Anne-Laure> "My Preciouuuuuuuuuuuuuus...", c'est son nom
Bon j'avoue qu'elle est restée longtemps sans nom, je me contentais de baver devant elle XD Enfin, du coup, la belle s'appelle désormais Sonata ^^
Moony> En effet, je ne vais pas te voler ta Migma XD C'est vrai que la Migma m'aurait plu, mais définitivement, c'était la Vesuvia que je voulais
circee> Ouiiiiii
kaléa-chan> A ce point?
val-rafale> Oui j'aime bien sa petite moue, sans forcément faire la tête *ravie de sa petite merveille*
Sandra> Moi qui aime bien make-uper mes dolls, là, celle là, elle va le garder un moment celui-là car je le trouve vraiment beau ^^
Junjun> Ca fait que je la regarde en me disant "Elle est à moi? Elle est vraiment à moi??
" Bon je pense qu'au bout d'un moment ça se soignera quand même XD
nylh> Chuuuut, faut pas dire que j'ai une liste de graals longue comme le bras. Mais disons que la Vesuvia faisait parti du top de ma liste ^^
En effet, elle est plutôt grise, mais avec un soupçon de reflet violet. Du coup, à hybrider, même sur du gris, il y a une différence de couleur je pense. Je ne sais toujours pas quoi lui choisir comme corps. J'ai lancé une GO Spiritdoll pour faire un corps de la couleur de la Vesuvia, mais je pense que j'aurai suffisamment de participants à la Saint Glinglin >_<
Il faudrait quand même que je compare avec du gris de Soom (dommage que je n'ai plus mon Bygg à la maison).
Ed> Oui je l'avais loupé de peu cette ré-édition >_< Mais finalement, en voyant des photos de prorios, il n'y avait rien à faire, c'était vraiment la version violette que je voulais. Je lui trouve beaucoup plus de charme ^^
*ChloéInWonderland*> J'ai un peu bidouillé les photos pour lui donner une couleur un peu lavande, mais en vrai, elle est quand même plutôt grise. Mais c'est pas grave, je l'aime quand même
MéMé> Je pense que le make-up l'adoucit beaucoup ^^ Et pour le corps, je ne sais pas dans quelle galère je me suis fourrée XD
Yukito> Viiii, j'y croyais pas quand la nana m'a dit qu'elle était toujours dispo O__O Mais c'est sûr que là pour les photos, c'est opération camouflage, car sinon, c'est vraiment affreux XD
Ceres> Je ne suis pas loin de lui avoir dresser un autel avec offrandes et sacrifices
Hein, non, je plaisante, quand même pas XD Mais bon, oui, c'est vraiment un immense plaisir de ramener un bout de rêve à la maison ^^
Coriolis> Merci ^^ Je sens que ce sera l'objet d'une autre quête de lui trouver un corps XD Elle n'est pas prête d'être terminée! Dommage car j'ai pas mal de choses déjà pour elle ^^'
pandalilou> Je suis d'autant plus contente d'être tombée sur cette Vesuvia en particulier, car le make-up lui apporte encore plus de charme. Je suis fan
Valou> Oui, on peut dire que je l'aurais attendu celle-là!
uchan> Merciiiiiiiii! Je suis vraiment aux anges!
gommette> J'aurai bien aimé qu'elle soit un chouilla plus lavande, mais je pense que je ne vais pas trop chipoter là dessus, tellement elle me plaît!
Heroysa Monster> Moi qui préfère customiser mes dolls, là, je ne vais pas y toucher à ce make-up! Elle me plaît trop comme ça ^^