Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)

Aller en bas 
+21
Rico
Cendre
Noya
Mayaane
Elaïss
aeris
Ineal
Poukraaam
Jesliedolls
lucioledu69
Swan
Solyana
stephani-E
Flowrale
shlimbo
Lumina
Twelveatone
poucette
Coratsuki
Sandra
Lotus-Belonne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:08

Je n'y connait rien de rien en matière de modelage mais je trouve cette petite Snow trééééés prometeuse!
Elle est vraiment trop chou.
Pour les oreilles je ne trouve pas que ça choque du tout...Ca lui fait des oreilles tombante de faune et ça lui va trés bien!
J'ai hate que tu avance dans sa création! Mais tu as raison d'être patiente car jusque là tu as fait du bon boulot je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:44

Je vous remercie toute pour vos avis et vos conseils (ainsi que pour les liens envoyé ^^). C'est vraiment gentilles à vous.

Stephanie-E> merci ^-^. En fait c'est surtout beaucoup de patience qu'il me faut °° (ce que bien sur je n'ai pas x3) muu je m'accroche

Nekotara> heureuse qu'elle te plait toujours ^-^ (et de te voir suivre ce sujet aussi amis)

Flowrale> merci pour les liens ^-^ (de me suivre aussi ^o^)

Solyana> Ca me fais plaisir qu'elle te plaise, j'espère que ca va continuer.

Bon histoire de dire, non je n'ai pas abandonné ma petite puce mais, je suis trèèès lente. J'adore modeler, mu je suis également très feignante du coup je vais doucement, mais j'avance en voici la preuve.

Je travail toujours sur la symétrie des yeux, mais à petite dose sinon je risque de devenir dingue. Les oreilles ont été refaite et donc déplacé. Mais en fait j'ai l'impression de les avoirs remise exactement à la même place ...
Le nez à aussi été travailler, bon il n'est pas fini mais il a été réduit, je trouve ca plus mignon en fait °°.

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 1000707op

J'ai un peu l'impression que le bas du visage est un peu trop avancé... :/ le soucis c'est que, au vu de l'avancement, je sais pas comment faire pour y remédier sans risquer de tout enlevé...
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 1000708

Et puis en avant première, le corps !!! Bon, il est au tout début, muu ca avance.

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 1000709s
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 1000710hn

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous avez des conseils ou si vous voyez des choses pas très net.
Merci de votre attention ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:00

Ta petite miss est vraiment très mignone !
D'après ce que je vois, le bas du visage ne m'a pas l'air si avancé que ça !
Ou alors tu as cette impression parcque le nez est un peu court, mais je ne pense pas que se soit choquant, au contraire c'est très mignon \o/
Le corps est bien parti, tu compte le faire en un seul morceau ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:01

le bas du visage me semble très bien a moi aussi, pas besoin de le "reculer", juste un peu de ponçage et je pense qu'elle sera très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:24

elle est parfaite comme ça. surtout ne touche pas au bas du visage tu risque de perdre cette bouche qui est...admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:32

Je vous remercie, votre avis est important pour moi, car je tâtonne beaucoup et vu que c'est mon première essaie, je prend facilement peur car je ne suis pas très sur de moi ^^'

Jesliedolls> Merci beaucoup ^-^. J'aime bien sa bouche, mais je la trouve peut-être un peu plate de profil non?

Lucioledu69> C'est sur qu'elle à besoin d'être poncer la pauvre miss, depuis le temps que je l'attaque avec un cutter et autre instrument de torture °°

Swann>Merci ^-^. Alors pour le corps, je pense le faire en deux partie plutôt. Dans tout les cas, je vais devoir l'ouvrir pour rajouter de la pâte à l'intérieur et pouvoir creuser un peu plus la courbe du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:37

Non, je ne trouve pas qu'elle soit plate. Au contraire elle est bien pulpeuse.admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:34

Moi aussi j'aime beaucoup sa bouche comme ça et son profil et tout fin mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:24

J'ai envie de dire : La suite la suite ! Elle est toute mignonne, j'veux en voir pluuus ><
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:28

Haha, je n'avais pas vu que tu avais posté ^^. Je te remercie pour ton intéret, mais malheureusement je n'ai pas du tout avancé, avec les vacances, les exam ect... Mais je vais m'y remettre, c'est que je l'aime bien mon début de tête quand même. Un peu de patience et je remet des photo de son avancement.

Histoire de passé le temps: J'ai quand même séparé le corps en deux, mais je me suis rendu compte qu'il est trop petit au niveau de sa largeur, donc je dois l'épaissir, je vais tenter de mettre l'articulation des hanches, pour la tête, j'ai un peu rebosser la forme général, mais c'est pas encore gagné.

Mu ton message me fais plaisir malgrè l'absence de nouvelles de ma part, ca me remotive, merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Ineal

Ineal


Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 26/01/2012

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:09

admiration M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! admiration Trop Chouux, TRop Mimi, Tout ce que tu veux mais elle est TROOP BELLE <3 J'adore ce style "Petit elfe" J'adoore sa bouche aussi!! admiration Franchement, Moi Je Dit Aussi : " La suite, La suite!! " >.< Sans etre trop exigante ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:26

Je découvre ton topic et je trouve tes débuts très prometeurs! Elle a un visage très doux! J'ai hâte de voir la suite! amour
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:30

Tu as avancé ton projet depuis novembre?
Ta petite en est où?
Comme toi, j'aime beaucoup ses petites oreilles: je trouve que ça lui donne un air de petit animal tout doux.

Hâte de voir l'avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:15

Inaël> Je te remercie ^-^ non tu n'es pas éxigeante, et puis au moins ca me motive a continuer. Je fais ca pour moi bien sur mais de voir que ca plait très franchement ca fait vraiment très plaisir (et puis être encourager ca montre qu'on est pas totalement sur dans la mauvaise direction)

Aeris> Merci beaucoup ^^, je suis contente que son visage plaise et qu'il donne déjà un air doux puisque c'est ce que je recherche un peu.

Elaiss> Oui oui j'avance doucement mais surement, mu entre les vacance set les études (et la flemme *fuit*) ca va doucement.

Alors histoire de me répéter mais tout d'abord un énoooorme merci a toutes/tous celles (et ceux) qui suivent ce petit topic, merci de vos commentaire, ca m'aide autan a avancé quand vous me donner votre avis que de le motiver à continuer.

Donc voici les photo promis, comme vous le voyez il y a encore beaucoup de travail. Notamment de proportion avec le visage x3.

Si vous voyez la dernière photo vous remarquerez que... OUI elle a encore perdu ses oreilles (pour la n eme fois ^^'). Mu pour tout ceux qui les aimez rassurez vous je les referez dans le même style. Pour le moment je travail surtout a affiner le visage (puisque je le trouve trop gros pour le corps) et a trouvez une forme d'oeil qui me convienne (c'est pas gagné). Du coup je travail (ce qui n'est surement pas bien du tout- que sur un coté du visage pour égaliser par la suite une fois que j'aurais quelque choses qui me satisfasse ^^.

Allez patience, je la finirai un jour (je me dis que dans 2 ans je l'aurais peut-être à peu près fini : D)
Bon je fini de blablater et vous laisse au photo °°. Si vous avez des conseils, critiques ect... n'hésitez surtout pas, je n'y connais vraiment rien donc ca m'aideras à voir ou a faire ce qu'il faut pour qu'elle soit plus jolie ^^.

abdomen:

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Scaled.php?server=641&filename=dscf0911j
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Scaled.php?server=214&filename=dscf0912r
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Scaled.php?server=831&filename=dscf0913r

th/abd
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Scaled.php?server=823&filename=dscf0914w

Tout

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Scaled.php?server=72&filename=dscf0917w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:21

Haaan elle est chouuute ! (Naaaonnn, les n'oreiiiiiilles TT)
Moi j'aime bien ses proportions, elles sont kewl *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)    Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow wip p.4 (elle tient presque debout : D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bjd tient -elle bien debout ?
» Mauricette debout ! p.2
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Poupées qui ne tiennent pas debout, comment faire?
» [DiM Adina] Quand le tan nous tient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: