| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|
+42Eris Asphodel Orange Pekoe Mon Amie Koumori shlimbo Pchiiiit Raven Llysewein Moino melyzande Sendell Haru' Blablette Hécatenautomne Skimo Nefisa Miyakozuka Acinigi Haagendazs MilkyFactory Orgeat Zorha rokidyal zort denerian Coriolis minouchka Chise MéMé Avrilenmars Poukraaam Lumina tsubame Willamai Belin Lestat angy1800 Kohakugawa Cassiel canelle missy mi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 25 Juil 2013 - 13:50 | |
| Ahahahaa, je suis en admiration profonde devant les talents de danseuse de Rodo (et aussi de son string au crochet!!!! ) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Jeu 25 Juil 2013 - 20:42 | |
| Je suis complètement fan de Rodo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Ven 26 Juil 2013 - 14:17 | |
| Rodo en string fuschia faisant ses apploussissmeents, c'est une vision parfaite pour égayer dignement ce début d'aprème torride ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 5 Jan 2014 - 15:02 | |
| Kohaku, Blabette,Shlimbo, Coriolis: : Purée, je viens de me faire jeter par Rodogune: "t'y es une vraie mal polie de pas répondre quand les gens bien qui m'aiment viennent me voir sur MC !!" . Elle dit que je dois "impérialement * m'esscuser, vé!" *impérativement, je pense. Elle est pas loin, vous me direz!" Donc, mes plus plates excuses à tous et grand merci d'être passés nous voir! Dans mon petit soulier , il y avait du monde le 25 Décembre: Beaujolais , notamment que Rodo tenait absolument à vous présenter: c'est une petite merveille née des mains de la talentueuse K6 ( pièce unique, cherchez pas , elle en n'a pas d'autres, nananère!!) Merci ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Dim 5 Jan 2014 - 22:39 | |
| Bah voui, mais quelle jolie bouche ! pis c'est une créature unique, on a dit, Rodo; soit fière ! (quoi que, en matière de créature "unique", Rodo se pose un peu là aussi ) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 13:53 | |
| Il y a un petit air de famille entre eux (peut-être le fait qu'ils louchent tout les deux sur la photo x)) C'est une bien cholie bestiole ce Beaujolais | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 14:30 | |
| Sont trop mignons tout les deux *^* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 16:13 | |
| Ha mais en fait je cherchais des nouvelles de Moue et Rodo dans la partie PS ... Alors qu'elles étaient là ... Tu m'étonnes que j'étais à la ramasse ...
Bon ben j'adore le string de Rodo ... ET puis que dire ... Beaujolais ... tu déchires ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 16:37 | |
| Moi qui suis en bretagne, Rodo est un vrai rayon de soleil, un bouquet de couleurs qui font du bien avec notre météo du moment !!!!!!
Que dire de Beaujolais, unique oui ^^ il s'accorde à merveille avec Rodogune et son look estival ...... mais sait-il danser la slassa ???? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 17:19 | |
| Petite gatée, ce "Beaujolais" là est à consommer sans modération, Rodo l'a déjà adopté, j'espère qu'elle ne va pas lui faire des misères. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Lun 6 Jan 2014 - 22:57 | |
| Sont très sympas tous les deux. Beaujolais a l'air d'avoir beaucoup de caractère, c'est classe | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 8 Jan 2014 - 14:50 | |
| Coriolis : Oui, pas bien grosse mais jolie . Il est très bien articulé en plus . Ca me plaît bien que tu la trouves unique ma Rodo. C'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à un collectionneur, non? RedBird :Strabisme et couleurs ...chatoyantes, tout à fait! Shimiro Meunon, ma Chise , t'es pas à la ramasse , la preuve Rodo me crie de " te transporter de ma part ses meilleures amitiés!" Denerian : puisse sa lumière te réchauffe toute l'année 2014 (n'empêche que la Bretagne est belle, belle!!!)
Tsubame :La modération chez Rodo, je me demande...En tout cas , elle le gave de" Kouguelof à la banane" depuis Noël, j'espère que ça ne verdira pas son somptueux lie-de-vin!! . Je souhaite que 2014 soit un excellent cru pour toi et pour Minou!! Alia Zanetsu: : C'est sympa , je leur transmets ton message! Rodo et ses proches en rondeurs Oenone, une Alice de Neferkane et Pépé , le Grimm de MarbledHalls Merci!
Dernière édition par mi le Mar 4 Fév 2014 - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 8 Jan 2014 - 17:22 | |
| Bonne Année à toi et toute ta tribu ! Je vois que les Résineux , c'est un peu comme les Humains : ils prennent tout en bas !!!! Bienvenue à Beaujolais ! trop chou ce chat !
Dernière édition par Lady Coco le Mer 8 Jan 2014 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 8 Jan 2014 - 17:43 | |
| Rodo, tu me manques!!!! Reviens vite! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) Mer 8 Jan 2014 - 21:06 | |
| C'est amusant comme elle fait petite lorsque les deux autres sont debout, Rodo. Belle brochette de résine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
| |
|
| |
| Aurore: Monkey CircusKane (p17) | |
|