Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:27

Cassiel => le mien ne marche pas non plus t_t ça va venir~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:28

Bon bah ça me rassure, ils ont pas encore du les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:36

Qu'on me demande si je vends mon lance kitten alors que j'ai jamais prévu de le vendre... bon à la limite qui ne tente rien a rien...
Qu'on me demande de le faire à 200€ fdp compris si possible je dis "WHAT o_o ?"
Et qu'on va voir juste comme ça les ventes de la demoiselle qui propose sa LTF Ante à 300€ j'ai envie de dire...

Ma fille, t'achète pas un Yo, achète toi un cerveau >>...
et je garde mon crobi chaton non mais >o<
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:41

Junjun a écrit:
Qu'on me demande si je vends mon lance kitten alors que j'ai jamais prévu de le vendre... bon à la limite qui ne tente rien a rien...
Qu'on me demande de le faire à 200€ fdp compris si possible je dis "WHAT o_o ?"
Et qu'on va voir juste comme ça les ventes de la demoiselle qui propose sa LTF Ante à 300€ j'ai envie de dire...

Ma fille, t'achète pas un Yo, achète toi un cerveau >>...
et je garde mon crobi chaton non mais >o<

Hoooo tu expérimentes ces gens merveilleux qui te confondent avec un ED de la résine. Tu as la chance : dans notre belle langue française, il y a pas mal de façons - élégantes ou non - pour dire "Et si tu allais plutôt t'adonner à une activité réprouvée par la pudeur ?" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:43

Junjun, épouse moi, je t'aime.

Tu m'as bien fait rire! Quoique on se demande s'il faut en rire ou en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:52

sub > franchement quand je lisais les commentaires des gens là dessus je me disais "naaan mais on peut pas être aussi con o_o" eeeh si \o/ tadam, nouvelle expérience dans le monde de la résine...
Franchement, notre langue française a beau être riche ... je réalise tellement pas la bassesse de sa réflexion que je sais pas quoi répondre ... partagée entre l'envie d'être méchante, ou bien me dire que de toute façon ça doit être un cas désespéré Oo...

Follow > oh oui \o/ marions nous ! quoi que non... j'suis sûre que c'est pour avoir le crobichaton gratos EN PLUS ! haha tu es découverte Mr.Red
... non non n'appelez pas l'asile j'vais très bien ^^°...
Vaut mieux en rire je pense après tout elle ne fait de mal à personne mais... j'ai de la peine pour elle quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:58

Mince, je suis grillée!

Naon mais tu ne te rends même pas compte de sa bonté. Elle te fait une offre alléchante, là, de te proposer de te payer pour te débarrasser de ton atroce mini chaton qui n'est plus disponible à la vente (n'est-ce pas la preuve qu'il ne vaut rien? Il ne se vend même plus!), alors que franchement c'est plutôt toi qui devrais nous filer des sous pour qu'on daigne le foutre à la benne à ta place.

Quoi ça, j'ai encore rien compris?
Okey, j'arrête d'être cassante gratuitement, alors que je suis même pas concernée. Excusez une vieille fille aigrie...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:36

C'était donc ça ! o_o

Zut... je devrais aller m'excuser et envoyer des fleurs >o<

x)
ah Follow on te pardonne, l'aigritude moi ça m'fait rire console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:26

Ça m'énerve les gens qui n'arrêtent pas de critiquer juste pour faire c**** leur monde.
'C'est cher pour un make-up ! C'est cher pour une Tiny ! Nanani nana.'
Mais foutez la paix aux gens, ils fixent les prix qu'ils veulent bon sang !


Dernière édition par Mylène. le Jeu 8 Déc 2011 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:25

Pourquoi j'ai pas le temps de prendre mes amours en photo?? Et puis, quand j'ai le temps, c'est le temps qui est pourri... T.T'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:53

Pourquoi tout le monde écrit si petit que mes yeux saignent alors qu'on est sur un forum public... --> XD je plaisante pas taper ça reste lisible XD !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:49

Mylène : Ce qui est chiant c'est de devoir décrypter d'aussi petits caractères sans raison ^_^;
Mais je suis d'accord avec toi sur un point : Les gens fixent le prix qu'ils veulent bon sang. On peut bien en penser ce qu'on veut, mais personne n'est obligé d'acheter, alors dire "elle vend sa Ante 300€", limite en levant les yeux au ciel, ça sert à quoi ? Peut-être que c'est pour se faire du fric sur un moule populaire, ou parce que la doll a une valeur sentimentale, ou que la personne veut rembourser tous ses frais, ou je ne sais trop quoi. Osef. Si tu veux pas la payer ce prix, tu l'achètes ailleurs et basta ^_^;

Ceci étant dit, Junjun, je compatis à ton exaspération :'D Qui ne tente rien n'a rien c'est clair, mais entre demander poliment et débarquer avec ses gros sabots en parlant déjà de prix, y'a un monde.

Et ma lamentation à moi : il me reste plus qu'une demi bouteille de MSC et j'ai envie de faire pleins de makeups T_T En plus il pleut toute la journée. Pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:01

Après avoir passé au peigne fin MC, ebay, DoA, Yahoo!Japan et trouze sites de compagnies (ça fait des jours que je cherche), je trouve enfin la wig qui me plait à la bonne taille (enfin, à peu près) sur un site. Problème: je n'y suis pas enregistrée et ça me fait suer de m'enregistrer juste pour une wig sur un site où je ne commanderai probablement plus (et où y'a aucun autre article qui me fait de l'oeil). Et je ne suis même pas sure de commander, ça dépend des fdp. Mais on ne peut pas savoir les fdp si on ne s'inscrit pas. Greuh. Bon, c'est pas la mort, je m'inscris. On ne peut toujours pas savoir les fdp si on ne choisit pas un mode de paiement.
Et là je me rends compte que temporairement, juste pour fêter mon inscription certainement, ils ne prennent plus paypal.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

(merci Myra)
(oui je sais: first world problems)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:34

Désolée d'avoir écrit si petit, j'ai édité.

.An, en fait, ce qui m'énerve, c'est que les gens critiquent les prix, et comme je l'ai dit plus haut, libre à eux de fixer les prix qu'ils veulent. J'ai payé $60 pour un make-up de compagnie, je trouve ça cher, cependant, y en aura toujours qui achèterons, moi la première.
Même si j'adore les Rhubarbes, payer leur prix pour une Tiny, pour moi, y a encore une barrière psychologique qui m'empêche de dépenser autant pour 'si petit'.
Les gens sont prêts à payer quelque fois, alors pourquoi d'autres ne cessent de critiquer. Je vois pas en quoi c'est constructif.

Désolée, j'ai pas les idées claires d'autant plus que je suis HS et oldans le froid. XD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5306
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:19

C'est pas souvent que je me lamente, mais là je suis épuisée. C'est une lamentation générale qui ne s'adresse à personne en particulier, ou plutôt à tout le monde ici.

S'il vous plait, oh, membres de MC, s'il vous plait essayez de comprendre que Nylh, il y a des fois où elle n'a plus envie d'être gentille et serviable et répondre à vos questions par MP.
Nylh, elle en a assez de ne recevoir des messages que de "Bonjour, comment tu as fait ça ?" "Bonjour, comment tu as cousu ça ? " Bonsoir, c'est quoi le livre que tu as utilisé pour faire ça?" et ce plusieurs fois par semaine ou par jour. Sachant que Nylh elle passe beaucoup ( trop) de temps à faire ses propres recherches, ses propres expérimentations, elle investi pas mal d'argent aussi dans sa documentation et ses tests souvent parfois infructueux et qu'elle est une samaoutchka (<= autodidacte en russe ) acharnée et convaincue.
Nylh elle en a assez d'être prise pour une banque de donnée plutôt qu'une personne physique ( je sais on dit rarement bonjour à google mais sur le principe c'est le même). Nylh elle a aussi une vie en dehors de MC et en ce moment c'est une vie de m**
Et surtout, Nylh, quand elle vous dit non, je n'ai pas envie de répondre à ta question, débrouille toi, elle aimerait qu'on ne la prenne pas pour la méchante de service.
Étrangement, si je suis serviable, que je fais moi même les recherches ad hoc pour répondre à une questions qu'on m'a posé en MP, c'est normal, même, c'est un dû ! Mais si je dis non, oulah ! Mais c'est inadmissible....

Nylh est un être humain malgré les doutes que vous pourriez croire et elle est physiquement et mentalement épuisée >.> ( et Nylh n'est pas apparentée à Alain Delon même si elle parle d'elle à la troisième personne... )

Et en plus il pleut depuis une semaine alors elle peut pas maquiller T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: