| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 22 Aoû 2011 - 14:06 | |
| La 3ème photo est superbe et cette wig lui va vraiment bien!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 22 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Elle fait super malicieuse sur la deuxième photo! J'aime beaucoup son style là. Cette wig lui va bien même si c'est temporaire ^^ Elle est super belle. | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 9:47 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo, très romantique...
Elle lui va bien aussi, cette wig, Lou a l'air presque sage comme ça ! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 9:52 | |
| elly: merci. Je trouve aussi^^
Kahlane: merci pour la photo, et c'est vrai que cette wig lui va bien (sauf pour les photos en extérieur grrr, n'est-ce pas?)
val-rafale: merci pour elle!
Ochan: merci! Je crois que le dernière est la meilleure, je n'aurais dû mettre que celle-là en fait. Et oui, il y a un petit côté romantique lol, c'est la fleur ça^^
Je crois qu'elle va garder cette wig un petit moment en fait. ça la change, et ça la renouvelle un peu, ce qui ne me fait pas de mal. Et j'avais oublié de dire, j'ai changé ses yeux aussi, pour des violets toujours, mais avec pupilles cette fois-ci (même s'ils ressortent souvent gris sur les photos). J'aime bien la petite comme ça!
| |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 9:59 | |
| Je n'avais pas fait attention que tu avais changé les yeux, ça doit être ça qui lui donne ce regard profond...
Pouvoir changer de wig selon l'humeur, elles en ont de la chance, les dolls ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 17:13 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo ♥ Et je trouve que cette wig lui va bien ! ^^ Sa s'accorde bien avec la tenue et la petite fleur dans les cheveux :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Voilà quelques photos de cette adorable petite puce que j'aurais bien piqué mais je pense que tu m'auras pourchassé... Je ne tourne pas plus autour du pot, voilà les photos!! Et celle ci avec Aliana^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 23 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Merci tout plein pour les photos! Et effectivement, je t'aurais pourchassée, non mais oh, on me pique pas ma petite. Mais je comprends l'effet gagatisant, c'est impressionant avec elle, elle est si mignonne! C'est pour ça que je la range dans sa boîte, sinon je la câlinerais tout le temps! Tes photos sont très jolies, surtout les deux dernières! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 29 Aoû 2011 - 14:13 | |
| - Spoiler:
Myushi: haha merci! Quand j'ai regardé la série, le titre est venu tout seul^^
Anne-Laure: le rendu graphique, c'est ce que je cherchais. Contente que tu l'aies remarqué. A quoi rêve-t-elle... Bonne question, sûrement à bouger, elle s'ennuie vite
Kahlane: et bien tu l'as vue depuis, même si tu n'as pas osé la toucher lol. Elle mord pas pourtant... quoique
kaléa-chan: merci, c'est une de mes favorites aussi
val-rafale: merci!
celeste-papillon: merci, je suis toujours tentée de souligner ses courbes, ce corps LM est superbe
coyot: oui c'est un lit! Elle a dû avoir un peu froid effectivement, mais c'est ça la dure vie d'une bjd (enfin chez moi en tout cas^^)
Tenrai: merci!
Une nouvelle photo, faites lors d'une rencontre improvisée avec Kahlane. Ce fut un exploit avec le vent. Et Elégie n'en est pas sortie indemne, une *!/!* de saleté est venue se poser au niveau de son sourcil droit, j'ai frotté légèrement avec une éponge magique, c'est un peu parti mais une partie du make up aussi... Génial. Bref, note pour plus tard: ne plus aller dans ce parc. Y'a un magnifique gingko, mais pas copain avec les dolls apparemment. Enfin, elle est toujours aussi parfaite (même si un nouveau make up viendra en temps voulu, du coup).
Dernière édition par Ligeia le Sam 7 Jan 2012 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 29 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Elle est élégante ainsi. J'aime beaucoup *-* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 29 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Elle est toujours aussi belle! Et non j'ai pas osé la toucher mais elle est si belle... Et la pauvre qui a réussit à être taché alors que les autres non rien eu^^' | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 29 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Elle est sublime... Elle semble fragile sur ses photos... Elle donne aussi l'impression d'attendre quelqu'un avec patience... Ce sont de magnifiques photos. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 29 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Ho la la, on dirait une vraie 'dame'. Superbe! Et c'est nul, les *//!* qui se posent sur les dolls et qui foutent la caca... surtout quand on se prend la tête à préserver nos dolls chéries! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 30 Aoû 2011 - 17:11 | |
| J'avoue que je ne suis pas hyper convaincue par ces deux photos, alors ça me fait plaisir d'avoir des retours positifs quand même, merci!
Myushi: ça la change un peu de son style habituel ces photos. D'ailleurs je vais l'emmener avec moi pour un grand week-end à la campagne, et son style va encore changer!
Kahlane: m'en parle pas, je suis dégoûtée! Bon ce sera l'occasion de changer de make up un de ces jours, mais quand même, j'suis trop triste...
val-rafale: elle attendait que j'arrête lol, la pauvre, avec sa wig au vent et la pierre froide. Mais tu as bien vu, elle est patiente!
Elaïss: merci de ton soutien psychologique face à ce *!?*! Une vraie dame? Et bien justement je vais lui faire sa première robe tout à l'heure, on verra ce que ça donne | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 30 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Elle est toujours aussi belle J'aime particulièrement ce fond gris très minéral, il la met en valeur, et la lumière rend le tout très doux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|