Salut tout le monde ^^, merci beaucoup pour vos commentaire et de suivre son avancement, ca fais vraiment plaisir.
Riiko> c'est vrai que le buste est très mince mais une fois qu'elle aura les épaule je pense que ca sera moins flagrant, j'attends de voir ^^.
Deed> Merci <3
Solyana> Lerci beaucoup, oui moi aussi j'ai hate de la voir sur pied même si en gros flemmarde j'avance tout doucement ^^';
Khiara> Merci beaucoup, ca me fais très plaisir que ce début te plaise, pour les yeux il n'y a encore riend e définitif même si la forme principal est la. Il faut que j'arrive à les rendre symétrique donc il est possible qu'ils bougent un peu ^^.
Alors voilà un petite photo vite fait, ces jambes ne ressemble plus à un kebab et ca c'est chouette, j'ai même ocmmencé ces pieds. Je postrerais peut être plus de photo et de meilleurs qualité plus tard ^^. Comme d'habitude n'hésitez surtout pas à me faire remarqué si vous trouvez que quelque chose cloche ^^.
Edit: BOn certes elle est un peu ridicule comme ca mu c'pas grave, j'pourrais presque l'assemblé x3.