| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Juin 2012 - 14:36 | |
| Ok merci pour l info,je vais lui poser la question | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Juin 2012 - 15:18 | |
| Bonjour ! J'hésite à retirer mon corps Serendipity de la vente pour pouvoir l'hybrider avec une tête MNF. Est-ce que quelqu'un aurait une photo pour voir le rendu ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Juin 2012 - 20:34 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai hybrider mon Yeon-Ho Crobi sur un autre corps parce que je ne suis pas une grande fan du corps de la compagnie. Je sais que le corps Senior Delf de chez Luts passe très bien, Ringdoll aussi bien qu'il soit un peu trop longiligne pour moi, et j'ai vu une hybridation popodoll 63 cm assez canon. J'ai néanmoins des questions sur des corps qui m'ont vraiment fait craquer mais je ne sais pas si les résines match. Ma première interrogation concerne le corps Granado 64 cm qui me fait méchamment de l'oeil. Quand Papayebong à mis le sien en vente elle disait que de mémoire il lui semblait que ça matchait (elle sont toute les deux normal yellow) mais je ne voudrais pas faire d'erreur ! Le deuxième corps qui me fait bavé est le corps SID de chez infinitydoll (65 cm). D'après la description c'est du real skin, je ne connais pas du tout cette résine donc niveau couleur ou match je suis dans le flou. La dernière chose que je dois préciser c'est que ce Yeon-Ho dans un futur proche pourrait avoir une soeur jumelle (donc le mm moule hybrider sur un corps féminin sauf si ça ne me plait pas j'en ferai des faux jumeaux). Idéalement j'adorerai un corps proud girl de chez spirit mais il ferait mastoc comparé à la plupart des corps cité. Je ne voudrais pas qu'elle est l'air de faire deux tête de plus que lui en chaussure à talon. J'adore le nouveau corps pour fille de chez granado (qui du coup se marierait à la perfection avec le corps granado 64 cm ) mais toujours la même interrogation sur le match résine ^^ Voilà, j'ai fais beaucoup de recherches pour trouver un corps qui me plait, qui passe en proportions, j'ai parcouru les sujets d'hybridation des Crobidoll et Granado sur DoA mais je n'ai pas trouver de réponse à mes interrogations. J'espère que vous le pourrez et navré pour le pavé x) Si quelqu'un a des photos comparatif ou quoique ce soit je suis preneuse. Merci d'avance ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Juin 2012 - 6:19 | |
| Bonjour! je vais avoir une jolie tête WS Gela d'Impldoll et je suis à la recherche d'un corps pour elle, humain, pas de sabots. Qui peut me dire vers quelles compagnies orienter mes recherches? Merci d'avance! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Juin 2012 - 15:38 | |
| coucou,
j'ai d'autres questions,sur un corps ariadoll que peut-on mettre comme tête mis a part dollstown?
une tête migidoll sur quel corps?un corps leeke?
merci d'avance pour vos réponse =) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Hybridification Sam 23 Juin 2012 - 13:10 | |
| Alors, j'ai un petit dilemme....
J'ai un corps de mnf, une faceplate unoa, et un headback artisanal....
Question : Comment je fais pour faire tenir le tout sur le body ? ôo J'ai beau tourner, et retourner le problème dans tout les sens.... Je sais qu'on enlève le neckpart, mais c'est après que ça se corse......
Je sais que plusieurs personnes sur ce forum ont des unoas hybridé, ca serait sympa de m'aider, s'il vous plait é_è...
(Question bonus : mnf ns ou ws qui serait le mieux ?) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juin 2012 - 16:05 | |
| Si je me souviens bien > Les élastiques passent dans un bitonniau en métal très étroit attaché dans le neckpart. Donc normalement faut complétement démonter la doll en commençant par les pieds pour défaire les nœuds des élastiques et seulement comme ça tu pourras ôter le neckpart. Tu remontes la doll de façon classique avec un morceau de fer ou un crochet peu épais pour tenir les élastiques et fixer le headback. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Juin 2012 - 19:37 | |
| .An > Merci beaucoup, je vais tenter de faire ça ^^"
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Juin 2012 - 9:14 | |
| Je tente un petit up quant à mon soucis d'hybridation qui n'a pas trouvé réponse merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Juin 2012 - 21:01 | |
| Je me demandais comment était le match des têtes volks sd13 sur le corps sd10. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Juin 2012 - 12:12 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résine dollzone pink est clair ou pas ? Par exemple je sais qu'elle matche avec la DIM qui est assez clair mais est-ce qu'elle est aussi clair ou un peu plus soutenue ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Juin 2012 - 16:01 | |
| - Maxine a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut me dire si la résine dollzone pink est clair ou pas ?
Par exemple je sais qu'elle matche avec la DIM qui est assez clair mais est-ce qu'elle est aussi clair ou un peu plus soutenue ? Si elle est semblable à la doll château, elle est plus soutenue : mon larina boy a une tête plus claire que le corps DC^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Juin 2012 - 16:18 | |
| C'est ce qui me semblait, merci pour ta confirmation Subarud | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Juin 2012 - 17:34 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà fait/vu/entendu parler, d'un hybridation entre le corps Migidoll et une tête Crobidoll (R Line) ???
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Juin 2012 - 17:44 | |
| Allez je rajoute ma question, déjà posée mais mal formulée : la résine WS d'Impledoll, je peux la matcher avec les résines de quelles compagnies? Quelqu'un saurait m'aider? Merkiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|