| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Ben Milo il a déjà eu la sienne. Ah ouais, la Cookie... *sigh* | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Oui c'est rapide une semaine pour avoir le tracking...
Par contre je te conseille de faire comme moi essaie de rajoutter un peu plus que la basique car avec l'event tu peux avoir une tête offerte (la Lotti Elf que je trouve superbe). Pour en profitter j'ai pris un corps en plus de la cookie et du coup j'en ai 2 pour un peu moins de 400 euros port compris ... essaie de proposer un split à ce prix là cela est très intéressant. Par contre cela n'est pas des oreilles qu'elles ont c'est des vraie ailes vu leur taille ...
JE posterais bien des photos mais là je suis en modem 56k et cela rame un max ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 9 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Ah j'avais pas pigé ca, j'avais justement vu que la lotti avait un truc special et j'avais pas pigé quoi. Ah oui les deux pour ce prix la evidement c'est tres intéressant. J'vais p'tetre faire comme toi du coup ^^ edit:
J'ai un problleeemmmeeeeeeeee!
J'ai remplis tout le formulaire d'achat (je me suis créé un compte chez eux toussa) et quand j'arrive tout a la fin que je coche Credit Card by Paypal (webmaster@bambicrony.com), que je fais check out , ca me fait une page blanche.
Plus rien, pas de "bien enregistré" ou je ne sais quoi Finallement j'ai recu un mail et.... J'ai payé. Le mal est en moi >< | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Ah la page blanche de Bambicrony c'est pourtant un classique bien connu ...
Finalement le sors s'accharne vous n'aurez pas des photos des miennes : mon Appareil Photo est HS ... le pauvre petiot 4 ans 1/2 que je le malmène ... Bon reste plus qu'a faire une croix sur un prochain acchat de Poupée avant Noel pour le remplacer par un appareil ... | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 13 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Je viens de recevoir le numéro d'octobre de Haute Doll avec l'article sur les Bambicrony et le patron de Kathy Wieland. La robe est très jolie avec broderies, dentelles et entredeux mais ça a l'air plutôt délicat comme travail! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Aoû 2007 - 2:09 | |
| question, avec ma cookie elf, il devait y avoir les ailes en formede nuage. J'ai payé les 10$ de plus pour avoir les flame wings. Mais la dans la boite j'ai QUE les flame wings.
Donc c'était 10$ pour "upgrader" en flame wings? ou il me manque les autres ? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Aoû 2007 - 7:02 | |
| normalement tu as les deux : moi j'ai reçu les deux avec 10 $ supplémentaires ... Préviens bambicrony dans ce cas : une semaine avant ta réception ^^ courage | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Désolé Lime mais avec la cookie c'est les flames wings que tu est censée avoir par défaut (d'après la réference sur la description) par contre si tu as rajoutté 10$ et que tu n'as pas les 2 paires là il y a un probleme ... n'hesite pas à leur signaler ... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Ok donc j'ai pas les deux paires :/ J'ai bien fouillé dans la boite et j'étais étonnée quand meme :/
J'vais leur envoyer un petit mot ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Aoû 2007 - 13:26 | |
| J'espère pour toi qu'il te les enveront ... mais de toute facon je crois qu'on peut les commander à part ... Si jamais il ne font que te rembourser et que tu veux les commander contacte moi car avec le recul je prendrais bien des "fist hand" et 1 ou 2 wigs ... on partgera les frais de port ... ou fera une mini GO chez BC ... | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Rahhhh pourquoi je suis allée fureter sur le site de Bambicrony, maintenant je voudrais une Kumi Elf Tanned !!! Heureusement pour mon porte-monnaie qu'elle est LE à vingt (mais vous croyez qu'ils vont en refaire parce que j'aimerais bien quand même !!!). | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - milo a écrit:
- J'espère pour toi qu'il te les enveront ... mais de toute facon je crois qu'on peut les commander à part ...
Si jamais il ne font que te rembourser et que tu veux les commander contacte moi car avec le recul je prendrais bien des "fist hand" et 1 ou 2 wigs ... on partgera les frais de port ... ou fera une mini GO chez BC ... Si vous faites une mini go, je suis partante pour une wig! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Aoû 2007 - 16:04 | |
| Sur le board ils ne répondent meme pas.... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 12 Sep 2007 - 14:25 | |
| Bambicrony vient juste de mettre en ligne une photo de ce que pourrait être une Bella Bambi. Avec une date : le 28 Septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|