| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 7 Juin 2015 - 11:32 | |
| +1 pour la GO Tata | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 7 Juin 2015 - 13:20 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Leelewine. Tout s'est parfaitement passé, très bonne communication et envoi rapide des commandes. Et très sympa avec ça Je recommande ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 15 Juin 2015 - 22:12 | |
| J'ai acheté une doll SD (Stella d'April Story) à Leelewine, et tout s'est parfaitement bien passé: infos, suivi, réception....Merci à toi Leelewine, je recommande! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 2 Juil 2015 - 18:49 | |
| J'ai acheté un switch et tout s'est très bien passé ! Communication exellente, envoi super rapide ! merci encore | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 30 Juil 2015 - 22:09 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Leelewine.
Tout s'est parfaitement bien déroulé, très bonne communication et envoi rapide. Personne très sympa, Je recommande.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Juil 2015 - 21:51 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par LeelewineOrganisation très claire, organisatrice très présente et répondant aux questions. L'envoi a été très rapide avec information sur le suivi Colis bien reçu, correctement protégé malgré sa petitesse Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Juil 2015 - 23:50 | |
| Type de transaction: go Luts Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin. Leelewine a parfaitement organisé cette go encore une fois. Un vrai plaisir de participer à cette go. L'envoi a été rapide et la communication excellente tout au long de la go. Merci. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 1 Aoû 2015 - 1:57 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Leelewine. Tout s'est parfaitement bien déroulé.
Je recommande. +
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 1 Aoû 2015 - 20:50 | |
| J'ai participé à la Go Luts organisé par Leelewine. Rien à redire à part organisation parfaite du début à la fin avec toujours des infos sur l'avancement de la commande. Bref que du positif, je recommande vivement. Merci | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 3 Aoû 2015 - 8:57 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Leelewine. Rien à redire: tout a été parfaitement organisé(infos sur la commande, excellente communication, rapidité de l'envoi). Je recommande vivement! Merci beaucoup Leelewine! | |
|
| |
Luciolette
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 4 Aoû 2015 - 21:32 | |
| J'ai acheté un "Minggu" de chez April Story à Leelewine, et tout s'est parfaitement bien passé : envoi ultra rapide et bien emballé et très heureuse de mon achat, état parfait. Merci Leelewine pour ta gentillesse en plus ! Que du +++++ pour cette transaction idéale !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 5 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Ai participé à une GO organisée par Leelewine, et tout s'est merveilleusement passé du début à la fin ! Organisatrice sérieuse et très aimable ! Je recommande. Merci encore ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 6 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Leelewine a participé à ma go Licht. Elle elle a été très patiente et très coopérative face aux cafouillages de la compagnie. Merci ! | |
|
| |
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 26 Aoû 2015 - 20:24 | |
| J'ai acheté un Ada de Impldoll à Leelewine, et tout c'est bien passé Leelewine est sympathique et réactive dans les échanges. L'envoi a été très rapide, très bien protégé et j'ai même eu un petit cadeau en bonus ^^ Je la recommande à 200% Merci encore ^^ | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 10 Sep 2015 - 9:29 | |
| J'ai participé a une GO Luts qui c 'est très bien passé , Leelewine est une personne gentille et très compréhensive . Je lui ai acheter Egalement une paire de bottes Msd qui sont plus que sublime .Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|