| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 1 Juin 2007 - 10:54 | |
| @Canelle : pendant que je manipulais Tio à Epita, quelqu'un qui regardait m'a dit que pour les BC, il fallait poncer le bas de la cuisse (à l'articulation) pour permettre aux deux parties de s'emboiter correctement. Et que ça suffisait ^-^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 18 Juin 2007 - 1:20 | |
| Dites, vous croyez ils vont en refaire des "colorés"? Parce que je m'en veux trop d'avoir raté ca, et l'elf pepe et l'elf Roko bah....
bou.... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 18 Juin 2007 - 7:11 | |
| - kiri a écrit:
Rien à voir, mais ma petiote a une jambe gauche un peu bizarre: elle est un peu plus longue, le genou se luxe facilement vers l'arrière, et l'articulation du haut de la cuisse (pour pose "cute") coulisse moins bien (NB: c'est pas super gênant quand même, je suis un peu maniaque sur certains détails, en fait ça m'a fait marrer parce qu'Arsenic -et moi- on a aussi une patte plus courte XD). Sur DOA on m'a dit que c'était commun à toutes les BC. D'où questions: -les votres aussi ? -comment y remédier ? je pensais poncer un peu, mais je ne saurais pas où ni comment ? Je confirme Kiri... ma petite Gun a exactement le même problème... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 3 Juil 2007 - 9:37 | |
| Nouvelle annonce sur le site :
35% OFF 6kinds of wigs for CB in Sale Corner ¡ + [CB]B3 + [CB]B4 + [CB]B6 + [CB]B7 + [CB]B9 + [CB]B10 July 10th ~ 12th - Friends of the Forest - Three CB elves will be released designed by artist ViYa, Dressy Doll & Angma Suzy + Dressy Doll - Elf Sisley + + Angma Suzy - Elf Cookie + + ViYa - Elf Gun + In addition, Elf ?'s Special Event is coming up. ¡Ø Only normal or snow white skin are possible.¡Ø Lightslategray, mistyblue and mistyrose skin are NOT available. July 10th ~ 12th New wigs will be updated. August Bella Bambi will be released. Encore des elfes !!!!!!!!! Je meurs !!!!!!!! Et de nouvelles poupées en août ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 3 Juil 2007 - 10:06 | |
| Ah, encore tout plein de nouveau évenements^^ j'ai hate de voir ça! (par contre, pas de nouvelles couleurs, ils ont l'air d'avoir eu trop de problèmes avec leur première tentative) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 10:33 | |
| Elf Cookie Elf Sisley Elf Gun Les Elfes sont dévoilés ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 13:16 | |
| La cookie dans sa robe de plume est trop chou! Les full set sont splendides, aussi (mais d'un prix exhorbitant^^ et exemplaire unique)! C'est du grand art! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 14:06 | |
| la cookie est impresionnante ! elle fait beaucoup plus agée (sans dout le make-up ^^) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 14:27 | |
| Argh je n'ai vu que les version basic en vente ...
Dommage que je parte en vacance car du coup je ne peux pas prendre une version maquillé par Viva car elle arriverais lors de mes congés. (d'un coté même si ses makeup sont très beaux, ils sont aussi très chers). Vous l'aurez donc compris j'ai passé la commande pour la cookie ... je savais que je finirais par ceder à ces petites beautés ...
Comme elle devrait arriver avant mes vacances je vais profitter de mes vacances pour lui faire la robe en plumes (mes parents risquent d'halluciner de me voir courrir avec toute la basse cour ...) | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 14:30 | |
| Wouai milo \o/ ! elles sont trop belles les cookies XD ! je veux des photos à son arrivée !! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 15:01 | |
| Merci ... mais ne t'emballes pas trop vite.. .
Déjà elle va prendre du retard car je viens de me rendre compte que je n'ai pas assez sur mon compte en banque ...
Ensuite elle sera sans make-up donc pas forcément montrable tout de suite et comme elle sera surement mon premier make up ... cela peut prendre du temps ... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 19:31 | |
| La cookie *o* trooooop belleeeeeeeee dhabitude je craque pas sur les tiny mais là X3 |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 19 Juil 2007 - 19:45 | |
| La cookie est superbe, mais les deux autres le sont tout autant ^^ (oui, oui, un peu moins, mais ils sont très beaux... u_u ) Ca a l'air amusant le fait qu'on puisse changer leurs ailes | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Aoû 2007 - 2:23 | |
| BOn, le mal est fait, la nuit porte conseil, je me laisse le temps de cette reflexion pour cliquer sur "order" pour la cookie -_-
Milo on pourra attendre ensemble XD je sens (et moi aussi sans make up sans rien, mais aucune idée de ce que je vais en faire pour le moment, j'aime avoir les BJD entre les mains pour que ca me vienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|