| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 12:03 | |
| Si je devais retenir une chose de cette PS pour faire un unique commentaire concis et précis je dirais.... BUH ! \o/ cette ps était génial, j'ai ris,j'ai fondu devant tant de choupitude *o* c'était un délice ! Encore une fille transformée en mec ! dis donc Ali et Melliandra c'est des survivor x) ! ♥ Mais Elliot, t'es belle quand même *o* j't'appellerais toujours mademoiselle promis *o* ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 15:04 | |
| Alors là je suis désolée mais je ne suis plus ^^' c'est qui Eliott ? Enfin à la base, en fille ? *totalement perturbée* en tout cas il promet beaucoup en tant que mec pas complètement stable lool pauvre hoppy, pas étonnant qu'il soit perturbé avec tous ces changements de sexe ^^' Sinon quel bonheur de revoir mon cassy d'amour j'ai adoré son histoire mais non mon grand tu ne finiras pas en dépression, tu es fort | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 17:04 | |
| C'est vraiment dommage que ça soit encore un mec/fille comme théodora Enfin, le personnage en lui même reste le même alors ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 17:06 | |
| Aaaah qu'est-ce que je me suis marrée xD
ET ALIYA A FAIT UNE APPARITIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON \o/ Je t'aime Lad' T__T *pleure de joie*
Je suis contente du retour de cette folle et j'avais pas fait le lien avec scrubs o.o honte à moi ! Moi qui adore cette série xD
Vivement la suiteuh <3
Dernière édition par Dream Parallel le Sam 21 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 19:47 | |
| Eliott est un mec ?! Mais c'est... Excellent ! 8D Je sens que je vais encore plus gagatiser, déjà que j'adore le Perso Ça va être intéressant tout ça ! Et pov' Cassy dépressif x) Aliya a toujours autant de repartie, j'adore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 22:27 | |
| Kohakugawa --> Effectivement,c'est l'épisode rose de la série Hum,oui,pauvre Hoppy...Il se peut qu'il soit normal,ce petit,finalement x) Kahlane --> Hahaha ^^ Pourtant,on l'a vu récemment,le petit égoïste x) Vanyli --> Et il fait peur,hein ? Katnia --> Bouahaha,merci :3 Cherche pas,le Karsh,c'est le bien ♥ Islael --> Eh bien,tant mieux ! Une photostorie gag de temps en temps,c'est bon x) Patafix --> Hum,désolée pour ton frère...J'espère que tu n'aura pas trop "mon" Elliot en tête,quand tu t'adressera à lui Merci pour les tatouages ^w^ Et c'est sûr que pour le replacer,le proverbe,bonne chance Indo --> Mouahaha,merci Pis t'as vu,y'a un autre clin d'oeil...Les papillons des bras ont des têtes de mort sur les ailes Indochiiiiiiiiine \o/ Jun² --> Bwahahaha : P J'adore quand Hoppy dit "Buh" ♥ Kestucrois,Melliandra et Aliya,c'est des dures à cuire,elles y tiennent,à leur soutif Tibidou --> Il faut remonter au temps où Cassy avait ses pattes ; tu y verra la brève mais mémorable apparition d'Elliot,en minifée Rheia ^^ Raichi --> Aaah,c'est le jeu x) Mais,on retrouve plutôt bien le personnage,effectivement.De plus,Elliot la Rheia n'est vraiment pas restée longtemps pour qu'on s'y fasse vraiment ^^ Dream Parallel --> Mais de rien x) Hm,pourtant,une névrosée qui s'appelle Elliot...Y'en a pas 36,et heureusement >.> Umako --> Ah oui,ça te ravit autant ? ^^ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 22:42 | |
| Oh que oui ! Surtout si c'est un... Karsh Tu le ramène le 12 ? Dis oui dis oui dis oui s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit >w< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 23:50 | |
| Han! J'avais pas fais gaffe!!! *shame on me *... Nyaaa Indo <3 ! Je les aime ceux là!
*hum...dis est ce que ton eliott à une marraine par hasard é.è ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 22 Jan 2012 - 0:03 | |
| AHahahah, j'ai adoré ♥ ! Cassandre et son histoire... Le coup de Milka c'était énorme, ca m'a bien fait rire x') Hoppy me fait toujours autant craquer, il est troooop chouuuu é___è Elliot est sublime o_o ♥ Je l'aime elle aussi, et puis l'étoile à son nonoeil, huhuuh ♥ C'est toua la plus belle et merveilleuse moi aussi j'veux te faire des bébééé i_i *va se faire interner* pleuuuuures paaas é___è On t'aime touuuus ♥
J'ai adoré, encore n_n ♥ ahaha ♥ |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 22 Jan 2012 - 1:49 | |
| J'aurai pas dû venir voir... j'aurai pas dû v'nir voir.. pourquoi ch'suis v'nu voaaaarrrr???? Les corps MNF c'est le maaaaaal et en plus avec une tête Karsh dessus c'est encore pire T^T ze veux un MNF boy >.< Elliot... quel manque total de virilité. Elle a été fourni avec 0% de testostérone là XD Aliya c'est une boss!! Comme d'hab'!! Et puis Cassy il devrait apprendre à raconter des histoires parce que y'a pas de fin là!!! è.é Bon et ils sont où Sky, Lys' et Narnia ( ) ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 22 Jan 2012 - 2:17 | |
| Umako --> Oui,c'est prévu,Elliot fait la rencontre du FIBDI et celle du 12 Indo --> HAN OUI ! Shaaaaamme on yoooooou Ô_o Je t'ai MP Kestia --> Héhéhéhé ^^ Merciii ! Mais euh,prudence avec ces histoires de bébés...J'ai peur qu'elle en vole un... Bee --> MOUAHAHAHAHA x) Râle pas,t'as un corps MNF girl à la maison,c'est déjà ça Et puis,c'est bien normal qu'Elliot ne soit pas virilE pour un sous,hahahaha ! Et pis de toute façon,tu verra tout le monde en Février,quand tu viendra à la maison \o/ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 23 Jan 2012 - 18:51 | |
| Elliot est cool ! Mais la palme revient à Hoppy, avec ses remarques trognonnes, et ses patounes.
(Par contre, l'histoire de Cassandre me rappelle une histoire que raconte l'Arthur de Kaamelott... JE fais une fixette ou bien c'est voulu ?)
Je connais pas Scrubs. Ça a l'air tentant. XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 23 Jan 2012 - 19:33 | |
| C'est dommage c'est beauuu les rheia Mais apparemment elles ont des folies meurtrières hihi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 24 Jan 2012 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 24 Jan 2012 - 2:37 | |
| Han c'est nul Galaad a cédé! L'est trop gentil lui, moi je l'aurais fait poireauter et souffrir plus longtemps Orphée...Et pourtant je l'adore haha xD
Ah, enfin Lysandre et Skyler \o/ J'ai hâte de voir comment va se passer l'entrainement de Skyler avec Lysandre, ça promet.
Bon, ça manque de personnage là, les autres me manquent, jveux les voir èwé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|