO | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 23:10 | |
| elle est superbe tes photos sont très belles, elles la mettent bien en valeur, surtout les contrastes noir et blanc j'adore!! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 23:14 | |
| Elle est superbe et quel beau visage ,ça promet de belles photos .
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 25 Oct 2010 - 23:18 | |
| Elle est somptueuse *___* Franchement belle série de photos !! Je m'installe ici moi ^^ Encore ??
Ps : En plus j'adore sa tenue aussi ^^ | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 26 Oct 2010 - 20:09 | |
| Ceres: merci! Oui je trouve ça sympa les photos de box opening, ça donne l'impression d'être à Noël Minivega: merci! Et c'est vrai que je ne regrettes absolument pas ce "craquage"! Lycoris: arf, il va falloir que je bosse alors Nekomimi: merci! kalisan: oui d'après ton avatar, ça à l'air d'être ton truc le noir et blanc (il est tout mignon!!) malvina von nacht: merci, je vais faire ce que je peux! Myushi: comme je disais à Lycoris, faut que je mette au taf alors! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 26 Oct 2010 - 20:11 | |
| Elle est très belle. Joli profil ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 26 Oct 2010 - 20:16 | |
| Elle est fabuleusement belle et inconsciente de cette beauté. Très belle séance. *0* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 28 Oct 2010 - 1:26 | |
| Je ne connaissais absolument pas le moule. Elle est tres belle ! quel profil ! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|