Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)

Aller en bas 
+21
Rico
Cendre
Noya
Mayaane
Elaïss
aeris
Ineal
Poukraaam
Jesliedolls
lucioledu69
Swan
Solyana
stephani-E
Flowrale
shlimbo
Lumina
Twelveatone
poucette
Coratsuki
Sandra
Lotus-Belonne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:56

Bonjour, hé bien, comment dire, je me lance, comme beaucoup, dans la création de bjd. C'est loin d'être du grand art, il y a encore beaucoup de travail mais comme ça commence à ressembler à quelque chose, et un quelque chose avec une peu de gueule. J'ose le montrer ici.

Comme je l'ai dit, il y a encore beaucoup de travail et c'est la première fois que je touche au modelage, je n'en ai jamais fais avant, j'attends vos conseils est j'espère malgrè tout que ce petit début vous plaira même avec tout ces défauts ^^.

Je vous présente donc Snow, un esprit de la neige. Elle commence doucement à avoir le visage doux que je lui voudrais.

De face:
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  1000601m

De profile:

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  1000603yw

Et deux gros plan (aussi parce que j'aime ces petites oreilles qui me font penser à des cloches °°):


Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  1000606f

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  1000607yr


Dernière édition par Lotus le Ven 26 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:19

C'est vraiment très joli pour un début.
Ses petites oreilles me font penser à des petites oreilles de faune et j'aime beaucoup sa bouche boudeuse et pulpeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:19

trop chou cette petit bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:29

N'oublie pas la deuxième oreille!!Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Amour_sm



Moi j'aime moyen la moue, mais sinon, elle prend bien tournure je trouve!!



Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:58

Elle est super joulieeeeeeeeeee ><, j'en veux une comme ça moa ><
J'aime beaucoup sa bouche et sa petite moue, au contraire @o@
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:49

ha mais c'est parti pour être super jolie !! super chou, trognon, tout ce que tu veux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:22

Je vous remercie pour tous ces commentaire ca fais vraiment plaisir. Surtout que j'ai beaucoup de mal à arriver à ce que je veux, j'avance vraiment doucement, je recul beaucoup aussi en refaisant certaines choses.

Je passe énormément de temps sur chaque choses, bon ca ne se voit pas forcément mais bon x3. Vu que j'ai pas encore beaucoup d'expérience, c'est assez compliqué.
Donc ca encourage de voir que ca plais malgrè tous ^^.
(Surtout que plus j'y touche et plus j'ai l'impression de la rendre moins jolie qu'avant @.@)

Si jamais vous voyez des défauts, ou des choses vraiment pas jolies, n'hésitez pas à me le dire, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^.

ps: j'ai retravaillé la bouche et pour toute celle qui aimais ca moue, je crois que ca va être rapé ... °° (je rame, je rame, mais j'suis pas encore noyé) Enfin bon, on verra bien quand j'aurais fini de la travailler.

Merci beaucoup en tout cas ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:06

Avec sa bouche et ses oreilles on dirait une bébé ambre Very Happy
Moi je suis fan de sa bouche! Les bouches bien pulpeuses et boudeuses je suis fan *_* c'est bien parti comme projet!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptySam 8 Oct 2011 - 16:54

shlimbo > Raa merci ^-^, quelle soit comparé un petit peu à une ambre me fais très plaisir, bien qu'elle soit encore loin d'être aussi belle. Maiiis j'y travail :p.

Bon, je ne vous offrirais certainement pas d'aussi belle photo que celle de toute les créatrice du forum qui on posté sur le ldoll, mais je poursuit mon bonhomme de chemin. J'ai ouvert la tête, et je dois avoué que ce fut une véritable cata @.@. La Ladoll, ca s’effrite, c'pas très très résistant, mais alors quand vous la récupéré de tête que vous avez foiré et que vous la réutilisait... c'est un enfer pour coupé.... bref, je m'occupe de rattraper ca (c'pour ca qu'il n'y a aucune photo de profil~~)

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Snowyo

Comme je l'avais dit, j'avais un peu retravailler la bouche, ce qui a eu pour effet d'enlever ca mou qui plaisait à tout le monde (j'espère qu'elle vous ira aussi comme ca :3). Bon résultat des course il y a toujours une inégalité que je n'arrive pas a enlevé ...

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Snow2a

Aussi je voulais avoir votre avis, l'oreille n'est-elle pas trop près des yeux?

J'espère que même s'il n'y a pas eu beaucoup d'avancé et certaine modif, elle vous plaira toujours ^^.
N'hésitez pas à me donner des conseil ou à me dire si vous voyez quelque chose qui cloche °°.
(Oui les yeux sont encore en travail °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:50

Elle est magnifique !!! *_____* J'adore ses yeux !!
Et son oreille, la forme c'est trop mignon Very Happy
Je trouve pas qu'elle soit trop près des yeux ^^

j'ai hate de voir la suite !
*s'installe pour suivre le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:56

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Amis tres jolie !! c'est pas evident de te repondre a vu d'oeil je dirai oui,mais pas de beaucoup,pour t'aider d'avantage il faudrait une photo de profil

en tout cas ,elle est tres jolie

gros bisous

courage pour la suite

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:18

Flowrale > je te remercie, ca me fais plaisir qu'elle te plaise, les yeux sont pas encore tout à fait symétrique mais j'y travail, en tout cas je ne compte pas les changer ^^. Pour les oreilles aussi ca fais plaisir, à vrai dire, j'aime beaucoup les personnage avec des oreilles un peu spécial (pointue, longue ect...) Du coup j'aime jouer dessus ^^.

Stepheni-E> Merci beaucoup!! je suis contente qu'elle te plaise pour le moment.

voilà j'ai rajouté des photo de profil pour que ca soit plus facile de me répondre. (Parce que bon, si je dois rajouter l'autre oreille, ca serait bête qu'elles soient mal positionnées toutes les deux.)

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  70094135

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:22

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Amis coucou, en fait j'avais pas vu celle de profil plus haut,elle ne s'affichait pas,a la place j'avais une croix rouge,bon bref,j'ai vu et en effet l'oreille est trop proche ,il te faut la remontez plus vers l'arriere

j'ai pas trouver de photos d'oreille ,je pense que tu va trouver ca ici

courage pour la suite

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:14

Elle est toujours superbe, je trouve. Juste magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:56

Sur un corps humain, les oreilles sont dans la continuité des yeux, je ne sais pas si tu veux faire comme chez les hommes. Sur ta tête, les oreilles sont un peu trop basse.
J'ai trouvé ça, on voit assez bien je sais pas si ça peut t'aider :tadam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bjd tient -elle bien debout ?
» Mauricette debout ! p.2
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Poupées qui ne tiennent pas debout, comment faire?
» [DiM Adina] Quand le tan nous tient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: