| Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) | |
|
+10kiichigo10 Luka Kohakugawa Tigrou.v Lay Hope rokidyal Dulcemiedo ninou60 Idhyaa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Dim 6 Nov 2011 - 23:10 | |
| Ne t'inquiète pas, ça démarre toujours lentement les commentaires! Et puis tu as des atouts: Lou est très jolie, et puis tu maîtrises déjà bien la technique des photostories: tu auras bientôt un public fidèle! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 0:11 | |
| Karny: En plus toi tu en as trois, bonne chance ^^ Kohakugawa: C'est vrai ? *soulagée !!!* Merci pour ton commentaire remonteur de moral ! J'espère que tu as raison | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 0:17 | |
| Merci, mais la petite Fallon cava, c'est la plus facile à soulager, elle taille Barbie, donc elle ne me dit rien niveau garde robe, ce sont plus tôt les deux autres. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 0:52 | |
| Quel caractère ta petite! En tout cas, même si j'avoue que selon les photos je ne suis pas particulièrement fan du moule (ou alors est-ce le make-up que je trouve trop clair? xD) je la trouve très gracieuse comme MSD, elle a une silhouette agréable, j'ai cru que c'était une SD au début!
Par contre, sur certaine photos j'ai l'impression que sa wig se barre, ne serait-elle pas un peu trop grande pour elle? =)
Allez, je veux savoir à quoi va ressembler son espace perso! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:33 | |
| Karny: Haha pratique ça, elles doivent être jalouse ^^
Luka: J'avoue que le make up est clair, je ne vais pas tardez à en changer je pense dailleurs. Merci pour elle, c'est vrai qu'elle a vraiment un beau corps (même si je n'ai vu que le siens en "vrai"), très agréable à manipuler. Oui, la wig est trop grande et son protège headcap est déchiré donc ça tiens plus --' heureusement je reçoit bientôt une nouvelle wig en 6/7 !
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:36 | |
| oui, elles le sont, vu que la petite à plus de vêtements et de chaussures qu'elles. Sont comptés que j'ai fabriqué un fauteuil pour la petite. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:36 | |
| Ah tu vas le faire toi-même le make-up? ^^
Si tu as l'occasion, va à des rencontres pas trop loin de chez toi, ça te permettra de toucher plus de résine! ^^
Aaaah mon flair a vu juste, elle porte du 6/7! C'est cool les petites têtes ^^ J'espère que tu la recevras vite! Pour peu qu'il y ait un coup de vent, elle se retrouve chauve la pauvre! XD
Dernière édition par Luka le Lun 7 Nov 2011 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:44 | |
| Karny: Hoo, ferais tu du préférentisme (ça se dit?) ? edit: favoritisme* ^^
Luka: Noooon, pas pour le moment, je confierais ça à quelqu'un d'autre je pense. J'avoue que j'aimerais bien aller à des rencontres (convaincre ma mère de me laisser y aller serais déjà un grand pas) J'espère aussi, en attendant je vais improviser vite fait un autre protège headcap (j'ai vu le tuto de Solkeera, ça ne m'a pas l'air trop compliqué) pour dépanner. Mouahaha je vais éviter les séance dehors jusque là alors ^^
| |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:53 | |
| Heu non pas du tout, c'est juste que les grandes sont plus difficiles à habillés, et en attendant que je renfloue mais caisses, sinon pour le fauteuil c'est long à faire, vu que je fait également la housse du fauteuil. Je le prendrais en photo bientôt.
Sinon tu lui as pris une wig de quelle couleur à Lou? | |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 1:56 | |
| Cool, hâte de voir ça J'ai pris une wig alice's colletion a frange et ondulée couleur "coffee" | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 2:01 | |
| Moi aussi j'ai hâte, mais c'est celle de voir Lou avec sa nouvelle wig. | |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Lun 7 Nov 2011 - 2:17 | |
| ^^ Allez, avec un peu de chance ce sera dans 2 semaine (normalement) Bon je vais dodoter parce je me fait gronder ^^ | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Mar 8 Nov 2011 - 16:39 | |
| ho elle est trop mignonne !^^ elle est hyper capricieuse et gatée^^ j'adore tes storyphotos elles sont super tes histoires hate des prochaines ^^
| |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Mer 9 Nov 2011 - 23:24 | |
| - Spoiler:
kiichigo10: Merciii Lou: Gâtéé ? Pouaahahaaah ! Très drôle. Ça va faire un ans que je suis chez MissBrunette, et quand elle m'as comandé des fringues pour la première fois ? Il y a une semaine ! --''
J'ai fait une petite série de photo en noir et blanc aujourd'hui Sur certaine on vois des grains mais c'est le mode que j'ai choisis qui rends comme ça et j'aime bien. Bref, place aux photos ! ~ Life in black & white ~ Bisous | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) Jeu 10 Nov 2011 - 6:44 | |
| Elle est superbe cette séance photo. J'adore trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) | |
| |
|
| |
| Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) | |
|