| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 13:51 | |
| Ca rend Galaad plus vivant, ça lui va bien =D & pour "Machin" quel petit ange un peu rafistolé 8D
& même "Machin" c'est chou XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 17:02 | |
| Soelle --> Merci ^^ Effectivement,pour les mains,je ne regrette pas ! Si j'ai hésité aussi longtemps,c'est à cause du match,toutes celles que je voyais passer sur le marché n'étaient pas de la bonnes couleurs,et j'avais la flemme de commander >.> Merci pour Machin Mais tu fais fausse route ! Katnia --> Merci ^w^ Moui,j'avais bien vu que tu étais accro aux El J'ai des idées pour le prénom,pas de soucis,je crois que ce sont les yeux et la wig qui me bloquent. Islael --> Merci ^w^ Ah ça,oui,Galaad et moi,on va jouer à Pierre/Papier/Ciseaux tous les jours,maintenant Krikri --> Mais quaaaaand ? é_è Kai --> T'as jamais pensé à adopter ? Black D --> Merci ^^ Oué,non,Machin,c'est de l'emprunt,hein x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 18:48 | |
| On me pat pat pas moua *mord la main * Ooooooh ! Comme c'est vachement plus expressif d'un seul coup o_o J'adore les pauses avec les mains articulés ! C'est parfait pour Galaad, c'est juste énorme ♥ J'adhère ! Et "machin" est tout chou ! ♥ ( mais j'préfère les nonoeils fermés hoho ♥ ) |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 19:04 | |
| Donne moi ton ltf | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 21:21 | |
| Ketsia --> Avec Aliya et Deshtat à la maison,tu m'fais pas peur Merci beaucoup en tout cas :3 Mais le must,avec les mains articulées ; monsieur me tient le doigt avec une sacrée poigne ♥ Loucie --> NAN Mais je te le prête le temps de la rencontre du 12 ^w^ Contente qu'il te plaise,en tout cas ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 22:35 | |
| Les mains articulée, c'est juste incroyable ! Ca va donner un max de possibilités en PS, j'ai hâte de voir ça ! ** Roooooooh, Machin est trooooooooop adorable ! Si ça continue, je vais aussi finir par craquer mon slip et acheter un YoSD ! >w< ♥♥♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mar 31 Jan 2012 - 23:56 | |
| ouuuh les mimiiines *o* j'veux qu'on s'amuse avec les mimines *o* ! la teinte est nikel ! comme t'as dût t'amuser x) Et oooh le chonchon *o* ! Il fait bien plus chonchon de Lad' comme ça ^w^ ♥ Bienvenue petit machin *o* vient voir tata Jun ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 1 Fév 2012 - 1:36 | |
| Umako --> Merci ! C'est sûr que ça va rendre possible pas mal de chose ^^ Pour les Yo-SD,fais gaffe ; ça prolifère très vite ! Jun² --> Qu'est-ce que tu crois,on n'attend plus que vous Oui,c'est sûr qu'il est mieux comme ça qu'avec le makeup fadasse de Fairyland Merchi \o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 1 Fév 2012 - 8:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Soelle Merci pour Machin Mais tu fais fausse route !
Je ne m'inquiète pas va, je fais toujours fausse route xDD Je rappelle que j'ai cru, l'espace d'un bref mais intense moment, que Skyler aurait pu être un Lysandre jeune!!! Je suis à côté de la plaque à chaque fois (faute à ma paranoïa sur-développée et à des scénarios tortueux mais pas encore assez pour seulement me douter de ce que tu peux imaginer xD) mais ça me fait rire \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 1 Fév 2012 - 12:10 | |
| - Ladicius a écrit:
Ketsia --> Avec Aliya et Deshtat à la maison,tu m'fais pas peur Merci beaucoup en tout cas :3 Mais le must,avec les mains articulées ; monsieur me tient le doigt avec une sacrée poigne ♥
Parce qu'ils oooooosent te mordre =O !? Je suis choquée ^w^ espèce de masochiiiiste ! Mais bon, même moi j'dirais pas non... Surtout le blond... Haaan j'veux une photo spéciale, Monsieur Galaadounet qui tient ton doiiiiiigt é___è Ca doit être trop chou <3 Enfin bref, tu vas pouvoir t'éclates, c'est chouette ♥ Ca le rend tout de suite bien plus humain, c'est hallucinant x_x ♥ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 1 Fév 2012 - 12:13 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mais le must,avec les mains articulées ; monsieur me tient le doigt avec une sacrée poigne ♥
Ah...les mains articulées, c'est vraiment des jouets pour le coup....
Hé, qui a dit que je faisais mumuse avec aussi? -euh..-
Bon, moi aussi jveux des photos de Galaad qui te tient la main XD S'trop chou /o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 1:20 | |
| - Spoiler:
Soelle --> Un Lysandre jeune ? Diantre,mais pourquoi donc ? Surtout que Skyler est bien trop joufflu,huhu ! Ketsia --> Nooon,c'est moi qui les mords Mais tu sais que Deshtat a une petite affaire de morsures rémunérées ? J'avais fait un post là-dessus...Héhé. Une photo oui,un jour o/ Luka --> Cherche pas t'es grillée
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 7:24 | |
| Ah non! Tu as trop fait souffrir Galaad pour recommencer avec ça... Lou éloigne toi de lui tout de suite!! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 4 Fév 2012 - 9:04 | |
| Ahhh, ces deux là sont vraiment beaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |