| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|
+28Miyumi Kohakugawa Rozenng Heroysa Monster *Lulla* BJDCommunity MéMé *Esthy* Luka Anne-Laure Paddishtanou Maxine Lynxia Le Tama Svea Crystallis Ezi BlackFiriel dark_angel coyot Lelahel hitsugi Junjun Koala Krash Avicularia Lee MiniVega Moachan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 16:32 | |
| Ouh elle est belleuh ! J'aime beaucoup sa wig , elle a un air romantique et mutin qui lui va très bien | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 16:51 | |
| Marf, à chaque fois que je vois une de tes poupées, je suis jaloux! XD. Tu fais toujours des combos yeux/wig/tenues de la mort, et c'est pas juste du tout!
... Je vous proute!!! XD
cela dit en passant, elle est magnifique, et c'est vrai que volks ne nous a pas habitué jusqu'à présent a de la finesse au niveau des mains... Si tu fais des photos comparatives du corps nu, je serais très curieux de voir ça! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 16:56 | |
| Ah une Lorina sans sa wig stock! :bambi! Elle est belleeeuuuuh ! Et puis j'aime beaucoup les petites modifs. Elle ressort merveilleusement bien sur tes jolies photos! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 18:04 | |
| Moachan> Viiiiiiiiiiiii je la verrai bientotttttttttttttt !!!! J'suis trop trop contente !!! et c'est clair que je vais la mettre à poil ! il me tarde trop de voir à quoi il ressemble ce corps SDgr girl ! D'ailleurs, faudra qu'on cause toutes les deux ! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 18:29 | |
| Crystallis / Kureha : merci beaucoup ^__^
Le tama : meee nan tu nous proutes po =P tu nous aimes lol merci beaucoup en tout cas , ravie qu'elle te plaise avec sa wig a la boucleline XD je n'ai pas de corps SD13 sous la main donc je ne pourrais la faire poser qu'a cote d'une delf ou d'une peakswoods a la rigueur ^^
Lynxia : Merci beaucoup ^___^ j'avoue ne meme pas avoir sorti la wig par default XD
Dark angel : aaah ? qu'est ce que j'ai encore fait T.T ??? j'ai etee tres sage dernierement promis XD
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 18:33 | |
| Donc si je comprends bien c'est Ophélia que tu emmènes au Ldoll ?
Moi je sais pas encore qui je vais prendre... Envie de voir quelqu'un en particulier ?
Et non, t'as rien fait, faut juste que je te cause d'un projet... _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 18:43 | |
| - dark_angel a écrit:
- Donc si je comprends bien c'est Ophélia que tu emmènes au Ldoll ?
Moi je sais pas encore qui je vais prendre... Envie de voir quelqu'un en particulier ?
Et non, t'as rien fait, faut juste que je te cause d'un projet... oui normalement j'en aurais 6 au ldoll , j'ai la chance de pouvoir profiter du stand expo doll donc il devrait y avoir naheed (ma vieille) danaee (ma zaoll) cahya (ma chibi unoa) asha (ma chloe) Cynddl (mon chrom) et donc Ophelia (tous ceux qui n'ont pas etes exposé l'annee derniere donc ^^) hmmm ton hybrid soom/fairyland m'interesse vi XD ah oui ? tu m'intrigues la *.* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 18:50 | |
| Argh si tu emportes la chloe en plus au Ldoll je vais devoir te coller aux basques, obligé! XDDD
Mais sinon voui, à côté d'une delf je veux bien!!! comme je connais bien le corps delf j'arriverais à bien comparer ^^. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 19:46 | |
| Moachan> tu veux voir Lashes donc... Pas le plus léger certes, mais ça doit pouvoir se faire... _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 20:13 | |
| Le tama : d'accord je vais essayer de te faire cela ^_^ - dark_angel a écrit:
- Moachan> tu veux voir Lashes donc... Pas le plus léger certes, mais ça doit pouvoir se faire... ;)
oui tout a fait , lui ou Nefertari (ta pearl SD16 ^^) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Dim 18 Sep 2011 - 20:18 | |
| Marchi beaucouuuuppp!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 19 Sep 2011 - 19:44 | |
| - Le Tama a écrit:
- Marchi beaucouuuuppp!! :kiss:
pas de souci ^^je fais ca des que possible ^_____^ (sinon je t'autoriserais a papouiller en vrai au ldoll hein XD) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 19 Sep 2011 - 19:59 | |
| Oh elle est splendide. Sa wig luiva très très bien. Du coup je pourrai la voir en vrai au Ldoll, c'est génial. J'aimais déjà bien la Lorina en Yo mais enSD wouh elle dépote. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Lun 19 Sep 2011 - 20:45 | |
| C'est une splendeur, avec cette wig si particulière qui la met en valeur. On dirait un peu Claudia, et un peu une Mini-Oruha avec ce beau regard à la fois doux et déterminé. Et - beaucoup - autre chose encore, d'inédit et d'indéfinissable. Encore une bien jolie pièce ^_^ !
(Roh chic, y aura Plus Beau Décolleté du Monde Naheed au LDoll *o* !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) Mer 21 Sep 2011 - 0:30 | |
| Rhaaa, Lorina, ce sculpt est de toute beauté. Bravo pour ces magnifiques portraits, j'ai aussi tout de suite pensé à Oruha de Clamp version miniature avec cette wig très stylisée. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
| |
|
| |
| OPHELIA (Volks SDGr Lorina) : comparatif + posabilite (p4) | |
|