| Feedback de Leelewine | |
|
+218dcobjd Asmodée Les confections d'Isa Saphi Demonslawa AuroreVonSweets Mokona El Berryodd Utako Yumeko83 Idhyaa ~Snowing~ Nekamiel kulukala lele64 abel Poison Myra hyouto yumia666 july77 framboisie melu Seth Karamelle MiniVega Svea Ophidine Luka Valandra suraia Nataraj Ana Loka timblee yuya Perlou mandanya Koala Krash Karamelbarbaris Garden Eden Mikkitsu Lix snow sugar lorrainebmcfly MaïDowall Alia Zanetsu zabeilledu77 Samsara Subaru-D Isael gill Shinku Alyose Opaline82 Poutipouti angelica elly clemychi Douce plume Goldiewing blacksaphir90 Dollyaya annlee Pchiiiit Hologramme Ninarya Harker Loryana Camylle Zelda.H pikaplume Lalouve unChatsurMars HeikAllana Rochel BathorYume ruikaru Cassandre42s Saphir Luciolette La fée des Lanternes L.V Llysewein Rosy Pink Nina Kagura Ridestevor CreepyBunnYy Løu Lenahys Rainb0w Hirugaky Cassiel Hikari Rika H. sOoZ_ Inaka Anguis Hominum Yukito Florys GreenApple Ladyblack Ebi Bababaloo willowcappu amidalalove Youpla MissKiwi Tchouck Anaëlle59 Twinkle Lovha Sjota Misstica nekomoi Milly. Martagone kirane CocoW Dark6Nika Layla Tweeks Tsuruki Laetichoup Ghost Skull Liberty. kam Jujuquily BlackCat Para_San Chawlune Isumi Fleur D Essentialresinescence Eldraïd cybèle tiyuki bouilleabetise Keiko29 louloute1960 Doudours rose thé Ninomo Lily-Lune valentineknight Lewellyne Sendell Streifchen Goku81 tsubame Angelsuccube Eglantine Doliane Daiya nathy1317 Anwen Kazahaya Rusha Edward carolyn Nika.Chou Chelsea-Créas Lylyesp hitsugi Bulledesoie PsychedelicMelancholia Lady Jabberwock MarielKorrigan Haruko Loula_Le_Panda esna Davy Cyber_Lapinou denerian morgenflies IrwenRed Koiutame Kheree lucilia Lay Caromaya dark0601 Mister Minou Tuonetar Tamahomé belette Andie Lewis MamzelleCulotte cerise 1333 cloudy ehowinn Mayaane Leïlan elfyrella lollie celynette Blah casa elfe75 Piyo Darkdaisy kokeshi Ladicius Lumina Axel Gabriel Gabrielle Louvaan hirumavsgaara osiris mimicha Belin KiraYuki Artémisia Alichka miyaka adzou Mitsukake haylicia Myushi Karo Leelewine 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 28 Déc 2013 - 16:11 | |
| J'ai acheté des vêtements et chaussures Yo-SD à Leelewine. Tout s'est merveilleusement bien passé, la communicaion était top et l'envoi s'est fait très rapidement. Encore merci à toi ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 8 Jan 2014 - 17:58 | |
| Leelewine a participé a une go que j'ai organisé, tout c'est très bien déroulé, paiement rapide et bon suivi des étapes, et prévenu de l'arrivée du colis je recommande! ^^ merci de ta participation | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 17 Jan 2014 - 16:39 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures AS taille msd à Leelewine et tout s'est très bien passé
Communication parfaite, envoi très rapide et soigné
Que du positif donc =^_^= Merci ! | |
|
| |
Ghost Skull
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 19 Jan 2014 - 17:32 | |
| J'ai acheté une tête Ziv à Leelewine, envoie soigné et très rapide, une transaction très agréable ! Et en plus, c'est une personne super sympa ^^
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 20 Jan 2014 - 17:19 | |
| Je lui ai acheté un pantalon taille msd et tout z été parfait. Communication impeccable et envoi rapide avec en prime une vendeuse agréable ! Je recommande merci encore | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 20 Jan 2014 - 17:34 | |
| J'ai acheté un leggings msd a leelewine. Envoi rapide. Communication agréable. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 29 Jan 2014 - 20:34 | |
| J'ai participé à la Go tatas organisée par Leelewine.
Organisation impeccable en tous points, nous avons été informé à chaque étape de la Go. Elle a été super rapide à vérifier notre colis malgré la centaine d'items commandés. Envoi conforme à ce que j'avais demandé. La communication a toujours été fluide et agréable. Je n'hésiterais pas à participer à d'autres Go que tu pourrais organiser. Merci pour tout | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 29 Jan 2014 - 21:37 | |
| J'ai participé à une Go Tata organisé par Lee' Tout c'est bien passée, je l'en remercie chaleureusement ! A très vite ! Je recommande ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 30 Jan 2014 - 11:52 | |
| J'ai aussi participé à la Go tatas organisée par Leelewine
Très bon suivi de la GO, nous sommes informés de l'avancement. Très bonne communication, agréable et envoi rapide des colis.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 30 Jan 2014 - 12:41 | |
| j'ai participé pour la seconde fois à une go lancé par Leelewine et tout est parfait comme la fois dernière. En plus je lui ai acheté une tête MSD qu'elle a inclus lors de l'envoie de ma commande de la go. Bref que du ++. L'emballage ets nickel, envoie rapide et très bonne communication et organisation avec les Go. A la prochaine !! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 30 Jan 2014 - 21:30 | |
| J'ai acheté un vêtement MSD à Leelewine, la transaction a été parfaite. La communication est très fluide, elle a pris le temps de répondre à mes questions et l'envoi était bien emballé, en plus d'être super rapide. C'est une personne sympathique et fiable.
Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Jan 2014 - 12:20 | |
| achat auprès de Leelewine d'items msd et yosd tout est arrivé en parfait état et très rapidement communication parfaite, comme d'habitude
+++ | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Jan 2014 - 13:05 | |
| J'ai participé à un Go tata's Paradise organisée par Leelewine,
Tout s'est très bien passé, nous étions beaucoup avec beaucoup d'articles et elle a vraiment assuré ! Les articles ont été renvoyé aussitôt après réception chez elle, la communication était très agréable, bref, que du bon, c'était parfait ^o^
Merci beaucoup !! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Jan 2014 - 18:58 | |
| J'ai participé à un GO Tata organisé par Leelewine! Tout s'est super bien passé, je recommande vivement! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Jan 2014 - 19:38 | |
| J'ai participé à la GO Tata's organisée par Leelewine. Tout s'est déroulé parfaitement, de façon transparente, avec réactivité et une excellente communication à chaque étape. Je te remercie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Leelewine | |
| |
|
| |
| Feedback de Leelewine | |
|