| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 25 Fév 2012 - 9:39 | |
| La, j'ai plus de mots ! *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 25 Fév 2012 - 10:42 | |
| woaw, ce make up est absolument superbe ! ça lui change beaucoup d'avoir ce genre de couleur, ça lui offre un regard plus franc et incisif je trouve ce qui est très agréable avec la couleur de ses prunelles ^^ Ses lèvres je les trouve toujours aussi alléchantes y a rien à dire ^-^
J'espère qu'Aphrodite sera lui aussi toujours aussi magnifiquementsexyetvipèremesquineavecunebeautéincroyable qu'avant *o* |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 25 Fév 2012 - 12:13 | |
| Tu as bien raison, il est parfait ! ♥__♥ Et tes photos sont superbes, elles le mettent vraiment bien en valeur ce bonhomme ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 25 Fév 2012 - 16:53 | |
| Kerien --> Merci beaucoup,ça me fait très plaisir ^w^ Lay --> Merci ^^ C'est l'une des raisons pour laquelle je suis tombée amoureuse du Vivien,même si j'avoue que sa bouche est la raison principale ♥ Umako --> Merci x) Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^ Alors,pour Aphrodite,il se peut qu'il repasse au makeup dans les minutes qui viennent >.> Kagura --> Merci beaucoup C'est quand même hallucinant,la différence entre l'ancien Narcisse,et le nouveau,maintenant que j'y pense | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 25 Fév 2012 - 20:13 | |
| J'ai toujours dit que Narcisse était plus beau que son frère Tu l'as effectivement très bien réussi, j'ai encore plus hâte de la voir en vrai là pour le coup!! (imagination en maaaaarche | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 3:19 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 19:16, édité 5 fois | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 8:02 | |
| Elle fiche la pétoche ! C'est extrêmement bien fait et l'atmosphère qui se dégage de cette séance est suprber. Coup de coeur pour la première photo où sa majesté apparaît. De suite cela donne le ton. J'ai l'impression de la voir bien d'autre dans son fauteuil à nous fixer, nous ses laquais. J'adore ! Et la "bague" au doigt qu'elle a miam ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 8:29 | |
| Kyaaaaaa!!! Aphrodite est superbe!!!! Narcisse est pas mal mais cette séance le remet à sa place, ce n'est que le bouffon de la Reine des Reines! En tout cas la mise en scène est magnifique! Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 8:58 | |
| J'adore! Cette dualité entre les deux, cette ressemblance qui au final s'efface rien qu'en voyant les attitudes qu'ils ont. Et j'aime beaucoup l'atmosphère des photos, sombre, intriguant, tout ce que j'aime. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 9:46 | |
| La musique était trop couuuuuurte >w< mais très bien choisie. Argh naaaaan je veux pas le dire arrrrhggh bon ok mais je le répèterai pas: la première photo où on le voit, je l'ai vraiment trouvé superbe... naaaan c'est pas une trahison mon p'tit Narcisse tu restes plus beau que lui | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 10:39 | |
| J'aime particulièrement les séances en musique, et je dois dire que celle ci m'a littéralement bluffée ! L'ambiance est parfaite, sombre, j'adore ! Et la mise en scène, rien à redire là non plus. Les jumeaux sont magnifiques, il se sont affirmés je trouve. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 11:01 | |
| Très chouette séance, j'aime beaucoup les couleurs. La mise en scène et les accessoires (la boîte à musique : la grâce et l'innocence de Narcisse ; le chat en métal : le froid et le charme envoûtant d'Aphrodite), avec la musique, plantent vraiment une ambiance un peu dérangeante, un peu triste, à laquelle je suis sensible. Dommage que la musique ne m'ait pas accompagnée jusqu'au bout parce qu'elle était bien choisie (il y a beaucoup de photos, je voulais prendre le temps de les voir, et la musique était un peu courte).
J'aime beaucoup comme à la fois Aphrodite et Narcisse se ressemblent mais en même temps sont si différents. Tu as su exploiter le potentiel du moule de deux manières très dissemblables, et mon impression sur eux deux est assez proche de ce que tu décris juste au dessus de tes photos. Ils sont en même temps en parfaite harmonie de par leur gémellité, et c'en est presque troublant quand on voit leur différence. Je trouve de ce fait d'autant plus symbolique qu'ils soient attachés, Narcisse au cou, bon à ramper à la cheville d'Aphrodite, comme s'il était destiné à traîner sous ses pieds. Ce lien renforce à la fois le leur (du sang...) et les éloigne en même temps, les plaçant à deux niveaux différents. Cela fait de cette séance un très beau portrait de tes deux personnages.
Je découvre peu à peu tes sujets depuis une grosse semaine. Je crois que je vais les reprendre du début, et même si je n'adhère pas à tout, je trouve que tu fais de bien belles choses. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 13:47 | |
| Oh mon dieu ! T'as pas fini oui de nous tuer toi è__é ! La série tue *o* cette dualité mais cette intimité en même temps roaar ♥ TU VOIS ! que j'ai raison de l'aimer Aphrodisiaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Dim 26 Fév 2012 - 14:13 | |
| je suis complètement soufflée sur cette séance photo. La musique colle à merveille avec les impressions qui s'en dégagent. Ils forment une duo absolument magnifique et honnêtement, cette séance est, selon moi, la plus aboutie que tu aies pu faire. Lorsque je compare à tes autres séances photos, peu importe le topic, j'ai nettement l'impression que tu as augmenté d'un cran avec celle-ci. Je trouve le tout plus travaillé et abouti que le reste que ce soit niveau des détails, des angles, de la lumière, des pauses etc... Cette séance est donc pour moi la meilleure que tu aies faites ps : Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je t'aime encore plus qu'avant ma vipère mesquine <3 *oui enfin si c'est réellement possible de t'aimer encore plus* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|