| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|
+127framboisie Chaun Nyu. Chachouxmad Zelda.H Inaka Andrassie Poulette Ninoscerem La fée des Lanternes Tigrou.v Darek Donnfhlaidh Kurage Tenshia miss_yu Shimiro Manghorse chaton mathoue shivanasha laho charlotteofraises Raichi Aile et Luit* akasha82 Elaïss Alexandra (Shasha) elly Belin Aladrielle Choupinette Jumacham Funkysweet Chise Poukraaam Break Lux NingyouMoumoku Anne-Laure Prince Lee Soelle ~Mélody~ Lynxia Lay Kahlane Kaominy Valandra Liberty. Nyx. MagicalGirl Ochan Seleyna Luka Azu-Mi Az-Art Tandoori sanoe Kheree Logh Maxine kaléa-chan Zorha Miyu MéMé Caminou ginie131 Lex BaeSungGi Valou celeste-papillon Tenrai Arysuh Myushi malvina von nacht kalisan Swan Lycoris MiniVega Assaliah PsychedolliK khaarmila Lumir Junjun Leo melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Princess Lola Heroysa Monster hitsugi Eglantine lady-colette angy1800 Miyumi Avicularia Evenstar Lipha.z LoRyn Letmefly amaeta Cassiel Isael erinka Bakhtine Tenkatsukyu Kohakugawa ehowinn racoonims °° Kev1 <-- Ceres Queen0fSpades Yuuru Lunargent Black Illusion Asareg Peach coyot BlackFiriel Fédérie Ai Enma Tifaeris Selina Glover nathy1317 aldwen Ligeia 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Avr 2010 - 21:21 | |
| Après une looongue absence, enfin un petit dépoussiérage de topic! Quelques photos prises en janvier dernier (oui encore plus honte sur moi ), dans la cité de la Tour Blanche, perdue dans l'Indre... Magnifique maison, jolie lumière, et essai d'une nouvelle wig pour Lou! J'espère que la petite Lou et sa grande soeur d'adoption Messaline (elles ont du mal à se séparer) vous plairont! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Avr 2010 - 21:29 | |
| Une petite remontée de topic pour Messa! Photos prises en janvier dernier, dans la lumière pure de l'hiver. Rien de prétentieux, mais j'espère qu'elles vous plairont! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 30 Avr 2010 - 21:46 | |
| Elles sont mignonnes tes miss | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 1 Mai 2010 - 1:45 | |
| En effet cela faisait longtemps en tout cas même sans ses belles couettes roses Lou semble toujours avoir autant la forme | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 2 Mai 2010 - 18:41 | |
| Liphadrix: Merci! nathy1317: en effet elle est toujours autant en forme! Même si en ce moment elle boude un peu, parce-que ça fait des semaines que je lui promet une tenue, qui n'est toujours pas finie... Honte sur moi | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 2 Mai 2010 - 19:56 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux. | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 27 Juin 2010 - 19:02 | |
| Evenstar: merci! Et voici une nouvelle petite série de ma puce. J'espère qu'elle vous plaira! Il était une fois... la petite fille et l'oiseau: Il n'est oiseau qui sût voler Si haut comme un coeur peut aller Merci d'être passé! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Dim 27 Juin 2010 - 19:06 | |
| Oh j'adore, on dirait des illustrations de contes pour enfants ou de fables à la fois douce et très étrange un peu inquiétantes ... | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Mer 30 Juin 2010 - 23:49 | |
| Avicularia: merci! Je n'avais pas forcément l'intention d'un rendu "étrange", mais c'est vrai qu'on peut lui prêter cet angle de vue. ça doit surtout être ses yeux lol, qui ressortent tout noir avec cet effet! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 1 Juil 2010 - 8:59 | |
| J'aime beaucoup la première photo. Elle dégage queqlque chose de "vrai". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Jeu 1 Juil 2010 - 9:42 | |
| Ta miss est tres belle mais j'avoue que je la prefere avec la wig rose |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 9 Juil 2010 - 4:01 | |
| Belle illustration ! Je lui trouve un côté curieux sur ces photos, comme intriguée par cet adorable petit oiseau. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 9 Juil 2010 - 7:14 | |
| moi j aime beaucoup la toute premiere serie,j etrouve que les photos sont tres belles avec ce livre elle est trop craquante!! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Ven 20 Aoû 2010 - 14:35 | |
| - Spoiler:
Miyumi-> Merci! C'est vrai que la pose est assez "naturelle" lol Grigri-> Aah elle très mignonne avec cette wig, c'est vrai... Mais je vais encore en essayer une autre. Lou aime changer nathy1317-> Merci, contente qu'elle te plaise. Intriguée, sûrement, c'est rare d'approcher un oiseau! angy1800-> c'est son vrai caractère, une vraie chipie! Mais je ne suis pas très douée pour les stories, alors c'est rare pour mes dolls
Des nouvelles de Lou... ça faisait longtemps! Un peu plus nostalgique que d'habitude, et encore avec une nouvelle wig! J'ai vraiment du mal à me décider! Help me!!Derrière les fenêtres, des vies, longtemps, se perdentDerrière les fenêtres, j'envie des mondes qui ressemblent aux songesDerrière les carreaux tombent en lambeaux des êtresDerrières les pâleurs, on sait qu'un coeur va naître ou disparaître... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 Sam 21 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Oh jolie série, mais que lui arrive t'il ? Elle me semble bien plus sérieuse que d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
| |
|
| |
| [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30 | |
|