| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 22 Avr 2013 - 12:43 | |
| J'ai acheté une tête Lionel Souldoll à Leelewine, une wig;
Transaction ultra rapide, très sympathique et agréable,
Envoi bien protégé et soigné, ce nouveau boy est superbe!
Encore merci pour tout et à bientôt, bisous!
Je recommande vivement!
| |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 26 Mai 2013 - 21:28 | |
| J'ai acheté une (magnifique) tête de Airi de Dreaming Doll à Leelewine. En paiement en deux fois. Super bien passé. Grande patience, personne sympathique, que de plus, je suis super contente de cette transaction ! Je recommande vivement ! Merci ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 9 Sep 2013 - 17:10 | |
| Leelewine a participé a une GO que j'ai organisé, très bonne communication et paiement rapide, et prévenu de l'arrivée du paquet
personne sérieuse, je recommande | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 23 Sep 2013 - 20:58 | |
| +1 pour Leelewine à qui j'ai acheté un SoulKid Shaun! Transaction parfaite, ultra rapide, tout correspondait à la description, l'emballage était soigné.. Très bonne communication également, dans la joie et la bonne humeur o/ Bref, je recommande vivement, Leelewine est adorable! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 24 Sep 2013 - 17:33 | |
| j'ai participé à une GO qu'organisait Leelewine, et je suis ravie! c'est une organisatrice hors pair. communication tres rapide,agréable,et claire. j'ai tout reçu tres tres vite! un grand merci pour cette GO. je reparticiperai avec plaisir à une de tes GO +++++1 | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 24 Sep 2013 - 18:15 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Leelewine et je la recommande! C'est une personne très sérieuse qui a régulièrement mis à jour le post de la go pour nous tenir informés de son évolution. Elle a même tenu à s'excuser pour un petit soucis avec Laposte qui n'a rien à voir avec elle | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 24 Sep 2013 - 18:31 | |
| J'ai fait un échange avec Leelewine, moi qui rêvé d'un bory la demoiselle ma permis ça contre mon nia, personne gentille et très sérieux, avec qui les échanges de mp était très fluide, envoie rapide et soigné... Je prendrais soin de ton bory ! merci encore et je recommande chaudement | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 25 Sep 2013 - 12:51 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore organisée par Leelewine Très bon suivi de la GO, envoi rapide, très bonne communication! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 26 Sep 2013 - 11:48 | |
| J'ai participé à la GO dollmore organisé par Leelewine. Personne très agréable, elle a pu me rajouter un article a la dernière minute. Nous a tenu au courant de l 'avancement Merci encore pour le Go Que du + | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 26 Sep 2013 - 22:14 | |
| j'ai participé à une GO Dollmore qu'organisait Leelewine, et j'en suis ravie! c'est une organisatrice hors pair. communication très rapide,agréable,et claire. j'ai tout reçu très très vite! un grand merci pour cette GO. je participerai avec plaisir à une autre de tes GO merci encore pour cette Go A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 27 Sep 2013 - 8:54 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Leelewine. Tout a été parfait, l'organisation impeccable, bonne communication et envoi soigné. Je recommande ! |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 27 Sep 2013 - 10:30 | |
| J'ai participé également à la GO Dollmore. Parfait du début à la fin. Très bon suivi du déroulement de la GO. Je recommande, merci | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Sep 2013 - 12:27 | |
| J'ai participé à une GO réalisé par LEELEWINE, Tout c'est super bien passé, c'est une super organisatrice et je la recommande sans hésitation. Merci encore beaucoup et à très bientôt pour une prochaine GO ou achat | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Sep 2013 - 22:34 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Leelewine Très sérieuse, efficace, arrangeante, bref, tout s'est déroulé à merveille encore merci | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 30 Sep 2013 - 19:18 | |
| Leelewine a participé a ma GO Monodee et tout s'est très bien passé, communication au poil, paiement très rapide, merci pour ta participation !
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|