| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Mer 29 Fév 2012 - 23:45 | |
| Hoppy-choupiiii, le chonchon le plus trognon de ce côté-ci du Pécos ! Il aime vraiment les sucreries, ce p'tit chou (faudrait que je t'envoie la photo que j'ai de lui au Ldoll en train de loucher sur les violettes en sucre d'Ombelline, d'ailleurs ) Et je préfère nettement Lysandre avec ce face-up-là. Tu évolues en la matière, ça fait plaisir à voir | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 3:50 | |
| La photo d'Aphrodite m'a juste achevée xD J'vais pouvoir aller dormir avec le sourire, merci! ^^
Valeryyyyyyyy /o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 6:48 | |
| Kyaaaa!!! Retirez vos pattes des jumeaux!! Mon cœur viens de s'arrêter... C'est quoi déjà le numéro des urgences... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 8:17 | |
| Mouahahaha! Ba ca va valoch'! T'as pas perdu ton temps! Mais tu sais si tu t'entends bien avec narcisse tu peux le ramener hein ! ( ce ci n'est pas une tentative de dollnapage... Enfin peut etre un peu quand même... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 8:25 | |
| Valéry est toujours aussi beau !! *o* (faudrait que je passe un peu plus souvent sur son topic, tiens... -_-' ) alors avec Narcisse, c'est le super combo of the dead !! Vivement les photos avec Aphrodite !! ^^ (J'adore sur la photo en spoiler, on dirait un gamin qui fait un câlin ! ^^ ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 9:33 | |
| Ah en effet niveau accueil je crois qu'on ne fait pas mieux ^^'. Narcisse c'est le plus beau *-*. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 11:29 | |
| On touche pas à mon fillot sans mon autorisation >< Laissez le rester chaste et pur jusqu'à sa mort namého ! Néanmoins je trouve qu'il accueille bien les invités et je suis fière de lui !
Et je sais pas pourquoi, la photo d'Aphrodite m'a trop fait rire XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Jeu 1 Mar 2012 - 18:20 | |
| Huhuhu, des photos comme celles-ci, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 1:14 | |
| Pouahaha,contente d'avoir fait marrer tout le monde On continue dans le délire avec pleins de photos en vrac... Cassy,qui s'est vu offert une méga réserve de chocolats par Bee,dont des Kinders,n'est pas disposé à partager,mais vu qu'Hoppy est toujours cleptomane,il va avoir du mal à tout goinfrer tout seul. ♦ Hoppy,pour l'occas',a taxé le pull de Yuen@Bumblebee. ♦ Valéry@Indobabe,qui était également mon invité,a fait la connaissance d'Elliot,en mode "gros koala rose baveux". • Bonus • - Spoiler:
Enfin,quelques clichés d'Alyster@Bumblebee,qui a BIEN profité du séjour,vous découvrirez pourquoi plus tard. ♦ Et pour finir,quelques petites scénettes,sur l'idée de Bee ; je me passe de tout commentaire,cela est suffisamment éloquent... Très bientôt,des mini-stories ♦ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 1:42 | |
| Je suis restée bloquée sur celle-là....
- Spoiler:
PWHAHAHAHA XDDDD Elliot je t'aime xD
Excellents clichés x) J'adore les scénettes /o/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 2:45 | |
| Le titre résume tout XD C'est d'l'or du rire en barre du début à la fin!! Ah que de souvenir mais j'avoue que découvrir que Valoche n'est pas qu'hétéro est assez perturbant quoique pas du tout désagréable On dirait presque un mari rentrant du boulot et qui se détend avec sa femme ;3 Mais franchement c'était trop délire XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 6:46 | |
| J'adore faut que Bee vienne te voir plus souvent!!
Cassy méfie toi de Moby je suis sur qu'il fait diversion pour aider votre fils à piquer tes chocolats!!! J'aime beaucoup les petites scénettes surtout celle avec le harem de Destat^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 9:46 | |
| Hoppy le voleur de chocolat, ça vaut son pensant de cacahuète :p Et Elliot, j'adore!!! ^^. Amusant de voir une glue pareil. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Ven 2 Mar 2012 - 9:53 | |
| J'aime tes photos. Elle me font rire. Et j'en ai besoin, de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|