| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 29 Sep 2011 - 9:09 | |
| Yes il est bien mieux comme ça Lys ! =3 Mais petit bémol pour la cicatrice flashy quand même, on dirait plus un tatovage.
Et mon fillot on voit kedal alors jte dirai ce que j'en pense quand j'y verrai quelque chose ! =p | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 29 Sep 2011 - 10:14 | |
| Je le trouve ouachement mieux comme ça! Je ne dirais pas qu'il fait plus doux, je dirais qu'il fait plus "vif", moins endormi, si je peux dire. Sur certaines photos, il a vraiment une tête de tueur, d'ailleurs. Classe. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 30 Sep 2011 - 19:09 | |
| Non! C'est ... C'est impossible ! Comment...comment peut-on être aussi beau?! C'est... non... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 1 Oct 2011 - 3:22 | |
| Lee --> Merci ! ^^ Bee --> Mais si,mais si,je te comprends Ouais,alors ça,des permissions,c'est pas dit Sauf si je le paye en jeunes hommes ; achetons un pauvre Camine à troquer contre la liberté du Lahoo ! Islael --> Merci pour lui Bah...Lysandre n'est pas un psychopathe,quand même x) Kohakugawa --> On peut toujours voter Cry --> Merci ! Bah,j'ai collé le nez dessus,et moi,ça me choque pas.Donc je vais voir,j'pense qu'il va la garder comme ça Oo Ton filleul,bientôt ! Si je ne change pas encore de wig entretemps...J'vais fouiner au LDoll je le sens... Vanyli --> Bwarf,merci quand même ♥ Aki --> Héhé ! "Lysandre,le schyzo". Merci,en tout cas ^^ Gold Oxyadant --> Huhu,merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 1 Oct 2011 - 22:51 | |
|
Je suis juste rentrée d'Animasia,où j'ai croisé pas mal de monde de la communauté BJDesque finalement,MC et Passion BJD réunis ^w^
J'ai fait peu de photos,malheureusement,mais certaines personnes ont pallié à ce petit problème d'effectif,leurs clichés seront sûrement exposés sur le futur topic "rencontre Animasia". Un gros bravo à Nylh et son équipe pour leur beau boulot.
Cassy qui se fait acheter par Crystallis... Cassy qui accorde un câlin à Cry,après s'être boulotté deux twix en deux minutes chrono... Monsieur Julien,à qui j'ai demandé de poser avec Galaad ^w^ Je trouvais qu'il ressemblait pas mal à Rosiel en fait,version brune,et j'étais tellement dégoûtée de ne pas avoir Rosiel avec moi que j'me suis vengée avec Galaad x) Elliot a trouvé une autre miss rose,Yuki Voulala x)
Dernière édition par Ladicius le Dim 2 Oct 2011 - 2:29, édité 3 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 2 Oct 2011 - 2:06 | |
| Une idée pour occuper Eliott: lui faire monter un atelier théâtre! Pendant qu'elle serait occupée à motiver ses élèves (elle a l'air douée pour ça!) elle ne pourrait pas faire de bêtises... peut-être? | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 2 Oct 2011 - 9:20 | |
| C'était super de tous vous rencontrer et voir tes poupées en vrai, Ladicius, c'était que du bonheur !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 2 Oct 2011 - 12:25 | |
| J'avoue pour le jeune homme, ca aurait cool avec ton vampire (a)
Hiii les deux Miss roses claques ♥ ! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 2 Oct 2011 - 18:04 | |
| Kohakugawa --> Haha ! Tu pense vraiment que confier de lourdes responsabilités à Elliot est une bonne idée ? Ana Loka --> Merci,c'était un plaisir partagé Ta Miss est finalement remise sur pieds ? ^^ Ketsia --> Roh voui ♥ Ouais t'as vu ça ? Et j'ai même pas fait d'hémorragie devant le tableau x) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 2 Oct 2011 - 18:38 | |
| Voui, grâce à Nylh qui me l'a restringué, c'est beaucoup mieux ! Elle m'a également donné de précieux conseils pour améliorer la posabilité de Mia <3 ! Et pour faire un peu rager tous ceux qui n'ont pas pu venir, ben Animasia 2011, c'était juste trop bien ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 3 Oct 2011 - 20:07 | |
| - Spoiler:
Ana Loka --> Tant mieux ! Mais c'est pas bien de faire enrager les gens
Dernière édition par Ladicius le Lun 3 Oct 2011 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 3 Oct 2011 - 20:14 | |
| Lad, si t'en a pas besoin pour tout de suite, je vais acheter un Ducan d'ici la fin de l'année et je ne veux pas l'outfit, tu pourras en profiter !
Sinon, putain, il claque Lysandre avec ! ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 3 Oct 2011 - 20:36 | |
| La tenue.... et la crinière au vent par-dessus, ça compte aussi! Allez Lysandre, récupère vite tes super-pouvoirs et fais-nous encore peur, ça nous manque! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Lun 3 Oct 2011 - 20:41 | |
| AH mon dieu, ce lahoo est une tuerie ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|