| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Feedback de Leelewine Sam 22 Oct 2011 - 8:12 | |
| Bonjour ! Voici mon sujet d’évaluation :
Merci de laisser un commentaire une fois que vous avez fait une transaction avec moi, que ce soit pour: -> un achat / une ventre -> une commission -> un échange -> ou une GO Bisous | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 18 Nov 2011 - 14:31 | |
| Leelewine a participé a une Go et la transaction s'est très bien déroulée.
Paiement ultra rapide et communication très agréable.
Je la recommande vivement !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 25 Nov 2011 - 18:55 | |
| Leelewine a acheté une de mes BJDs, un Soul-Kids Elden. Paiement rapide. Bonne communication. Je conseille vraiment ^-^ Merci encore à toi ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 1 Jan 2012 - 17:01 | |
| Leelewine a participé a une GO Tata's Paradise avec moi.
Tout s'est super bien passé, transaction rapide et très agréable ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 4 Jan 2012 - 14:21 | |
| j'ai acheté un jeans, un top et des bottes pour mon MSD, tout est bien arrivé, fort bien emballé et correspondant bien au descriptif de son post
bonne communication , facile et simple
je recommande :kissu:
| |
|
| |
adzou
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 10 Jan 2012 - 17:09 | |
| J'ai vendu une LTF Bisou à Leelewine et tout s'est parfaitement déroulé : excellente et agréable communication, paiement rapide ... Je recommande +++++ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 11 Jan 2012 - 10:14 | |
| Leelewine a participé a l GO TATA, tout s'est super bien passé, transaction rapide et très agréable ^^ Je recommande ! + 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 13 Jan 2012 - 17:51 | |
| J'ai échangé un corps littlefée, et vendu une fp à Leelewine, tout s'est super bien passé, très bonne communication, parfait! +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 16 Jan 2012 - 13:41 | |
| Transaction : Achat d'une wig Transaction parfaite, la wig est arrivée rapidement, parfaitement emballée, la communication a été très bonne, je recommande vivement |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 16 Jan 2012 - 14:19 | |
| +1 ! J'ai acheté une wig à Leelewine, tout s'est parfaitement déroulé, communication sympatique et rapide, envoi tout aussi rapide et bien protégé. Merci encore ! ^.^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 17 Jan 2012 - 11:28 | |
| Leelewine a participé à une GO dollmore que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 24 Jan 2012 - 20:33 | |
| Leelewine a participé à une de mes GO Leeke ^w^. Très bonne communication, paiement rapide ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Jan 2012 - 10:53 | |
| J'ai acheté à Leelewine un vêtement MSD. L'article était conforme à l'annonce. Et la demoiselle a été vraiment rapide en réponse. +1 en vendeuse en tout cas ^^. Merci encore à toi ^o^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 30 Jan 2012 - 13:00 | |
| j'ai acheté deux head cap à Leelewine qui les a posté très vite et très bien emballées. Merci beaucoup | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 31 Jan 2012 - 22:42 | |
| j'ai acheté une wig à Leelewine . La communication a été excellente et très sympa , l'envoi rapide et soigné ^^ Je la recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|