| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|
+60BathorYume Nathaniël Almalexan Pinou hydrocoma Mikasa0411 Lewellyne Kazahaya Lundoki Subaru-D lucilia Roussinette niclette Ben-Chan marquise83 Azuria Soelle Souchie2.7 Spinelle Fleur D Kmint Opaline82 Agathe Liberty. thornyflower Orgeat clemychi Sendell Misstica Nyaowniii Koshka khaarmila Isumi Darkdaisy Anwen EdEl.wEn ByCrAcOtTe Garnet MacPearl tinkybell SweetNeat Hécatenautomne baka-deshi Maël Belin Basil Tomomo PsychedelicMelancholia Lychee Leelewine Nefisa MymyPullip Fortress Miyu Sandra Piyo Myushi Milka nylh Jahyra MamzelleCulotte 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 31 Oct 2011 - 18:36 | |
| +1 pour Chloé qui m'a acheté une paire de chaussures SD, tout s'est très bien passé, paiement rapide et communication sympathique =) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Lun 26 Déc 2011 - 18:09 | |
| *JustChloé* M'a acheté une paire de baskets SD. Le paiement a été rapide et la communication très agréable. Merci. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 10 Fév 2012 - 10:09 | |
| j'ai vendu un Dollstown Estella boy à *JustChloé* en 2 fois et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique, paiements rapides et à la date dite. Je la recommande à 200%. Si c'était à refaire, je le ferai sans hésiter Merci encore pour cette très agréable transaction!!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| J'ai acheté à *JustChloé* des chaussures SD. Elle a répondu très vite au MP. Ma bien décrit le produit et les soucis qu'il avait. Honnêteté parfaite. Je recommande. Merci encore ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 2 Mar 2012 - 20:07 | |
| *JustChloé* m'a acheté une paire de chaussures, la communication était impeccable, paiement rapide et elle m'a tenu au courant de la reception. Bref une acheteuse sérieuse et un individu très sympathique | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Dim 25 Mar 2012 - 0:34 | |
| *JustChloé* m'a acheté un collier et un headcap taille SD. La communication a été excellente et le paiement assez rapide. Je la remercie aussi pour sa patience car j'étais en plein déménagement pendant cette transaction. Merci encore pour ton achat | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Fortress
| Sujet: Superbe! ^^ Jeu 10 Mai 2012 - 18:33 | |
| I bought a Zaoll head which arrived fast, well-packed and in wonderful condition. Perfect! ^^
J'ai acheté une tête Zaoll qui est arrivé rapidement, bien emballé et dans un état merveilleux. Parfait! ^^ (I used Google Translate, I hope it is understandable...)
| |
|
| |
MymyPullip
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Moirax 47 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Ven 11 Mai 2012 - 15:24 | |
| +1 Super vendeuse! je recommande =) (passe sur mon feedback s'il te plait) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 17 Mai 2012 - 8:13 | |
| J'ai vendu une paire de basket SD et une tête de Karon à *JustChloe*, paiement rapide, communication excellente et j'ai été prévenue dès reception des colis. Bref, que tu bon. Merci ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 17 Mai 2012 - 14:32 | |
| Merci pour l'édit, Modérateurs! ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Sam 16 Juin 2012 - 8:24 | |
| J'ai vendu un paire d'yeux 8mm à *JustChloé*. Le contact a été sympathique, le payement très rapide. Malheureusement pour nous, la poste a égaré ma lettre. Pour ne pas arranger les choses, les MPs ont décidés qu'ils devaient être envoyés plusieurs fois de suite aux destinataires pour arriver, ce qui n'a pas facilité la clôture de la transaction. En dépit de tout cela, *JustChloé* est restée impeccablement calme et polie et nous sommes parvenu à un accord de remboursement équitable pour les deux parties sans aucun autre souci que les quelques péripéties techniques décrites au dessus. Une acheteuse à recommander donc, puisque même en cas de souci elle reste une interlocutrice de qualité. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 21 Juin 2012 - 12:02 | |
| J'ai échanger un sous vêtement de BJD avec une création de *JustChloe*.
L'échange c'est très bien passé, c'est une personne gentille, sérieuse et rapide.
Je la recommande. +1
Merci pour l'échange !
Bisous | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte Jeu 21 Juin 2012 - 13:51 | |
| Un + également pour ma transaction avec JustChloé.
Je lui ai acheté des collants taille SD hand made: travail très soigné, conforme à la description et envoi rapide.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
| |
|
| |
| FeedBack pour *JustChloé* / MamzelleCulotte | |
|