| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|
+28Miyumi Kohakugawa Rozenng Heroysa Monster *Lulla* BJDCommunity MéMé *Esthy* Luka Anne-Laure Paddishtanou Maxine Lynxia Le Tama Svea Crystallis Ezi BlackFiriel dark_angel coyot Lelahel hitsugi Junjun Koala Krash Avicularia Lee MiniVega Moachan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 8:23 | |
| elle est vraiment très belle. J'adore sa wig et puis elle a une sacré présence je trouve ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 10:35 | |
| Merci bcp les filles ^____^ ravie qu'elle vous plaise autant ^^ elle sera exposée au Ldoll sur le stand Expo poupées parmi enormement d'autres merveilles <3 Juste parce que je n'oublie pas mon Tama , voila deux petites photos comparatives avec ma CP elf lishe (je suis pas tres douée a ca XD) et quelques photos de posabilite comme vous pouvez voir elle a une laxite assez souple au niveau du buste qui peut lui faire prendre des poses assez incroyables *o* peut etre juste les joints des genoux qui sont moins stables avec cette version de jambes , mais ceux avec les pieds plats sont plus travaillés j'ai l'impression , ils possedent une piece en plus (et esthetiques ^^) je n'ia pas encore parfaitement compris l'articulation Hanche / femur , elle est extremement complexe vue de l'interieur avec des joints silicones sur certaines zones mais je m'y pencherais dessus a l'occasion ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 11:03 | |
| Hé been... Ca c'est de la posabilité ! Marrant mais j'ai toujours pensé que Volks, niveau corps et posabilité, c'était pas trop ca (mais j'avoue que je suis pas trop allée vérifier, en général, j'aime pas trop leurs moules donc je ne m'attarde pas). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 12:34 | |
| J'ai peur des corps qui se déboitent comme ça x)
mais ça donne un sacré potentiel pour les poses ._. impressionnant volks ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 14:19 | |
| Je pensais t'avoir mit un com pour ton Ophelia, qui est vraiment superbe, déjà que la petite Yosd Lorina, est une pure merveille, mais là en grand format, c'est une bombe et merci beaucoup pour ces photos comparatives et les prises de poses de son jolie corps^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 2 Oct - 14:30 | |
| Ouah sur l'avant dernière séance, j'adore son air coquin ! et ce corps ... ouah dis donc, sa c'est de la posabilité !!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 3 Oct - 7:05 | |
| - Moachan a écrit:
Juste parce que je n'oublie pas mon Tama , voila deux petites photos comparatives avec ma CP elf lishe
Marchiiiii!! En effet ils ont bien bossé sur ce corps, je trouve juste les bras un peu longs par rapport à la lishe, mais la posabilité du buste est impressionnante!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 3 Oct - 10:31 | |
| Ah oui quand même! Elle est super souple au niveau du buste, bonjour les possibilités offertes! oO J'avais lu du mal de ce corps, mais en fait il est pas mal du tout. J'aime beaucoup le système du haut de la cuisse, avec l'articulation planquée comme sur les SD16. C'est vachement plus joli que la classique ouverture. Je sens que je suis hyper pas claire, je devrais limite faire un dessin | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 3 Oct - 16:14 | |
| J'le trouve très beau et bien pensé ce corps ! aime beaucoup beaucoup ! ça me donne terriblement envie d'upgrader Lithium avec ce corps ! >_<
Merci beaucoup pour les photos comparatives Moachan ! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mar 4 Oct - 17:38 | |
| merci bcp ! oui elle a les bras un peu plus long qu'une CP delf mais surtout des mains plus longues plus que le bras en lui meme (et qu'elles sont jolies ^__^) son torse se deboite assez facilement car la mienne est assez laxe , jignore s'il est de meme pour toutes les SDGr sorties mais ca m'arrange cote posture pour l'heure XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
| |
|
| |
| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|