| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 5 Sep 2012 - 20:12 | |
| Leelewine a participé à la go sadol que j'ai organisé.
paiement rapide, bonne communication. Je recommande merci
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 13 Sep 2012 - 18:29 | |
| Leelewine a participé à une GO Leeke pre-order que j'organisais Tout s'est très bien passé paiements rapides et très bonne communication donc que du ++++ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 17 Sep 2012 - 9:54 | |
| Leelewine a participé à ma GO chez Tata's
Tout s'est passé parfaitement, elle a été patiente et compréhensive
Un grand merci ! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 26 Sep 2012 - 11:46 | |
| +1 positif pour Leelewine qui a participé à ma GO Alice's Collection. Paiement rapide, bonne communication, que du positif! Merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 28 Sep 2012 - 13:26 | |
| Achat : +1
J'ai acheté une wig a Leelewine, tout a été parfait. Elle a posté rapidement après le paiement. Toujours parfait. Je recommande!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 2 Oct 2012 - 16:26 | |
| J'ai acheté une tête Dollclans à Leelewine. Transaction idéale : très grande patience et gentillesse, excellente communication envoi plus que rapide et bien emballé ^^ merci à toi <3 | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse Mar 2 Oct 2012 - 20:47 | |
| j'ai achetée un outif dollzone msd a leelewine personne agréable compréhensif que je recommande sans hésitation
merci encore!!! esna | |
|
| |
Loula_Le_Panda
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 10 Oct 2012 - 14:07 | |
| J'ai acheté des yeux Leeke à Leelewine, Une transaction parfaite, rapide et une communication agréable.
C'est donc un +1, merci encore. | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 20 Oct 2012 - 10:57 | |
| Leelewine m'a vendu ses accessoires fimo, le tout était bien emballé et l'envoie rapide. Bonne communication et disponible, je dis +1 =) | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 26 Oct 2012 - 18:53 | |
| Leelewine a participe a ma GO Angell-Studio..Tres bonne communicatio, paiement rapide . Rien a dire ^^ parfait +1 Bisous | |
|
| |
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 8 Nov 2012 - 19:46 | |
| Leelewine m'a vendu un littlefee Bisou garçon de chez Fairyland, avec make-up, et, en supplément, une faceplate "sleeping" et une paire de mains.
Il y avait aussi 2 belles "wigs", un sous-vêtement et une casquette (cadeaux).
Envoi ultra rapide en colis suivi, le tout étant arrivé bien emballé, ce jour, dans un excellent état, et tout à fait conforme à la description.
Très bonne communication, facilités de paiement accordées, échanges de mails supers sympas.
Leelewine est à recommander, chaleureusement, pour ses transactions avec 20/20 à tous points de vue !
Merci à toi Leelewine !
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 25 Nov 2012 - 12:51 | |
| j'ai acheté une paire de bottes msd à leelewine elles sont géniale, pour ainsi dire neuve, et envoyé rapidement, de plus la communication est super, je recommande ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 8 Déc 2012 - 12:44 | |
| achat d'un collant et d'un débardeur SD à leelewine. envoi rapide et bonne communication. +1 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 8 Déc 2012 - 14:56 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements 70 et SD à Leelewine;
Tout a été parfait! Communication suivie et agréable, envoi rapide et très soigné, tout de bonne qualité...
Encore merci et à bientôt!
Je recommande chaleureusement! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 10 Déc 2012 - 17:05 | |
| J'ai acheté une wig à leelewine, tout s'est très bien passé,...communication sympa et envoie tout aussi rapide et bien emballé! Merci à toi pour cette transaction! ^^ Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|