Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
flurry

flurry


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:33

J'ai déjà eu le cas avec un gros colis venant du Japon. Je te conseille de te manifester le plus tôt possible. Surtout qu'il risque d'y avoir des frais en plus. Tu n'as pas un suivi du colis style "tracking number" ? Comme ça tu peux voir où est ton colis et contacter l'endroit où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:23

Méandre,je suis en Belgique et moi ils m'avais envoyé une lettre pour expliquer ce qui manquai après j ai tout envoyé par email (impression d'écran),le lendemain ils me répondais que tout était en ordre et mon envoyé ma doll.
Le plus drôle ses qu'ils disait que "mon adresse était pas visible sur le paquet" pourtant ils mon écrit lol

Ma lamentation,je trouve pas LE jeans que je veut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:51

Anne-laure : J'avais visiter la FAQ marché de long en large, mais la plupart des infos sont pour la france. Mais merci quand même. Je vais sans doute essayer de contacter par téléphone la douane belge demain (qui pourras peut être m'expliquer) On verras. ^^

Flury : Je vais essayer de les contacter demain. J'ai le tracking number du site coréen ems, qui m'indique seulement que mon colis est bloqué à la douane de bruxelles faute de facture, mais aucunes infos supplémentaire. (Pas de n° de tel, rien -_- )

Rokidyal : Tu suivait également ton colis grâce à un tracking? Saurais-tu me dire combien de temps la douane (je suppose que c'est eux !?) on mis pour t'envoyer la lettre? Cela fait deux jours que j'attends, et en dehors du site ems rien ne m'indique que je doive faire quelques chose. (A la base, vu que c'est une facture qui manque, je pensais qu'il contacterais le fournisseur, pas moi!)
En tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:15

je ne pense pas que ce soit comparable avec la belgique , mais moi lors de ma première commande , la douane a mis 4 jours pour m'envoyer le courrier pour me prevenir qu'il avait pris ma bjd en otage ^^
alors oui moi personnellement je ne peux que te conseiller de les appelés le plus tot possible demain et eux pourront t'expliquer ce que tu doit faire Smile
tiens nous au courant console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Méandre

Méandre


Nombre de messages : 78
Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:25

Merci mayling.
Dans ce cas-ci ce ne sont que des accessoires (wig et yeux) pris en otage ^^, la bjd elle viendras via revendeur français (donc pas la douane, ouf).
Mais j'apprécie vraiment le soutien. La première fois c'est toujours stressant, eh eh!
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:39

pas de quoi Méandre amis

lol , meme si ce ne sont que des accessoires qui sont retenu , c'est toujours embetant , enfin pour ma part car meme quand je n'attend qu'une wig je suis fine folle amour
au moins c'est un bon point que la bjd ne viennes pas de l'étranger , sa fait des économies niveaux douane daisy

oh oui toute première fois est toujours stressante , je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:27

Aujourd'hui je profite d'un rayon de soleil pour flashouiller une de mes LTF vite fait.
Une fois le shoot terminé, je m'installe sur le pc et...Pas moyen de trouver le cable de mon reflex >.<
J'ai retourné tout l'appart, ouvert tout les tiroirs, fouillé toutes les caisses que je n'ai pas encore rangé (qui pourtant ne sont pas dans le salon donc les chance que le cable s'y trouve sont quasi nulle mais bon...)

A l'heure qu'il est, je désespère de le trouver et continuer de tout retourner en rageant >.<
Moi qui aimait les photos que j'avais prise pour une fois >.<
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:28

Shiro a écrit:
Aujourd'hui je profite d'un rayon de soleil pour flashouiller une de mes LTF vite fait.
Une fois le shoot terminé, je m'installe sur le pc et...Pas moyen de trouver le cable de mon reflex >.<
J'ai retourné tout l'appart, ouvert tout les tiroirs, fouillé toutes les caisses que je n'ai pas encore rangé (qui pourtant ne sont pas dans le salon donc les chance que le cable s'y trouve sont quasi nulle mais bon...)

A l'heure qu'il est, je désespère de le trouver et continuer de tout retourner en rageant >.<
Moi qui aimait les photos que j'avais prise pour une fois >.<

Il faut toujours regarder dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:32

Bwahahaha xD

Nan ceci dit oui, parfois ça se cache dans les coins les plus improbables, ou au contraire dans un endroit évident dont tu t'es dit "ça ne peut pas être là"^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:35

Nan l'est pas dans le frigo >.<
J'ai regardé...

Tout est possible, mon copain a bien retrouvé son accordeur de guitare dans sa glacière u_u

J'ai réussi à transférer quand même les photos donc c'est déjà ça
Mais faudra quand même que je le trouve un jour...
Pfff en attendant, je vais m'occuper des photos moi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:35

Non mais plus sérieusement (cela dit, j'ai déjà retrouvé mes gants dans le congélo, donc ça arrive...) c'est souvent en retournant l'appart qu'on ne voit pas LA chose à l'endroit le plus évident possible. Tu risques fort de le retrouver, ce câble. (enfin j'ai pas bien compris si t'étais allé loin de chez toi ou juste dans un jardin/sur une terrasse donc s'il y a risque de perte ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:40

Le bac à linge sinon Mr.Red

+1, c'est souvent sous notre nez (ou alors, l'aurais-tu posé sur un meuble derrière lequel il aurait pu glisser? as-tu un chat qui aurait trouvé trèèèès tentant de jouer avec (vécu) et l'aurait foutu sous un meuble?)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:42

Non non, j'ai même pas quitté l'appart >.<
Donc techniquement, il devrait être là...

Pour le chat, oui on en a un mais sa passion, c'est les lacets u_u
Mais par sécurité j'ai regardé dans son panier, sous les meubles et derrière aussi, rien...

Monde crueeeeeel ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:48

Y a pas des plinthes qui peuvent retenir le câble derrière le meuble et en regardant en dessous du coup tu le vois pas ? Sinon, près d'autres câbles ? d'où illusion d'optique ?
(Ca se sent que je passe ma vie à perdre des trucs, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:36

Nous on a retrouvé une telecomande dans une boite a chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: