| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 02.10.13 14:23 | |
| la G.O de Leelewine fut parfaite Merci Beaucoup ! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 03.10.13 13:58 | |
| J'ai participé à la GO dollmore organisé par Leelewine et tout s'est très bien passé ! Très bonne organisation, je recommande . Merci beaucoup! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 08.10.13 11:50 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Leelewine, c'était vraiment bien de A à Z, je recommande fortement pour vos futures transactions ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 14.10.13 12:59 | |
| J'ai acheté une yo-sd à Leelewine. La transaction s'est très bien passée. Super emballage, objet en parfait état. 20/20!!!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 15.10.13 17:40 | |
| J'ai participé à une GO de Leelewine et tout s'est super bien passé. je viens de recevoir mon colis et c'est nickel.Que du ++++ Merci | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 16.10.13 1:38 | |
| J'ai participé à la GO dreaming doll organisé par Leelewine et tout s'est très bien passé ! La communication a été parfaite, elle nous a tenu informé de tous les détails et l'envoi a été rapide et soigné ~
Que du positif ! + 1 pour toi o/
Encore merci pour cette GO !
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 23.10.13 19:01 | |
| Leelewine a participée à ma GO Licht, l'échange a été agréable et les paiements ont été très rapide !
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 24.10.13 20:03 | |
| + 1 en tant qu'organisatrice de GO
J'ai participé à 2 GO simultanées organisées par Leelewine ( dollmore et dreaming doll )
Très bonne communication, très bonne gestion des go, elle a attendu de tout recevoir pour tout m'envoyer en une fois.
Personne super sympathique, c'est un réel plaisir de faire des affaires avec elle lol
Envoie rapide et super soigné ^^
Je recommande vivement
Merci encore pour tout et à bientot | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 15.11.13 11:02 | |
| J'ai acheté divers vêtements yosd à Leelewine. Tout s'est très bien passé, il y a une très bonne communication, tout est bien arrivé dans l'état précisé et assez rapidement !
De plus, Leelewine est vraiment une personne gentille ! Un grand merci pour cette transaction, je recommande ! +1 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 18.11.13 21:33 | |
| J'ai acheté une faceplate littlefee a Leelewine. Elle a toujours répondu très vite, le colis a été envoyé rapidement et très bien emballé.
Je recommande.
| |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 21.11.13 18:40 | |
| J'ai acheté une Pullip a Leelewine tout s'est très bien passé. La transaction a été rapide, bonne communication, envoi soigné. Rien a redire je recommande | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 22.11.13 12:44 | |
| achat d'un dragon rot, de fauteuils sd et de bottes yosd à leelewine. comme précédemment, parfait le colis est arrivé très vite après paiement, tout est en parfait état, et la communication et fluide et agréable | |
|
| |
Jujuquily
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Je recommande :D 22.11.13 22:26 | |
| J'ai acheté un banc en fer forgé pour dolls à Leelewine Envoi et transaction rapide, communication très agréable, je recommande fortement | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 23.11.13 18:05 | |
| j'ai acheté une batterie et un micro a Leelewine, excellente communication, elle m'a bien volontiers refait des photos supplémentaires, de plus un envoi rapide et bien emballé, que du plus
je recommande sans problème ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine 04.12.13 11:23 | |
| POSITIFJ'ai acheté une tiny et tout s'est bien passé super communication, envoi rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|