| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 4 Juil 2012 - 18:21 | |
| + 1 à Leelewine qui m'a achetée une tête SD, et à qui il me faut décerner le prix de la transaction la plus rapide jamais effectuée ! Communication parfaite et très agréable, je la recommande vivement.
Merci ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 5 Juil 2012 - 17:54 | |
| J'ai vendu un corps SD à Leelewine Tout s'est passé parfaitement, paiement très rapide et communication agréable Je recommande ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 6 Juil 2012 - 10:59 | |
| j'ai achetée des cornes SD à Leelewine : transaction impeccable objet conforme envoi très rapide Leelewine est une personne sympathique et fiable que je recommande sans soucis merci à toi ^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 23 Juil 2012 - 13:14 | |
| Je suis super contente d'avoir acheté des yeux à Leelewine. C'est une personne super sympa, hyper rapide et qui répond super vite aux MP. Je vous conseille vivement cette vendeuse !!!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 23 Juil 2012 - 19:20 | |
| Leelewine à participé à la Go que j'organisais nine9 est tout c'est bien passé ^^ paiement rapide, bonne communication, je la recommande chaudement ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 27 Juil 2012 - 16:48 | |
| Merci beaucoup pour cette vente d'yeux. Très rapide , très sympa . Que du ++++. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 30 Juil 2012 - 16:21 | |
| Achat d'yeux à Leelewine. Tout est parfait, communication agréable et rapide. Je suis donc très contente de cette transaction. Merci !!! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 4 Aoû 2012 - 10:08 | |
| J'ai acheté deux pulls taille MSD à Leelewine, la communication à été parfaite, très rapide et précise, tout s'est très bien passé! Je recommande!!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 7 Aoû 2012 - 11:44 | |
| J'ai acheté une tête Impldoll a leelewine. Communication parfaite, envoie rapide et soigné. un gors +1, je recommande | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 8 Aoû 2012 - 7:56 | |
| J'ai acheté des yeux 12 mm à Leelewine. tout s'est super bien passé. L'envoie était très rapide et très bien protégé. Aucun souci. La communication était parfaite. ++++ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 13 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Leelewine m'a achetée une tête elfdoll vivien, personne très sympathique et sérieuse que je recommande sans soucis! transaction vraiment agréable, merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 14 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Leelewine un LTF Pipi, Très bon contact et très bonne communication, Elle m'a envoyé le colis rapidement et l'envoi était très soigné ! Une transaction parfaite ! Un Grand Merci à toi ! Je la recommande | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 16 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Leelewine m'a acheté une tête Vezeto (Dollclans). Tout s'est très bien passé, échanges agréables, sérieux et paiement très rapide. Leelewine m'a aussi prévenue dès réception de la tête. Je la recommande donc vivement ! Merci ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 22 Aoû 2012 - 13:10 | |
| J ai acheté une pdire de converses MSD à Leelewine et je lui acheterai sûrement d autres articles l envoie est rapide et soigne et Leelewine est vraiment super agréable +1 | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 2 Sep 2012 - 14:15 | |
| Leelewine a participé a ma GO Tata le paiement a été rapide, très bonne communication, rien à redire, je la recommande ^^ +1 Merci pour ta participation et à très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|