| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 13:51 | |
| elle/il a de sacrer ongles ^^ je ne connaissait pas d'autre Aphrodite que la mienne ^^ c'est un enchantement de le/la découvrir ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 15:24 | |
| Pour une fois qu'une BJD ♀ plairait à mon Isaac archi difficile (Ou pseudo Gay refoulé --" *se fait frapper par sa BJD*) Nan je le redis, elle, elle est magnifique, même avec deux personnalités, elle est superbe ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 15:43 | |
| Luka --> Ouep,mais comme on ne voit pas les sourcils de Narcisse en général,ça aide ^^ Après,c'est dans la tête x) Bee --> Je commence vraiment à me poser des questions,tu sais. Héhé,merci ! Ha ben,son nom "Aphrodite" il ne l'a pas volé,hein Hem...Mais tu classe qui d'autre dans la catégorie "appel à la luxure" chez moi ? Kahlane --> Hahahaha x) Bon matage alors Katnia --> Merci ^^ Oui,c'est ça,pour les mains ; Narcisse utilise une des paires fournie avec le corps,et les mains d'Aphrodite,je les ai achetées en plus,je les interchange à chaque fois,c'est rapide. Vanyli --> Hahaha ^^ Et tu préfère Narcisse niveau personnalité ou custo ? ^^ Kohakugawa --> Héhé Parce que,comme je le disais,l'attrait,le charme,et l'arme principaux,c'est la bouche ♥ Lumina --> Merci Par contre,lui,c'est un homme ^^ Black Diamond --> Merci pour lui,mais je le précise,c'est un homme Comme ça,Isaac sera content sur tous les fronts | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 19:00 | |
| C'est un homme ? °° Isaac : Ouaiiiiiiiiiiiiis Okay xD Alors c'est parfait. T'as un fan XD | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 21:36 | |
| alicemuner a écrit: Ahh ! ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo donc OHAYO MINA !
Bref Que dire que dire hum Lad' *o* t'es photos sont toujours terriblement magnifique !!! et Narcisse et Aphrodite, j'ai pas de mots pour dire comme elles/ils sont belles(beaux ?)(j'ai pas capté le truc haha ^^'''''''''''') ! (la manucure d'aphrodite est juste à tomber!) Bref Lad' : *Alice DIE* T_______T bouh ! j'adore c'est tout ahhhh ♥ ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 21:45 | |
| Oh mon dieu, ces yeux, ce regard, ce visage !! C'est le jour et la nuit avec Narcisse !! Beau travail, vraiment !!^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 21:48 | |
| O_o je ne dirais qu'une chose : fichtre alors !!!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 10 Nov 2011 - 21:52 | |
| On va dire niveau custo Pour leurs personnalités j'attends d'en savoir un peu plus ^^ Mais je suis époustouflée par ton travail, on dirait presque 2 dolls différentes j'adore ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 11 Nov 2011 - 4:15 | |
| Black Diamond --> Oulààà,dois-je m'attendre à une visite surprise,dans ce cas ? Alicemuner --> Hey ! Effectivement,ça fait longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum,tu étais passée où ? ^^ Pour Narcisse & Aphrodite,ce sont des jumeaux,deux garçons donc,c'est expliqué dans mes photostories En tout cas,merci beaucoup ^^ Thémys --> Merci beaucoup ! Ann-Lee --> Héhé ^^ Vanyli --> Huhu,okay ! Bah,la suite ne saurait tarder ^^ Mais merci beaucoup,en tout cas | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 11 Nov 2011 - 6:18 | |
| Une visite surprise, j'suis sure qu'Isaac serait pas contre xD Si un jour cela doit se faire, il y aura viol à la clef, faut prévenir. ( & j'ai l'avantage qu'Isaac dorme pour ne dire, que des bêtises 8D) | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 12 Nov 2011 - 15:49 | |
| j'ai une requête : JE VEUX VOIR APHRODITE EN COLLANTS RAYES !!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 13 Nov 2011 - 0:49 | |
| - Spoiler:
Black Diamond --> Oui,effectivement,ton Isaac risque de repartir plus "large" d'esprit qu'il ne sera arrivé Thémys --> Demande-lui donc personnellement Un conseil ; mets-y les formes !
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 13 Nov 2011 - 12:38 | |
| Je prie!!! Tu es mon dieu!! *commence à construire un temple à la gloire d'Aphrodite après avoir encore piqué toutes les photos* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 13 Nov 2011 - 14:55 | |
| Muah ah ah non -_- Et dis pas que t'es plus beau que Deshtat, il va te mettre une dérouillée et comme c'est Narcisse qui prend le corps ce soir, c'est lui qui va trinquer. Alors non, je ne t'encouragerai pas en disant des choses qui pourraient retomber sur ton frère! è.é (et je ne dirai pas non plus que je les pense ) | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 13 Nov 2011 - 15:14 | |
| Bon, bah, j'avais raison : faut former un fan club d'Aphrodite ! Ou même une secte ! XD Je suis sûre que ça lui ferait plaisir !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|