| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|
+28Miyumi Kohakugawa Rozenng Heroysa Monster *Lulla* BJDCommunity MéMé *Esthy* Luka Anne-Laure Paddishtanou Maxine Lynxia Le Tama Svea Crystallis Ezi BlackFiriel dark_angel coyot Lelahel hitsugi Junjun Koala Krash Avicularia Lee MiniVega Moachan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 0:41 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, elle est vraiment très belle! Comme Anne-Laure, j'ai aussi pensé à Oluha, c'est le style! J'adore ses belles bouclettes ^^
Mais elle est impressionnante cette poupée sérieux....elle a tant d'expressions différentes selon la photos, je suis soufflée!...Et sous le charme TwT | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 10:22 | |
| Elle est magnifique!!! Félicitations ^^ j'espère la voir bientôt :p | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 13:30 | |
| Elle est merveilleuse et envoutante !!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 18:10 | |
| Moachan : Iiiiiih je viens de la recevoir , effectivement elle pose à merveille, le corps est gracieux et j'adore ses mains, je trouve qu'ils ont fait un super boulot sur cette poupée, je suis agréablement surprise par le corps ! (je me prends juste un peu la tête avec la partie supplémentaire au niveau du cou, je lui ai mis celle qui fait un long cou mais je n'ai pas encore réussi à trouver exactement comment la mobilité de ce truc fonctionne ). je ne vais pas pouvoir venir au Ldoll cette année malheureusement , mais j'espère qu'on pourra se faire un gang de Lorina l'année suivante! (je ramènerai ma petite aussi XD) Uh uh uh, d'ici là j'espère bien que j'aurai réussi à faire craquer Minivega =). _________________ Flickr
| |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 18:12 | |
| Combien j'aime ta poupée, des photos magnifiques. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 18:20 | |
| - Ezi a écrit:
- Uh uh uh, d'ici là j'espère bien que j'aurai réussi à faire craquer Minivega =).
Non mais vous avez fini toutes les 2 Pffff, c'est un complot! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Jeu 22 Sep 2011 - 8:36 | |
| Maxine / luka / BJD Community / Mémé : merci beaucoup <3
Tanouh : voui voui il va y avoir ma vieille d'exposée au Ldoll cette annee , ca sera je crois sa premiere sortie public depuis treeees longtps XD merci beaucoup !
Anne Laure : oui c'est vrai la perruque serait un peu plus longue que ca serait exactement ce type de bouclettes ! merci beaucoup <3
Esthy : ah mais tu la verras au Ldoll elle sera en face de toi XD merci !
Ezi : ah mince dommage mais voui l'annee prochaine allez on fait une expo Lorina X3 (j'ai pas encore eu le temps de chercher a changer les parts avec elle , mais leur systeme de cou change en effet , je jeterais un oeil ce soir a l'autre partie par curiosité ^^ )
Minivega : ah tu es en mode craquage .....?.... beh CRAQUE ! j'essayerais de passer pendant mes pauses avec elle pour te donner envie =P
| |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Jeu 22 Sep 2011 - 14:45 | |
| - Moachan a écrit:
- Esthy : ah mais tu la verras au Ldoll elle sera en face de toi XD merci !
Note pour moi même: attacher bien fortement Esthy à sa chaise... Tsss tsss tsss, c'est pas gentil d'agiter des bonbons sous le nez des enfants hein! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Jeu 22 Sep 2011 - 17:51 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Moachan a écrit:
- Esthy : ah mais tu la verras au Ldoll elle sera en face de toi XD merci !
Note pour moi même: attacher bien fortement Esthy à sa chaise... :DD
Tsss tsss tsss, c'est pas gentil d'agiter des bonbons sous le nez des enfants hein! fufufu si tu veux que je la caches derriere un drap ca va se payer en bonbons je te le dis XP | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Ven 23 Sep 2011 - 12:28 | |
| NAOOOON!!! Moi veut voir la merveille!!! :p | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Sam 1 Oct 2011 - 19:36 | |
| Quelques petites photo de plus faites en test ce soir car ca fesait longtemps que je n'avais pas joué un peu avec mes reglages ^^ et un apercu de sa tenue probable du Ldoll ^_^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Sam 1 Oct 2011 - 19:40 | |
| Elle est très jolie, et les couleurs merveilleuse. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Sam 1 Oct 2011 - 20:19 | |
| Splendide ! J'aime tout d'elle !! C'est plutôt rare de voir des bjd avec autant de bigoudis dans les cheveu, mais franchement, ça lui va comme un gant !! (j'espère que tu seras au Ldoll samedi, je veux absolument la voir en vrai ! <3) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct 2011 - 2:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!! bouclettes!!! Ce sera une des stars du LDoll, je le sens! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct 2011 - 7:46 | |
| Elle est fascinante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
| |
|
| |
| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|