| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 1 Nov 2011 - 21:54 | |
| contente de revoir cassy avec ses jambes (et de chouettes collants/chaussures en prime) la série de photo est vraiment adorable <3
combo de parents aux chaussures mignonnes XD. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 1 Nov 2011 - 22:13 | |
| Roooh s'trop meugnon éwè
Cette petite famille est tout simplement trop adorable! Et Cassy en père blasé c'est trop fun :3 | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 1 Nov 2011 - 22:28 | |
| Ils sont trop mignons tout les trois Par contre j'ai pas accès aux autres photos je me demande pourquoi ._. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 1 Nov 2011 - 22:37 | |
| Franchement ça c'est une famille de folie x) ! Leur style, leur dégaine, tout x) mais je l'adore, elle a vraiment beaucoup de charme et elle me fait fondre | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 2 Nov 2011 - 9:03 | |
| C'est trop mignon!!! Et Cassy avec son sale caractère me fait fondre et surtout qu'il a enfin perdu ses saletés de papattes!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 2 Nov 2011 - 10:01 | |
| ça manque de biquettude^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 2 Nov 2011 - 11:57 | |
| Cassy a perdu ses papattes ?? Sinon mignonne ta séance photo ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 2 Nov 2011 - 18:29 | |
| Adorables x) Cass peut dire ce qu'il veut, il ne commande pas toujours, on dirait. :3
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 2 Nov 2011 - 19:14 | |
| j'adore cette famille x) ! Elle est vraiment excellente!
Et le tit est si mignon *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 3 Nov 2011 - 17:03 | |
| Shiva-Holic --> Eh non,fini les papattes ! J'ai assouvi mon rêve de voir Cassy dessus,c'est bon,c'est terminé ! Faut dire que c'était pas pratique en plus >.> Et merci ^^ Mangie --> Merci ! ^^ Oui,ça se voir non,que j'aime les chaussettes et les chaussures bizarroïdes *v* Bee --> Merci ^^ Ouais mais,remuante la famille hein.J'ai des cernes grandes comme ça Gold Oxydant --> Merci Pour les photos,c'est parce que tu n'as pas accès à MC²,il faut demander la permission à Anne-Laure. Jun² --> Bah,merci ^^ Junjun ne râle pas et n'a envie de tuer personne \o/ Kohakugawa --> Mais si,mais si ; on t'écoute Kahlane --> Haha ^^ NiniAnge --> Fini,ça x) Lulli --> Vouip ^^ Merci ! KaYaPlante --> Merci ! Ouaip,c'est souvent que la "mère" et le gosse gagnent,ligués contre le père Indobabe --> Merci ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| Ooh, Cassy se fait mater en beauté, là! Mais parfois, je me demande, si Hoppy ne joue pas un peu de sa bonne bouille-trop-choupidelamortquitue, pour embobiner son monde et notamment sa "mère" ?!?! L'est presque trop mignon pour être honnête, ce petiot! Pis avec son père, on a le droit d'avoir des doutes sur son innocence... | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 3 Nov 2011 - 21:15 | |
| MC² ? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est ^^'' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 5 Nov 2011 - 0:52 | |
| - Spoiler:
Momoka --> Je te rassure,Hoppy est une boule de poils on ne peut plus naïve et innocente ^w^ D'ailleurs tu as bien vu,chez toi,comme il a été sage ^^ Gold Oxydant --> C'est une galerie visible seulement par les membres autorisée,où l'on peut poster des photos pouvant choquer,avec modération,sur des sujets tels que le sexe,la mort,la drogue,le suicide,ect.Il faut demander à Anne-Laure la permission d'y accéder,si on a plus de seize ans
Ce soir....Le Roi des Menteurs ; j'ai nommé...Cassy ! C'est vrai,ça,le Aphan,c'est JUSTE la chose la plus trognonne qu'il m'aie été donnée de manipuler - quoique,Hoppy est un sérieux concurrent - et pourtant,c'est un petit salopiaud égoïste,manipulateur,vicieux,obsédé,insolent...Et tout le monde se fait avoir,moi la première ♥ Qui irait penser que,derrière cette bouille de choupitude,se cache une saloperie pareille ? ^w^
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 5 Nov 2011 - 0:59 | |
| Ok Cassy t'es choupi mais... Hoppy t'a détrôné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|