Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)

Aller en bas 
+28
Miyumi
Kohakugawa
Rozenng
Heroysa Monster
*Lulla*
BJDCommunity
MéMé
*Esthy*
Luka
Anne-Laure
Paddishtanou
Maxine
Lynxia
Le Tama
Svea
Crystallis
Ezi
BlackFiriel
dark_angel
coyot
Lelahel
hitsugi
Junjun
Koala Krash
Avicularia
Lee
MiniVega
Moachan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:07

Voila ma tant convoitée Lorina , sur laquelle j'avais completement flashé depuis les presentations photos de Volks , meme si je ne savais pas du tout quoi en faire ni si j'allais l'aimer autant en vrai
en definitif ..elle au une grosse tete (mais pas plus grosse que 'nimporte quelle Volks lol ) elle a un corps tout mince , des doigts super fins (et ca venant de volks on s'y attend pas XD) , une tres sympathique posabilité , 2 paires de jambes (avec et sans jointures chevilles ) et ...elle est choupiiiiiiiiiiiiiiie ...comme dirait une connaissance proche lol

une custo vite faite , un changement de cils et voila ...
le make up par default est tres beau donc je ne pense pas le changer pour l'instant du moins ^^
Et depuis ce matin je chantonne une chanson qui commence par le prenom Ophelia ...donc pourquoi pas ? ca a l'air de bien lui aller ^____^


OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Unled1ou


Dernière édition par Moachan le Dim 2 Oct 2011 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:16

Gâââh une Lorina SDGr admiration Ca fait plaisir d'en voir une qui n'est pas complètement stock!
Et c'est vrai qu'elle a de belles mains!
Mais ouf, je suis rassurée, j'avais peur de chouiner en les voyant débarquer. Elle est superbe, mais je me contenterai d'admirer celles des autres pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:26

melt
Elle est absolument magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:27

MiniVega a écrit:
Mais ouf, je suis rassurée, j'avais peur de chouiner en les voyant débarquer. Elle est superbe, mais je me contenterai d'admirer celles des autres pour le moment ^^

Tssss j'te tenterais en vrai au Ldoll qu'est ce que tu crois =P
Merci ^___^ vi j'avais vraiment peur de la voir en vrai , de m'apercevoir qu'elle ne puisse pas porter autre chose que sa perrque par default , car ormis une elles ont toutes cette meme perruque sur DOA et c'etait encore hier soir une grosse angoisse ... celle ci est marrante je trouve donc ca a au moins le merite de changer lol
et ca lui donne un air de "Claudia" (entretien avec un vampire) en brune =P


Lee : merci beaucoup ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:31

Merveilleuse, j'adore sa perruque et son regard qui semble à la fois inquiet sur certaines photos et très séducteur sur d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:50

Elle est merveilleuse! Puis avec la perruque que tu lui as mise, la grosse tête ne doit pas choquer, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:57

Elle est sublime o_o !
Et cette wig qui lui donne un air d'aristo, elle est cro cro belle amour (c'est quoi comme wig d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:25

Elle est trop magifique amour
j'adore l'ouverture de ces yeux c'est tout con mais elle est vraiment gracieuse !
Puis sa wig est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:24

je l'aime beaucoup, elle est "touchante", "choupie" et tout le tintsouin ! Tes photos sont trés jolies, je vois qu'elle a déjà la chance d'avoir un joli collier ^^ Et Ophelia ça lui va plutôt bien !
n'a veux une volks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:35

J'adore les Volks pour ça.. les moules dégagent déjà une perso et une force... Quand à ette custo, elle est géniale et le nom lui va drôlement bien, chapeau! La wig m'a d'abord fait penser à des sortes de pâtes XD mais j'adore la texture.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:02

Oh ! Une lorina !!! Qu'elle est jolie !!! J'adore ce que tu en as fait et sa wig est juste génie !!!!
Tu pourrais nous montrer son corps un peu plus ? J'suis curieuse !

_________________
OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:28

Je suis littéralement sous le charme de ta 1ere photo ... Ta Lorina est vraiment splendide (quelle bouche) ... félicitation pour cette bien belle acquisition admiration amour admiration ... j'ai hâte de voir encore plus de belles photos OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:31

Rooooh Moachan, tu as craqué toi aussi \o/ ( j'attends la mienne qui est dans l'avion :3 )
Elle est super jolie et j'ai faillit ne pas reconnaître le make up Volks, il ressort à merveille sur tes photos ♥

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:52

merci a vous toutes ^________^

coyot : mdr oui c'est un peu ca en effet mais en plus souple et plus doux XD merci !

Junjun : merci ! c'est une wig Jpop doll (modele Leeloo en taille 8/9 , j'ai eu de la chance elle est tres elastique donc mm pour la grosse tete de la lorina ca passe ) ^^

dark angel : vivi je vais essayer de faire ca au pire tu auras le droit de la papouiller en vrai en octobre hein ^____^ meme de la deshabiller si tu y tiens vraiment XD

Ezi : ah vi ? tu as craqué aussi XD ??? trop classe ! le corps est super gracieux tu verras et elle est vraiment mignonne ^___^
j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ta lorina et si tu viens au Ldoll , essaye de l'amener qu'on puisse faire une tof de groupe de lorina ^____________^ que mm DOA va nous envier XD


Dernière édition par Moachan le Dim 18 Sep 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:02

Elle est toute jolie ! ^^
Effectivement Ophelia ça lui va bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VOLKS ] SDGr Alice & Lorina
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» Vous voulez me faire jouer? [Volks SDGr Okita]
» ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: