| Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) | |
|
+21Rico Cendre Noya Mayaane Elaïss aeris Ineal Poukraaam Jesliedolls lucioledu69 Swan Solyana stephani-E Flowrale shlimbo Lumina Twelveatone poucette Coratsuki Sandra Lotus-Belonne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 10:56 | |
| Bonjour, hé bien, comment dire, je me lance, comme beaucoup, dans la création de bjd. C'est loin d'être du grand art, il y a encore beaucoup de travail mais comme ça commence à ressembler à quelque chose, et un quelque chose avec une peu de gueule. J'ose le montrer ici. Comme je l'ai dit, il y a encore beaucoup de travail et c'est la première fois que je touche au modelage, je n'en ai jamais fais avant, j'attends vos conseils est j'espère malgrè tout que ce petit début vous plaira même avec tout ces défauts ^^. Je vous présente donc Snow, un esprit de la neige. Elle commence doucement à avoir le visage doux que je lui voudrais. De face: De profile: Et deux gros plan (aussi parce que j'aime ces petites oreilles qui me font penser à des cloches °°):
Dernière édition par Lotus le Ven 26 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 11:19 | |
| C'est vraiment très joli pour un début. Ses petites oreilles me font penser à des petites oreilles de faune et j'aime beaucoup sa bouche boudeuse et pulpeuse | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 15:19 | |
| trop chou cette petit bouille | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 16:29 | |
| N'oublie pas la deuxième oreille!! Moi j'aime moyen la moue, mais sinon, elle prend bien tournure je trouve!! Bravo! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 18:58 | |
| Elle est super joulieeeeeeeeeee ><, j'en veux une comme ça moa >< J'aime beaucoup sa bouche et sa petite moue, au contraire @o@ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Jeu 29 Sep 2011 - 19:49 | |
| ha mais c'est parti pour être super jolie !! super chou, trognon, tout ce que tu veux lol ^^ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 2 Oct 2011 - 6:22 | |
| Je vous remercie pour tous ces commentaire ca fais vraiment plaisir. Surtout que j'ai beaucoup de mal à arriver à ce que je veux, j'avance vraiment doucement, je recul beaucoup aussi en refaisant certaines choses.
Je passe énormément de temps sur chaque choses, bon ca ne se voit pas forcément mais bon x3. Vu que j'ai pas encore beaucoup d'expérience, c'est assez compliqué. Donc ca encourage de voir que ca plais malgrè tous ^^. (Surtout que plus j'y touche et plus j'ai l'impression de la rendre moins jolie qu'avant @.@)
Si jamais vous voyez des défauts, ou des choses vraiment pas jolies, n'hésitez pas à me le dire, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^.
ps: j'ai retravaillé la bouche et pour toute celle qui aimais ca moue, je crois que ca va être rapé ... °° (je rame, je rame, mais j'suis pas encore noyé) Enfin bon, on verra bien quand j'aurais fini de la travailler.
Merci beaucoup en tout cas ^-^. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 2 Oct 2011 - 12:06 | |
| Avec sa bouche et ses oreilles on dirait une bébé ambre Moi je suis fan de sa bouche! Les bouches bien pulpeuses et boudeuses je suis fan *_* c'est bien parti comme projet! | |
|
| |
Lotus-Belonne
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Sam 8 Oct 2011 - 16:54 | |
| shlimbo > Raa merci ^-^, quelle soit comparé un petit peu à une ambre me fais très plaisir, bien qu'elle soit encore loin d'être aussi belle. Maiiis j'y travail :p. Bon, je ne vous offrirais certainement pas d'aussi belle photo que celle de toute les créatrice du forum qui on posté sur le ldoll, mais je poursuit mon bonhomme de chemin. J'ai ouvert la tête, et je dois avoué que ce fut une véritable cata @.@. La Ladoll, ca s’effrite, c'pas très très résistant, mais alors quand vous la récupéré de tête que vous avez foiré et que vous la réutilisait... c'est un enfer pour coupé.... bref, je m'occupe de rattraper ca (c'pour ca qu'il n'y a aucune photo de profil~~) Comme je l'avais dit, j'avais un peu retravailler la bouche, ce qui a eu pour effet d'enlever ca mou qui plaisait à tout le monde (j'espère qu'elle vous ira aussi comme ca :3). Bon résultat des course il y a toujours une inégalité que je n'arrive pas a enlevé ... Aussi je voulais avoir votre avis, l'oreille n'est-elle pas trop près des yeux? J'espère que même s'il n'y a pas eu beaucoup d'avancé et certaine modif, elle vous plaira toujours ^^. N'hésitez pas à me donner des conseil ou à me dire si vous voyez quelque chose qui cloche °°. (Oui les yeux sont encore en travail °°) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Sam 8 Oct 2011 - 19:50 | |
| Elle est magnifique !!! *_____* J'adore ses yeux !! Et son oreille, la forme c'est trop mignon Je trouve pas qu'elle soit trop près des yeux ^^ j'ai hate de voir la suite ! *s'installe pour suivre le sujet* | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Sam 8 Oct 2011 - 19:56 | |
| tres jolie !! c'est pas evident de te repondre a vu d'oeil je dirai oui,mais pas de beaucoup,pour t'aider d'avantage il faudrait une photo de profil en tout cas ,elle est tres jolie gros bisous courage pour la suite stef | |
|
| |
Lotus-Belonne
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 9 Oct 2011 - 8:18 | |
| Flowrale > je te remercie, ca me fais plaisir qu'elle te plaise, les yeux sont pas encore tout à fait symétrique mais j'y travail, en tout cas je ne compte pas les changer ^^. Pour les oreilles aussi ca fais plaisir, à vrai dire, j'aime beaucoup les personnage avec des oreilles un peu spécial (pointue, longue ect...) Du coup j'aime jouer dessus ^^. Stepheni-E> Merci beaucoup!! je suis contente qu'elle te plaise pour le moment. voilà j'ai rajouté des photo de profil pour que ca soit plus facile de me répondre. (Parce que bon, si je dois rajouter l'autre oreille, ca serait bête qu'elles soient mal positionnées toutes les deux.) - Spoiler:
Je me suis rendu compte que se sont un peu les même, mu on voit peut-être mieux sur celle ci °°
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 9 Oct 2011 - 9:22 | |
| coucou, en fait j'avais pas vu celle de profil plus haut,elle ne s'affichait pas,a la place j'avais une croix rouge,bon bref,j'ai vu et en effet l'oreille est trop proche ,il te faut la remontez plus vers l'arriere j'ai pas trouver de photos d'oreille ,je pense que tu va trouver ca ici courage pour la suite gros bisous stef | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 9 Oct 2011 - 16:14 | |
| Elle est toujours superbe, je trouve. Juste magnifique *o* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) Dim 9 Oct 2011 - 16:56 | |
| Sur un corps humain, les oreilles sont dans la continuité des yeux, je ne sais pas si tu veux faire comme chez les hommes. Sur ta tête, les oreilles sont un peu trop basse. J'ai trouvé ça, on voit assez bien je sais pas si ça peut t'aider :tadam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) | |
| |
|
| |
| Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D) | |
|