Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)

Aller en bas 
+21
Rico
Cendre
Noya
Mayaane
Elaïss
aeris
Ineal
Poukraaam
Jesliedolls
lucioledu69
Swan
Solyana
stephani-E
Flowrale
shlimbo
Lumina
Twelveatone
poucette
Coratsuki
Sandra
Lotus-Belonne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayaane

Mayaane


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Loin... Très loin...
Genre : Genre ? Sympa !
Date d'inscription : 05/10/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:56

J'aime beaucoup, hate de voir la suite. Le visage est super prometeur.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:36

Finalement, ça avance plutôt bien!!
Tu as du t'amuser pour couper tout ça, non?
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:58

Nekotara> merci ^^, ne t'en fais pas les oreilles reviendront, je m'occupe pas mal du visage en ce moment, j'ai bon espoir de réussir à le "finir" d'ici quelque mois (je préfère prévoir large, puis bon me connaissant je crois que je la finirais jamais x3)

Mayako> merci beaucoup. Faudra voir la suite continuera à te plaire ^^

Elaiss> Héhé, tu n'imagine même pas couper la pâte est devenue ma hantise depuis l'ouverture de la tête x3. C'est atroce, ca ne se vois pas sur les photo car réparé mu y'a des bout du torse qui ont un peu été arraché (rien de grave cependant) ect... Muuu le petit truc pour que ca soit plus facile, pour les pâte auto durcissante du moins, c'est de le laisser un peu de temps en compagnie de linge humide, ca ramollit un peu la pâte (me demandez pas si c'est bon ou pas, j'en sais rien du tout °°)
surtout que je n'ai absolument pas l'esprit pratique du coup ca complique les choses x3
En tout cas merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:17

Bwaaa, pour couper les pâtes proprement il suffit d'une scie bocfil, alias scie de bijoutier, de marquetterie, à chantourner etc...
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=8&gs_id=n&xhr=t&q=scie+bocfil&biw=1076&bih=692&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&wrapid=tljp1329034268500014&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=LHQ3T7nKNKef0QXNyPnxCg
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:49

Hoo merci Noya pour le conseil. du coup je t'embête un peu mu on peut trouver ces scie dans un magasin de bricolage?

Parce que y aller au cutter et autre outil a disposition c'pas très pratique je l'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:00

Oui, il y en a chez Bricomachin, les magasins de modélisme, peut-être dans la caisse à outil du papa etc... Les plus simples sont bien suffisantes http://www.geant-beaux-arts.fr/ScieachantournerBonumlong32cm-scies-sculpture.htm .

Edit: je n'ai pas pensé à te dire: il existe aussi une petite scie formidable, qui a des lames un peu plus épaisses que celles que l'on met sur les bocfils (dans ton cas d'ailleurs prends des lames de taille moyenne, pas les plus fines), c'est la scie Dinosaure http://www.cominter-dinosaure.com/ J'ai acheté la mienne sur un salon sans trop croire au baratineur, mais elle est vraiment bien, elle coupe de tout, acier, bois, résine etc... facilement, les lames sont excellentes et résistantes, un outil indispensable dans ma panoplie pourtant très fournie. Et pour le plastiroc elle convient bien sûr, juste elle prendra des courbes un peu moins serrées qu'une bocfil équipée de fines lames, mais on ne fait pas de la bijouterie avec du plastiroc!!! C'est 20€ +10€ de lames, mais c'est le genre d'outils qu'on garde toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:03

Ro merci énormément Noya c'est vraiment super gentil, je m’achèterais ça dès le mois prochain, ça va vraiment beaucoup m'aider. (parce que pour le rajout de joint ect... j'étais déjà en train d'élaborer tout un plan alambiquer pour n'avoir surtout pas à la réouvrir ect... enfin bon un gros gros merci ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Invité
Invité




Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:38

C'est un début prometteur, ça avance bien. Elle a l'air toute pitite ! tu sais à peu près quelle taille elle fera au final ?

Comme tout le monde j'adore sa bouche, ça lui donne une expression plutôt sympa. En ce qui concerne le truc-qui-cloche-dans-le-profil je pense qu'il s'agit du nez qui est un peu court (et donc la bouche elle elle va très bien) mais bon tu as sûrement retouché le visage depuis donc là je parle pour rien ^^.
Les yeux sont gnniiiiiiiiiiiia !!! amour je veux les mêmes sur ma tête à moi !!!

Bonne continuation ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:40

Calyce> merci beaucoup de t'être arrêté ici ^^.
La miss fera dans les 20 a 30 cm je pense, après exactement c'pas encore ca.

Je suis enfin en vacance, ce qui veux dire un peu plus de temps pour bidouiller. J'aimerais d'ici septembre finir a peu près le buste et lui mettre les joint des hanches et finir la tête aussi (ou au moins égaliser au maximum les deux cotés ^^)

J'ai un peu fais la morte mais j'ai tout de même avancé la petiote, j'avance à pas de fourmis, j'ai un peu l'impression de stagner mu l'avantage de ce topic c'est de voir que quand même elle évolue mine de rien ^^.
Comme d'habitude si vous avez la moindre remarques ou conseilles je suis preneuse ^^, n'hésitez surtout pas.

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Scaled.php?server=804&filename=dscf1528h

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Scaled.php?server=15&filename=dscf1530tt

voilou, j'ai unifier le buste histoire de le reprendre correctement et je travail sur la symétrie du visage, mu ca prends doucement forme, j'espère réussir a aboutir à quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:46

C'est déjà une bonne base Smile

Je trouve que ses hanches sont trop hautes, et tu devras aussi agrandir les trous pour les jambes sinon elle ne pourra pas s'assoir ^^


Mais le visage est très joli et expressif, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:35

Chery> effectivement tu as raison, merci ca m'as permis d'arranger ca : D

*dépoussière un peu par ci par là* bonjour, donc j'ai un petit peu avancé la miss, qui se targue maintenant d'avoir des joint! ce qui est pour moi une grande avancé x3, bon ce n'est certes pas encore ca muuu Snow fais son petit bonhomme de chemin et se dessine tranquillement et ca c'est quand même sacrément chouette.
J'ai aussi commencé a faire des jambes (qui ressemble a des jambonneau kébab : D) et des bras, mais ca rest encore très grossier.J'aimerais réussir à la finir pour l'année prochaine, ca serai une jolie conclusion, enfin bon pour le moment il y a encore du boulot, n'hésitez pas à me donner vos impression,conseils et critiques ca aide toujours beaucoup.

La fifille en entière :3 :

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Scaled.php?server=846&filename=dscf1570ov


Le buste en zoom:

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Scaled.php?server=696&filename=dscf1571u

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Scaled.php?server=577&filename=dscf1572z

Il y a encore un énorme travail de symetrie toussa, mais on m'as conseillé de plutot faire tous les éléments de la doll pour le moment et de m'occuper des problème de symétrie et... plus tard, conseil que j'éssaie de suivre (c'est vrai qu'avoir l'impression d'avancé ca motive), mu bon je tente quand même de la rendre un peu plus harmonieuse tout doucement ^^.

Merci d'être passez par la :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:38

Je trouve son visage adorable! Par contre j'aime pas trop le buste je le trouve un peu fin et les jambes sont trop courtes, en revanche les hanches sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:21

allez hop hop hop, au boulot pour finir tout ça !!
Je trouve l'espace entre la taille et les hanches un poil exagéré, j'aurai un peu affiné les hanches peut-être.
Sinon, ne lui manque plus que des jambes et des bras qui ne ressemblent pas à des kébabs et tu auras sacrément avancé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:07

Bravo pour tout le travail accomplie!
Elle prend forme peut à peut! Ce que j'ai hate de la voir sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Khiara

Khiara


Nombre de messages : 24
Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04)
Date d'inscription : 29/08/2012

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:35

Oooh elle est super jolie elle! extase
J'aime bien ses formes, pour ses yeux je les aurait peut-être fait un peu plus en amande, mais bien sûr c'est toi qui voit Razz
en tout cas il me tarde de la voir montée! bonne chance pour la suite!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bjd tient -elle bien debout ?
» Mauricette debout ! p.2
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Poupées qui ne tiennent pas debout, comment faire?
» [DiM Adina] Quand le tan nous tient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: