| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|
+67Naeko miss-El0o framboisie Black Illusion Nya klaode Asphodel PsychedelicMelancholia Axolotl lucilia Libellune Carlota Lee Cassiel Princesse'L Kai Torla (krikri) melyzande Streifchen Manghorse MagicalGirl nekomoi Miyumi Vanilla Ice Cream Gun Laure. karasu tsubame Sayyadina kaléa-chan Circé mathoue Azielle Agathe Gabrielle Hope Tsuruki Bibou Lay Raichi shiva-holic Mademoiselle Uma Shiro Soelle Vallois NiniAnge Arylaya l'ecureuil Themys Kohakugawa momoka ehowinn Crystallis haylicia Kagura Ridestevor Bumblebee Vagabonde Islael Liberty. Miyu Jumacham Junjun vanyli Kahlane Katnia patafix Luka Ladicius 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 21.12.12 0:13 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 01.01.13 16:15 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 18.02.13 1:01 | |
| Un p'tit VIP de ma dérnière bébête (oui,encore un Vivien,on ne se refait pas) vu que j'ai passé un temps fou dessus,je me fais plaisir =w= Et le plus drôle,c'est que la tête et le corps ne matchent pas vraiment à la base,mais je n'ai rien teinté,rien retouché,j'ai juste fait confiance au maquillage,au blush & au MSC \o/ • Poison Ivy •♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 18.02.13 22:12 | |
| Il déchire ton nouveau boy. J'adore son tatouage. Encore une fois, tu as fais un super boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 19.02.13 16:28 | |
| La classe C'est un bad boy j'imagine il est beaaaau |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 21.02.13 18:58 | |
| Lucilia --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^
Noir Epine --> Merciiii n_n Hum,oui et non P
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 23.02.13 2:33 | |
| Plop ! Update avec my precious,mon Soom Dia ♥ J'ai testé une autre forme de sourcils,j'ai re-testé la peinture pour les stries des lèvres,et j'ai mis le fard à paupière en premier,pour une fois...Je trouve ça concluant sans être parfait..? >.>" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 23.02.13 19:30 | |
| Il est tellement beau Ses yeux le noir et les cils..... Divin!!! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 25.02.13 0:55 | |
| Je préfère largement ces sourcils là =O Plus naturels et surtout, plus masculins! Ça convient mieux pour un mec =) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 26.02.13 11:21 | |
| Rhôôlàlà! J'adore ses sourcils et son regard charbonneux. Il est magnifique! Ah! Ce regard!... GASP! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 28.02.13 22:26 | |
| ah bah j'atttendais de le voir celui là, étant donné que j'avais repéré sur ton topic que tu le recherchais et que j'en avais acheté un (une.....) pas longtemps avant.
il est très sympa !
moi ça m'embête, la tête est montée sur un corps femme, mais je trouve le moule vachement masculin :/ si tu s une idée pour une custo femme à l'occaz...) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 03.03.13 13:09 | |
| Noir Epine --> Merci beaucoup ^^
Luka --> Merci ! Mais moi je ne suis pas aussi convaincue que ça,je préfère les autres finalement x3
Axolotl --> Merci beaucoup beaucoup n_n
Chantarelle --> Ah oui ? Merci alors x3 Pour une femme,je ne sais pas,mais si tu as une idée fais-m'en part ^^
| |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 25.03.13 21:03 | |
| Je trouve qu'il y à un petit quelque chose de différent dans les yeux par rapport à d'habitude, même s'il y à beaucoup de noir ils font moins "durs" que ce que tu fais souvent, mais cela vient peut-être des sourcils aussi ! ^^ Comme Luka je préfère ces sourcils-là aussi! Tu tentes pas mal de trucs nouveaux en ce moment non? J'aime bien voir tes essais, j'avais remarqué aussi sur ton petit hum.. artificier/pyromane/ badaboum que la bouche était différente de d'habitude, j'avais adoré le maquillage "cygne""... je me régale de suivre tes expériences! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) 02.04.13 0:45 | |
|
Réponse :
- Spoiler:
Merci beaucoup,Aspho' ^^ Effectivement,j'essaye d'évoluer,de trouver de nouveaux terrains de jeu.Il y a des choses acquises qui ne changeront pas,je pense,comme la forme de mes sourcils & ma prédilection pour les cils au crayon,les taches de rousseurs en "vaguelette",ect,mais j'espère progresser ailleurs o/ A propos de mon Dia,tiens,je lui ai coloré la commissure des lèvres aujourd'hui,faut que je fasse des photos.
• Une update,ça faisait longtemps o/ J'ai (presque) terminé l'aile steam de mon Bory LE,je me suis bien amusée.Je ne suis pas partie sur quelque chose de précis,j'avais juste les couleurs en tête.J'avais peur que ce soit trop "gamin" à l'arrivée,mais finalement,je pense que le rendu est plutôt pas mal. Il faut que je repasse une couche de blanc,et il y a quelques égratignures vu que les deux ailes se sont frictionnées par mégarde lors d'un transport,mais ce n'est pas grand-chose. Non ? >.> • | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [L'Artelier I] A verrouiller SVP =) | |
|