Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)

Aller en bas 
+28
Miyumi
Kohakugawa
Rozenng
Heroysa Monster
*Lulla*
BJDCommunity
MéMé
*Esthy*
Luka
Anne-Laure
Paddishtanou
Maxine
Lynxia
Le Tama
Svea
Crystallis
Ezi
BlackFiriel
dark_angel
coyot
Lelahel
hitsugi
Junjun
Koala Krash
Avicularia
Lee
MiniVega
Moachan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:23

elle est vraiment très belle. J'adore sa wig et puis elle a une sacré présence je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:35

Merci bcp les filles ^____^ ravie qu'elle vous plaise autant ^^
elle sera exposée au Ldoll sur le stand Expo poupées parmi enormement d'autres merveilles <3


Juste parce que je n'oublie pas mon Tama , voila deux petites photos comparatives avec ma CP elf lishe (je suis pas tres douée a ca XD) et quelques photos de posabilite
comme vous pouvez voir elle a une laxite assez souple au niveau du buste qui peut lui faire prendre des poses assez incroyables *o* peut etre juste les joints des genoux qui sont moins stables avec cette version de jambes , mais ceux avec les pieds plats sont plus travaillés j'ai l'impression , ils possedent une piece en plus (et esthetiques ^^)
je n'ia pas encore parfaitement compris l'articulation Hanche / femur , elle est extremement complexe vue de l'interieur avec des joints silicones sur certaines zones mais je m'y pencherais dessus a l'occasion ^^


OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Unled2vt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:03

Hé been... Ca c'est de la posabilité ! Marrant mais j'ai toujours pensé que Volks, niveau corps et posabilité, c'était pas trop ca (mais j'avoue que je suis pas trop allée vérifier, en général, j'aime pas trop leurs moules donc je ne m'attarde pas).
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:34

J'ai peur des corps qui se déboitent comme ça x)

mais ça donne un sacré potentiel pour les poses ._. impressionnant volks ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:19

Je pensais t'avoir mit un com pour ton Ophelia, qui est vraiment superbe, déjà que la petite Yosd Lorina, est une pure merveille, mais là en grand format, c'est une bombe extase
et merci beaucoup pour ces photos comparatives et les prises de poses de son jolie corps^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:30

Ouah sur l'avant dernière séance, j'adore son air coquin ! et ce corps ... ouah dis donc, sa c'est de la posabilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:05

Moachan a écrit:

Juste parce que je n'oublie pas mon Tama , voila deux petites photos comparatives avec ma CP elf lishe


Marchiiiii!! OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Kotc En effet ils ont bien bossé sur ce corps, je trouve juste les bras un peu longs par rapport à la lishe, mais la posabilité du buste est impressionnante!!!

_________________
OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Logo_s11OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Facebo12OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Instag13OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:31

Ah oui quand même! Elle est super souple au niveau du buste, bonjour les possibilités offertes! oO

J'avais lu du mal de ce corps, mais en fait il est pas mal du tout. J'aime beaucoup le système du haut de la cuisse, avec l'articulation planquée comme sur les SD16. C'est vachement plus joli que la classique ouverture.
Je sens que je suis hyper pas claire, je devrais limite faire un dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:14

J'le trouve très beau et bien pensé ce corps ! aime beaucoup beaucoup !
ça me donne terriblement envie d'upgrader Lithium avec ce corps ! >_<

Merci beaucoup pour les photos comparatives Moachan !

_________________
OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:38

merci bcp !
oui elle a les bras un peu plus long qu'une CP delf mais surtout des mains plus longues plus que le bras en lui meme (et qu'elles sont jolies ^__^)
son torse se deboite assez facilement car la mienne est assez laxe , jignore s'il est de meme pour toutes les SDGr sorties mais ca m'arrange cote posture pour l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)    OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ VOLKS ] SDGr Alice & Lorina
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» Vous voulez me faire jouer? [Volks SDGr Okita]
» ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: