| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|
+55sOoZ_ NinaJosephine CreepyBunnYy woodsky Aikya Heavly Barbier Minicorn aishiteru Black Illusion Onyre de la pluie Magnetic Duckling Flowrale Lee lollie pukipoca Andromede Pati_Onirie avalon Nuanciel Firefly Llysewein Saphir teataangel Nae-chan Sayyadina Miyakozuka Loreleï aeris Takuya Hologramme Neïla shana Chise Koala Krash *Esthy* Belin etoilebleue Spinelle Laure. Mumb@ Cein SweetPlastic Maxine Arylaya ninou60 Petkes Dollink_ MéMé Rushi Lumina pandalilou Gabrielle Anne-Laure Char 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 23 Sep 2012 - 22:37 | |
| Je suis allée à Disney en juillet et je n'en ai vu dans aucun magasin ! :'( J'ai même demandé et ils avaient pas l'air de connaître ! XD
J'y retourne dans la semaine, mais vous les avez trouvées dans le parc même ou dans un Disney store ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Dim 23 Sep 2012 - 22:39 | |
| Dans les deux x) Dans la nouvelle boutique près du Disney Village elles y sont, y'en a pleiiiin ! Mais ni Pocahontas, ni Mulan ! Enfin quand j'y étais, début septembre, elles y étaient pas.. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 24 Sep 2012 - 0:48 | |
| - lollie a écrit:
- J'y retourne dans la semaine, mais vous les avez trouvées dans le parc même ou dans un Disney store ?
Dans le parc elles sont trouvables dans la boutique "The world of disney store" à l'entrée du Disney Village, juste à côté du Gaumont. La boutique à ouvert mi-juillet. Et sinon bien sur au Disney Store des Champs Elysées. Après pour les modèles de princesses, c'est selon, elles ne sont pas toujours toutes en stock en même temps. J'espère que tu pourras trouver celle qui te plaît ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 24 Sep 2012 - 6:40 | |
| Sur une brocante hier j'ai trouvé cette petite puce pour un euro : http://www.shopping.com/Playmates-Disney-Princess-Little-Ariel-15-Doll-Playmates/info Mes filles sont toutes folles, la grande et la petite, j'ai brossé ses cheveux et elle est belle comme tout! Gnuuu j'adoooore chiner! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Lun 24 Sep 2012 - 10:40 | |
| - aeris a écrit:
- lollie a écrit:
- J'y retourne dans la semaine, mais vous les avez trouvées dans le parc même ou dans un Disney store ?
Dans le parc elles sont trouvables dans la boutique "The world of disney store" à l'entrée du Disney Village, juste à côté du Gaumont. La boutique à ouvert mi-juillet.
Ah oui j'y suis allée le 13 juillet et il ouvrait le 14 ou le 15 ! XD Et dans le parc aucune boutique n'en vendait ! Bon ben je vous dirai si j'ai trouvé mon bonheur ce week end ! ^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Disney Villain Designer Collection Mar 25 Sep 2012 - 12:39 | |
| Bin personne en parle ? http://www.chipandco.com/wp-content/uploads/2012/06/Disney-01.jpg http://4.bp.blogspot.com/-rmj_PP4r07Q/T-kOh3cJ7VI/AAAAAAAADH4/Y7A9Qjs-Ff8/s1600/villains.jpg | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 25 Sep 2012 - 12:55 | |
| Bad is good ! Elle sont superbes, je suis toujours aussi fan de la méchante reine de Blanche Neige mais mère Gothel me fait aussi de l'oeil. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 25 Sep 2012 - 14:03 | |
| Magnetic > siiii, on en parle dans ce sujet, on va pas ouvrir trouze sujets sur les animators collections, du coup sujet fusionnés. _________________ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Mar 25 Sep 2012 - 16:44 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Magnetic > siiii, on en parle dans ce sujet, on va pas ouvrir trouze sujets sur les animators collections, du coup sujet fusionnés.
Woops désolée, j'avais pourtant parcouru un peu ce sujet (un peu trop en diagonale visiblement, je pensais que c'était le sujet que pour les ptites choupi). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 11 Avr 2013 - 21:53 | |
| Quelqu'un serait capable de me dire si Ariel a des jambes ? Enfin je suppose, mais si genre on peut retirer sa queue de poisson pour qu'elle ai des gambettes comme les autres ! | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 11 Avr 2013 - 21:54 | |
| Oui la animator a des jambes. Je l'ai et elle est superbe. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 11 Avr 2013 - 21:55 | |
| Cool ! Et une idée des tenues qu'elles peuvent porter ? Genre pullip (haha) BJD ou autre ? | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 11 Avr 2013 - 21:59 | |
| Vu leur taille impossible. Elle porterais plutôt des robes de poupées d'environ 40 cm je dirais. Elles sont très grande. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Jeu 11 Avr 2013 - 22:01 | |
| Ok, merci du renseignement | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection Ven 12 Avr 2013 - 3:06 | |
| Ces poupées sont plus proches des poupées style baigneurs, poupées pour enfant assez larges que des BJD ou poupées mannequins comme beaucoup ont tendance à le croire jusqu'en en avoir une sous les yeux.
Je suis allé à Disney la semaine dernière et j'ai profité de la réduction accordée avec mon passeport pour en prendre une, vu que cela était plus avantageux que sur le site.
J'ai pris Raiponce, elle est sympa, par contre il faut bien les choisir car la majorité ont des petits défauts de finition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
| |
|
| |
| DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection | |
|