| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 21:21 | |
| Oui donc tu dois te douter de la raison de mon retard postal XD, je le dis juste autrement u.u Alors, réaction dans l'ordre: - " Aphrodite a vraiment l'air d'une prostituée -_-" -" Narciiiiiiiiiiisse!! Vas-y!! Te laisse pas faire èwé!!" - "Ooooh le bisou (c'est pas bien mais c'est pas grave, c'est joli à regarder )" - "Ah ah, c'est clair que les nouveaux yeux de Lysandre l'adoucissent complètement et c'est pas son attitude qui l'aide XD En tout cas c'est chouette qu'elle ait laissé cette wig! L'est trop beau!!" - "J'aimerai pas être à la place de Lou u.u" - "Ah ah ah Galaad!! T'es trop fort!" - "HEEEEYYYYY Je veux voir Théooooo!! è.é" - "Lysandre!! C'est toi l'boss!!! T'es l'plus beau d'abord!! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 22:38 | |
| La photo / gros plan de Galaad où Lysandre lui annonce qu'il a reconnu "la valise de Theo"... Ben c'est con de le dire, mais elle est terriblement expressive. (Le fait que Galaad soit dans mon top five en matière de BJD n'aide pas à l'objectivité, mais bon.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 20 Déc 2011 - 3:09 | |
|
Bee --> MES réacs' face à TES réac's dans l'ordre : - "En même temps,Aphrodite EST un genre de prostitué,et ça lui va bien x)" -" Narcisse,faudrait pas qu'il chope la grosse tête !" - "Mais lequel,bisou ? ♥" - "ChoupiLysandre,ça va pas durer non plus !" - "Bah,Lou,il ne risque rien t'inquiète ^^" - "Galaad,il vire du côté obscure,là >.>" - "Theo,mercrediiiiii hohoho !" - "Toujours obsédée par Lysandre,hein ? x)" Bibou --> Merci ^^ Mais je suis d'accord,elle a un petit truc.Mais je préfère les autres clichés,où il fait sincèrement blasé/énervé ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 20 Déc 2011 - 20:21 | |
| Aphrodite & Narcisse | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 1:57 | |
| Idem que Luka , mais sinon oui j'me suis faite eue par Théodore , en fait plus par une question de proportions . La preview faisait penser à une taille msd en tout cas bravo , je suis tombée à côté de la plaque . Sinon quelque chose me dit que Galaad n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mures ! Et puis j'ai l'impression que Hoppy grandit en particulier il forme des phrases plus longues | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 2:03 | |
| Je dois dire que Théodore me laisse... perplexe. Hmmm On retrouve bien le perso dans sa façon de parler et les fringues mais je n'aime pas sa bouche. Elle me rappelle celles des NotDoll Lab que je n'aime pas du tout. Pour le coup, comme transformation, ça fait bizarre. Bon en tout cas, je dois te dire un gros MERCI pour avoir mis Hoppy dans les bras de Lysandre C'est pour moi la photo la plus belle de la série Et puis Orphée XD Il est délire quand il parle Je me demande comment Galette (ça aussi c'était fun XD) va réagir quand il découvrira son prétendant Ouais!! Deshtat!! T'es un ouf!! MDR | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 2:09 | |
| Génial, moi je dit à bas le blond sadique et vive Galaad *sort* Enfin j'aime beaucoup cette suite ! J'attends le reste avec impatience | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 3:42 | |
| D'oooooùùù les quenottes de vampirounet ^w^ tout s'explique ! Lolilol (spéciale dédicace à Desthat... ♥ ) Diiiis dooonc Galaaad mais tu es un aimant (en forme de galette soit...) ^w^Sale bête quand t'avais dis des genoux relativement beau... DOLLZONE FAIT LES GENOUX MSD LES PLUS MOCHES DE LA GALAXIE ! on dirait qu'ils ont été taillés à la hache dans des marchamallows desséchés ! è__é Mais j'ai adoré le revirement de situation ♥ Theo est toujours aussi mimi tout plein *o* ! Et Galaad fait un super papa nyaaah et Melliandra elle est belle, elle est classe, et c'est une super tata aussi je la surkiff ♥ ~ Ah oui et Hoppy... c'est toi le dieu de cette PS mon p'tit ♥ et t'inquiètes, tu seras toujours aussi mignon, même si tu vires Hoppiette, mais bon... t'as pas grand risque je crois Oo... (mais on est sûr de rien XD ) voilà ~ (et t'as quand même posté !) | |
|
| |
TeravaD
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 5:11 | |
| alors celle là je l'avais pas vue venir lol Théodora = Théodore ...diantre, j'espère que la suite sera aussi génial ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 6:49 | |
| What a surprise !
Bien joué, tu m'as eu là !
Sinon le lolilol de Desthat m'a bien rigolé aussi ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 9:10 | |
| Waouh surprenant !! Théodore est tout mignon, sans parler de la réaction de Galaad N’empêche Orphée à joué avec le feu... Il va changer? Ouh ça va bouger à la maison Moi je l'aime bien Orphée | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 10:00 | |
| Théodore ? O__o je ne suis pas sûre d'apprécier, Théodora était tellement trognonne >< tu as vendu le moule ? *ne pas presque jamais sur le marché* mais je m'y ferais, après tout je finis par aimer tous tes personnages =P Lolilol.... BWAHAHAHAHAHAHAHA!! Énorme XD et tellement inattendu... Orphée a enfin servi à quelque chose :3 *méchanceté gratuite* il va aussi changer de moule ou tu vas lui refaire le make-up? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 22 Déc 2011 - 10:21 | |
| Le changement est un peu brutal, j'avoue que j'ai énormément de mal avec sa tête ^^". Mais, je pense que c'est à cause du fait que je n'ai pas encore imprimer que c'est bien un mec, je vais m'y faire.
Par contre Desthat est énorme! Je savais bien que c'était une petite salope mais à ce point XD.
Le pauvre Orphée, il va regretter son geste ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|