| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 19 Avr 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Avr 2009 - 0:03 | |
| Trop belle! bon question objectivité sur les Mei ws...! vive le clan des Mei!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Avr 2009 - 9:05 | |
| Très jolie! J'aime beaucoup les longs cils que tu lui a posé et ses jolis yeux clairs! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 20 Avr 2009 - 10:52 | |
| elle est super mimi bravo au cheri pour la couture .. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 21 Avr 2009 - 12:37 | |
| Merci pour vos réponses! Je n'ai pas posté de photos depuis un moment, mais comme j'avais fait plein de petites choses pour Messa, il était temps!! Ceres-> oui je la trouve jolie avec ses cils! ça a été un peu une galère à poser, mais maintenant je suis une pro lol! Patience et minutie! Kohakugawa-> j'adore le spoiler! Et je crois qu'à chaque session photo j'en mettrai un, parce-que mon chat boulet s'incruste tout le temps dans tout ce que je fais (du genre, elle est en train de se frotter à mon pc et de passer devant moi lol)! Tenkatsukyu-> merci pour lui! La dernière est de mes petites mains (sauf le gilet: c'est ma soeur adorée, on s'y met tous lol)... mais bon là je maîtrise pas encore... ehowinn-> ouais les Mei au pouvoir!! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 25 Sep 2009 - 23:35 | |
| Voici la dernière série, en noir et blanc, avec une nouvelle wig! La qualité n'est pas toujours là, mais je fais ce que je peux avec mon compact numérique, et les ambiances qui me plaisent! Messa légèrement dénudée... Et bientôt des photos de Messaline en Angleterre! J'y suis depuis quelques jours pour une année, et la belle est bien sûr dans mes bagages... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 26 Sep 2009 - 11:44 | |
| Elle est très belle... J'aime beaucoup la photo du spoiler. Je ne sais pas si tu l'as appelée comme ça en référence à celle de l'Antiquité, mais elle a un visage paradoxalement (?) très doux par rapport à son prénom... Je lui trouve à la fois un air sage et triste... Huuum et un côté "faut pas me faire chier" sur certaines photos ! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mar 29 Sep 2009 - 0:24 | |
| Merci pour elle! Le prénom, je l'ai effectivement connu par rapport au personnage antique, mais elles n'ont rien de plus en commun, comme on peut le constater! Juste la sonorité du prénom qui me plaisait Je suis contente que tu aies cette impression pour son "caractère", car c'est tout à fait ce que j'imagine pour elle! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 10 Jan 2010 - 1:58 | |
| Une nouvelle petite série! Celle-ci fut inspirée par les chutes de neiges de décembre... Le calme après la tempête. Quoique je me suis quand même pris quelques belles bourrasques dans la tête! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces bestioles! Donc une tenue préparée vite fait pour l'occasion (faut pas regarder les détails hein ), et nous voilà parties! J'espère que le résultat vous plaira! Bonne année!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 10 Jan 2010 - 9:40 | |
| Bonne année aussi! et félicitations pour avoir affronté le froid! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 11 Jan 2010 - 15:46 | |
| Bonne Année à toi aussi ... et merci pour ces belles photos. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 11 Jan 2010 - 20:18 | |
| Kohakugawa => Merci! Surtout que pour prendre les photos correctement, je n'avais pas de gants! Mais heureusement j'ai pu me coller à la cheminée après Nathy1317=> Merci! De rien pour les photos, j'essaie de faire ce que je peux lol. Mais il faut que je change ses yeux, elle fait vraiment hallucinée là. Et HS: je vais avoir ma Shiwoo dans la semaine normalement, yehaaa! Erinka=> Merci! J'ai trouvé aussi que la lavande rendait super bien avec la neige, un beau camaïeu! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Lun 11 Jan 2010 - 20:22 | |
| Elle est très belle... Jolie séance ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 13 Jan 2010 - 9:24 | |
| elle est très jolie avec ces yeux et des cils
Je n'arrive pas à poser les cils sur le mienne (j'ai une Mei aussi)
Mais quand je vois ce que cela donne sur la tienne, hop hop hop, je vais tenter à nouveau!
Très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|