| [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Ven 16 Sep 2011 - 15:40 | |
| [B.A.C.K.S.T.A.G.E]~ Behind the scene ~Bienvenus sur le topic qui montrera l'envers du décors de ma Photostory principale : [S.C.A.N.D.A.L.E] Vous trouverez donc tout ce qui est en rapport avec mes résineux comme des shootings improvisés, des HS etc. Commençons avec Faust : Je ne suis pas un ange Tu me crois sage, Oublie cette image. Qu'est c'qu'on attend Pour cueillir l'instant ?
Brisons toutes nos chaînes, Au lieu de briser nos rêves. Allons vivre loin du mal et du bien, Le regard des autres n'est pas ce qui me retient.
Crois-moi je ne suis...pas un ange, Pourquoi faudrait-il qu'un jour je change? Je préfère tout ce qu'on m'interdit. Non, je ne suis pas un ange...dieu merci.
Pourquoi s'en faire, Et vivre un enfer ? Quand les plaisirs Viennent et nous attirent...
Céder quand même A tous les chants des sirènes Aimons-nous à défaut d'être parfaits Il y en a-t'il là haut Qui ne s'ennuient jamais?
Crois-moi je ne suis... pas un ange Pourquoi faudrait-il qu'un jour je change? Je préfère tout ce qu'on m'interdit Non, je n'suis pas un ange
Et si ma liberté te dérange Apprends que tous les fruits se mélangent Là-haut le vie n'est pas sexy Non, je n'suis pas un ange...dieu merci - Spoiler:
Pas taper pour ceux qui reconnaîtront de qui est tiré la chanson, et honte à vous aussi Moi j'en suis pas fière mais on y peut rien, les thèmes musicaux dont les paroles conviennent à la perfection ça ne court pas les rues !
Dernière édition par Katnia le Mer 11 Jan 2012 - 1:53, édité 3 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Ven 16 Sep 2011 - 17:09 | |
| J'ai beaucoup aimé ces photos. Je les trouve remplies de douceur et vraiment très belle. Et le texte va merveilleusement bien avec. C'est très réussi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Ven 16 Sep 2011 - 17:12 | |
| Jolie poème. Et les photos vont vraiment bien avec !* Bravo *-* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Ven 16 Sep 2011 - 17:12 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR pour les paroles de la chanson | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| Mon Dieu, en fait j'aurais pas dû chercher sur google, ça casse tout x) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Sam 17 Sep 2011 - 12:12 | |
| Val-rafale > Merci pour tes compliments ! Ça fait plaisir ! Myushi > Merci pour le "poème", il s'agit en réalité d'une chanson que j'écoutais étant plus jeune, et en préparant le scénario de mes futures PS, il m'est arrivé une réplique de Faust, le "je ne suis pas un ange" qui m'a rappelé cette chanson. Par contre, pour éviter tout choc, je ne préfère pas dévoiler l'auteur, si vous cherchez c'est à vos risques et périls ! Vanyli > C'est bon tu t'es remis du choc de la chanson ? XD Ca va mieux avec seulement les paroles n'est-ce pas ! Crystallis > Chuuuuut XD J'ai une excuse, j'étais pré-ado, et puis, y a prescription pour ce crime n'est-ce pas Mais avoue, les paroles sont bien pour Faust hein ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Dim 18 Sep 2011 - 4:49 | |
| Oui certes ça lui va bien XD Et les "quadricolors" (si tu les écoutais tu connais ce nom aussi xD ) ont pas eut le temps de faire beaucoup de dégâts de toutes façons =p | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Lun 19 Sep 2011 - 15:14 | |
| Hier, j'ai enfin pu avoir ma J.I.D Tatiana entière avec make up ! Elle est magnifique ! Je vous laisse en juger par vous même, avec ma J.I.D I, même si les custo des vêtements est provisoire. C'est sans paroles, juste une série de photos. Noctis - J.I.D Tatiana Lucia - J.I.D I Alter Ego | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Lun 19 Sep 2011 - 15:37 | |
| Le noir et le blanc... Jolie thème et les deux miss font vraiment alter égaux ! Bravo ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Lun 19 Sep 2011 - 15:58 | |
| elles se complètent bien toutes les 2 | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Lun 19 Sep 2011 - 16:47 | |
| trop jolie tes photos!!! elles se complétent vraiment!! contente que ta miss te plaise! bah alors! pas un mot sur moi!!!??? i_i (non je déconne mdr!) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Lun 19 Sep 2011 - 19:17 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux. Elles sont différentes tout en étant complémentaire. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Jeu 24 Nov 2011 - 12:19 | |
| - Spoiler:
Merci pour mes miss, mais malheureusement, Lucia n'est plus chez moi depuis deux semaines. Malgré sa grande beauté, je n'ai pas su me l'approprier. Et oui, le make up de la Tatiana est de Kyo-dess, elle a fait du super travail ^^ N'hésitez pas à faire appel à elle ^^
Je pensais attendre avant de vous montrer la nouvelle custo de Kaoru. Sauf que Ladicius a lancé une discussion sur l'importance dans la première BJD, et je n'ai pas résisté à faire une petite série avec lui. Vu comme j'en parle, on pourrait croire que je ne l'aime pas des masses, mais au contraire, je l'aime de tout mon cœur, il y tient une place importante. Come what may ! Voici donc une série dédiée à lui et un invité surprise ^^ Kaoru, the one. Désolée pour la qualité moyenne des photos, j'ai du emprunter un appareil photo à une colloc le temps que je m'en achète un à moi ^^'
Dernière édition par Katnia le Jeu 24 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Jeu 24 Nov 2011 - 12:28 | |
| Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~ *sors* Sinon, Kaoru est vraiment sublime. Tu as bien raison de le montrer ^^ | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] Jeu 24 Nov 2011 - 13:32 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon fillo il est trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] | |
| |
|
| |
| [B.A.C.K.S.T.A.G.E] ¤ Sam, juste Sam ¤ [Delf El] | |
|