| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 14 Avr 2012 - 13:26 | |
| Leelewine a participé à ma GO Tata Paradise ! Tout s'est parfaitement passé ^w^ !
merci encore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 19 Avr 2012 - 17:30 | |
| alors hum je suis passée par la miss pour une tete juana c'est un koi ? split ? bref, transaction ultra parfaite merci à toi | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 20 Avr 2012 - 12:18 | |
| J'ai acheté des yeux à Leelewine, très bonne communication, personne très sympathique ! Colis reçu très rapidement ! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 20 Avr 2012 - 15:08 | |
| achat d'yeux 14mm à Leelewine,envoi très rapide et soigné.Excellente communication,merci,à recommander vivement | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 21 Avr 2012 - 17:23 | |
| J'ai acheté une wig leeke à Leelewine et tout s'est très bien passé ! L'envoi a été très rapide et soigné ** Et la communication a été parfaite Je la recommande sans hésiter ! + 1 Merci pour cette vente ~ | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Avr 2012 - 19:29 | |
| J'ai achete des yeux a Leelewine, transaction parfaite merci ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 6 Mai 2012 - 18:52 | |
| Leelewine a participé à ma go Luts, tout parfait, merci à toi!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 17 Mai 2012 - 10:29 | |
| Leelewine a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication excellente. Merci beaucoup ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 30 Mai 2012 - 13:37 | |
| Leelewine a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 10 Juin 2012 - 15:43 | |
| Leelewine a participé à la GO For My Doll , tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ Merci ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Leelewine Sam 16 Juin 2012 - 11:21 | |
| Bonjour,
j'ai acheté des yeux à Leelewine . communication parfaite et sympathique, envoi rapide et soigné ^^ Je recommande vivement !
Merci à toi Leelewine, Un petit +
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 21 Juin 2012 - 14:11 | |
| J'ai proposé un échange à Leelewine. Le string rouge SD m'intéressait, et de petits livres fait main pour BJD que je proposais à la vente l'intéressaient.
Bref, un super échange, une communication remarquable, très chaleureuse. Un envoi ultra rapide! Que du bon! ^^
Merci encore pour cet échange! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 21 Juin 2012 - 14:30 | |
| Un énorme +1 pour Leelewine qui m'a vendu une SD
La demoiselle est arrivée sans encombres, très bien emballée. Très bonne communication avec Leelewine.
Je recommande vivement cette vendeuse !
À une prochaine transaction ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 25 Juin 2012 - 9:34 | |
| J'ai acheté une wig et un jean msd a Leelewine. Très bonne communication, agréable. Je recommande. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 29 Juin 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements SD à Leelewine
Transaction parfaite!
Communication agréable et suivie, envoi rapide, soigné et bien protégé;
Je recommande vivement pour son sérieux !
Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|